Comment créer un site....
Résolu
666shinigami666
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche comment créer un forum et en meme temps:
>créée son formulaire d'inscription
>créée son email de validation d'inscription
>créée l'apparence de la page
et que se soit moi qui le fasse
>créée son formulaire d'inscription
>créée son email de validation d'inscription
>créée l'apparence de la page
et que se soit moi qui le fasse
A voir également:
- Comment créer un site....
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
2 réponses
Salut =)
Tout d'abord je te conseille de lire des tutoriels HTML, sur le site du zero par exemple.
Pour la page tu peut utiliser Dreamweaver pour creer un .css qui te servira tout au long de la creation du site, c'est un fichier qui ne contient que l'apparence, donc, a chaque page de plus tu as juste a charger le fichier .css et rajouter les textes, images, video ...
Pour le reste je ne peut pas vraiment t'aider, je ne m'y suis jamais interessé ... En tout cas c'est une fonction que tu peut trouver sur google si tu cherche bien ^^
Ca doit juste etre quelques lignes de codes .... Faut ils encore les connaitre ^^
Tout d'abord je te conseille de lire des tutoriels HTML, sur le site du zero par exemple.
Pour la page tu peut utiliser Dreamweaver pour creer un .css qui te servira tout au long de la creation du site, c'est un fichier qui ne contient que l'apparence, donc, a chaque page de plus tu as juste a charger le fichier .css et rajouter les textes, images, video ...
Pour le reste je ne peut pas vraiment t'aider, je ne m'y suis jamais interessé ... En tout cas c'est une fonction que tu peut trouver sur google si tu cherche bien ^^
Ca doit juste etre quelques lignes de codes .... Faut ils encore les connaitre ^^