Requete php/mysql
Résolu
Titoine34
-
Titoine34 -
Titoine34 -
Bonjour,
je bloque sur une requete et son affichage (la connexion a la BDD marche bien, et la table contient 1 ligne)
ci-dessous mon code,
je souhaterai afficher le contenu de la table mais il ne m'affiche rien, j'ai essayé avec mysql_fetch_row et mysql_fetch_array, j'obtiens le meme resultat.
pourtant $retour contient bien Resource ID #3
si quelqu'un a des tests a me suggérer :(
je bloque sur une requete et son affichage (la connexion a la BDD marche bien, et la table contient 1 ligne)
ci-dessous mon code,
$requete="SELECT * FROM personne"; $retour = mysql_query($requete); echo $retour; while ($row = mysql_fetch_row($requete)) { echo $row[2]; }
je souhaterai afficher le contenu de la table mais il ne m'affiche rien, j'ai essayé avec mysql_fetch_row et mysql_fetch_array, j'obtiens le meme resultat.
pourtant $retour contient bien Resource ID #3
si quelqu'un a des tests a me suggérer :(
A voir également:
- Requete php/mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
3 réponses
salut
alors tu as :
$requete=" SELECT * FROM personne ";
$retour = mysql_query($requete);
echo $retour;
//ensuite pour afficher le contenu de la table essaye comme cela :
alors tu as :
$requete=" SELECT * FROM personne ";
$retour = mysql_query($requete);
echo $retour;
//ensuite pour afficher le contenu de la table essaye comme cela :
while ($tab= mysql_fetch_array($requete)) { echo $tab[0]; //affiche lse informations contenu dans le 1er champ de ta table echo $tab[1]; //affiche lse informations contenu dans le 2eme champ de ta table }cela devrait fonctionné :)
j'ai essayé en mettant un nom "batard" , il ne me retourne aucune erreur. il y a quelquechose qui ne semble pas coller