Mettre en panne volontairement mon PC

Résolu/Fermé
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 27 févr. 2010 à 15:16
heyquem Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 27 févr. 2010 à 16:20
Bonjour,Je cherche un petit programme que je pourrais installer sur mon ordi et qui au bout d'un certain temps d'utilisation (temps fixé par moi même ou automatiquement) l'arrêterai automatiquement et au moment de la remise en route demanderai un autre mot de passe que celui du compte administrateur (autre mot de passe que j'aurai paramétré dans ce petit programme).

En plus simple je voudrais mettre en panne volontairement mon ordi et ceci au cas ou quelqu'un s'en serve quand je ne suis pas là et que ce quelqu'un ne puisse pas le remettre en route (sauf moi).

A voir également:

1 réponse

heyquem Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 130
27 févr. 2010 à 16:20
Salut,


C’est astucieux.

Mais cela revient à fixer deux mots de passe pour ton ordinateur. Par conséquent pourquoi obliger que l’ordinateur s’arrête et redémarre pour demander le second mot de passe. Car je présume que tu ne comptes pas utiliser ton ordinateur en devant à chaque fois le redémarrer. Tu dois prévoir d’éviter l’arrêt quand tu es l’utilisateur. Comment prévois tu de faire cela ?

Quel langage de programmation utilises tu ?

Pour le moment, je n’ai pas d’idée de solution, mais le sujet m’intéresse.
0