Pb notice: undefined variable: url en PHP
Résolu
tipi75
Messages postés
680
Membre
Dernière intervention
-
tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pb notice: undefined variable: url en PHP
- Notice gratuite - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Notice télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Uleway g381 notice - Forum Mobile
3 réponses
salut essaye le code suivant :
p.s: je penes qu'il te faut aussi définir au debut que $url est une chaine vide pour l'initialiser, en debut de page
comme cela :
$ url= "";
while(list($cle,$valeur) = each($parametre)) { if($i = 0) { $url = '?'; } else { $url = '&'; $i++; $url = "$cle=$valeur"; //tu veux dire quoi ici , je ne comprend pas tres bien ??? }//fin du else }//fin du while
p.s: je penes qu'il te faut aussi définir au debut que $url est une chaine vide pour l'initialiser, en debut de page
comme cela :
$ url= "";
Bonjour
effectivement, il ne faut pas de point dans $url = '?'; ni $url = '&'; car à ce moment là la variable $url n'existe pas encore
Par contre $url .= "$cle=$valeur"; avec un . est tout à fait correct
lors de mon exécution du code sous ie 6 : Ton code s'exécute dans le serveur, pas chez le client. Donc pas sous ie6...
effectivement, il ne faut pas de point dans $url = '?'; ni $url = '&'; car à ce moment là la variable $url n'existe pas encore
Par contre $url .= "$cle=$valeur"; avec un . est tout à fait correct
lors de mon exécution du code sous ie 6 : Ton code s'exécute dans le serveur, pas chez le client. Donc pas sous ie6...