Version complete du PHP
Résolu
sueline89
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
holow1 Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
holow1 Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai besoin de télécharger une version complete du PHP avec Win2003 + MySql + PHP + ZendOptimizer + phpMyAdmin. pour mon projet de fin d'étude .
merci...
j ai besoin de télécharger une version complete du PHP avec Win2003 + MySql + PHP + ZendOptimizer + phpMyAdmin. pour mon projet de fin d'étude .
merci...
A voir également:
- Version complete du PHP
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
D'abord installes Wamp ou EasyPHP pour ton environnement de développement.
Par contre, pour le serveur de production, installes Apache + PHP et MySQL séparemment, sans solution tout-en-un.
Au lieu d'utiliser Win2003, utilise plutôt Linux.
Par contre, pour le serveur de production, installes Apache + PHP et MySQL séparemment, sans solution tout-en-un.
Au lieu d'utiliser Win2003, utilise plutôt Linux.
Une version complete de php? je comprned pas, installe wamp.
Si tu cherches a telecharger win2003, je t' arrete de suite, personne t' aidera pour ca.
Si tu cherches a telecharger win2003, je t' arrete de suite, personne t' aidera pour ca.
mon probléme est:
je dois faire un site web dynamique avec PHP qui fait la gestion d'un école privé
alors j ai besion de php avec my sql et phpmyadmin pour créer le site et gérer la base de donnée
merci :-)
je dois faire un site web dynamique avec PHP qui fait la gestion d'un école privé
alors j ai besion de php avec my sql et phpmyadmin pour créer le site et gérer la base de donnée
merci :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question