[C]socket
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
voila la ou ca pose probleme :
voila en gros je voudrai stocker dans le tableau clients (du type SOCKET) les clients connéctés mais ca plante à chaques fois la ... si quelqu'un pouvait m'éclaircir ca serai sympas.
bne journée
voila la ou ca pose probleme :
ns = accept(s,(struct sockaddr *) &fsain, &fromlen);
if(ns==SOCKET_ERROR)
{
printf("erreur d'acceptation\n");
system("PAUSE") ;
exit(1) ;
}
printf("connexion etablie\n");
clients[nbrClient] = ns; //le probleme est ici
nbrClient++;
voila en gros je voudrai stocker dans le tableau clients (du type SOCKET) les clients connéctés mais ca plante à chaques fois la ... si quelqu'un pouvait m'éclaircir ca serai sympas.
bne journée
A voir également:
- [C]socket
- Error 2002 (hy000): can't connect to local server through socket '/run/mysqld/mysqld.sock' (2) - Forum Linux / Unix
- Socket error soulseek - Forum Logiciels
- ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local .. - Forum Bases de données
- Socket 478 ✓ - Forum Processeur
- Socket ft1 ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour,
Sur quel OS es-tu ?
if(ns==SOCKET_ERROR)
Que vaut SOCKET_ERROR ? Est-ce toi qui l'as défini ou il fait il est défini dans un header
En tous les cas, ns renvoie -1 si accept() échoue.
exit(1) ;
exit(EXIT_FAILURE) serait plus portable.
clients[nbrClient] = ns;
Que vaut nbrClient ? S'il n'est pas initialisé, tu as l'explication de l'erreur. S'il est trop grand, il y aura également une erreur. Et, enfin comment as-tu déclaré le tableau clients ?
Cdlt,
Sur quel OS es-tu ?
if(ns==SOCKET_ERROR)
Que vaut SOCKET_ERROR ? Est-ce toi qui l'as défini ou il fait il est défini dans un header
En tous les cas, ns renvoie -1 si accept() échoue.
exit(1) ;
exit(EXIT_FAILURE) serait plus portable.
clients[nbrClient] = ns;
Que vaut nbrClient ? S'il n'est pas initialisé, tu as l'explication de l'erreur. S'il est trop grand, il y aura également une erreur. Et, enfin comment as-tu déclaré le tableau clients ?
Cdlt,