[C]socket
Résolu/Fermé
A voir également:
- [C]socket
- Error 2002 (hy000): can't connect to local server through socket '/run/mysqld/mysqld.sock' (2) - Forum Bases de données
- Socket error soulseek - Forum Logiciels
- Check_nrpe state critical: socket timeout after 10 seconds. ✓ - Forum Ubuntu
- Socket closed - Forum Java
- Socket 1150 vs 1151 - Forum Processeur
2 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 842
14 mars 2010 à 15:49
14 mars 2010 à 15:49
Bonjour,
Sur quel OS es-tu ?
if(ns==SOCKET_ERROR)
Que vaut SOCKET_ERROR ? Est-ce toi qui l'as défini ou il fait il est défini dans un header
En tous les cas, ns renvoie -1 si accept() échoue.
exit(1) ;
exit(EXIT_FAILURE) serait plus portable.
clients[nbrClient] = ns;
Que vaut nbrClient ? S'il n'est pas initialisé, tu as l'explication de l'erreur. S'il est trop grand, il y aura également une erreur. Et, enfin comment as-tu déclaré le tableau clients ?
Cdlt,
Sur quel OS es-tu ?
if(ns==SOCKET_ERROR)
Que vaut SOCKET_ERROR ? Est-ce toi qui l'as défini ou il fait il est défini dans un header
En tous les cas, ns renvoie -1 si accept() échoue.
exit(1) ;
exit(EXIT_FAILURE) serait plus portable.
clients[nbrClient] = ns;
Que vaut nbrClient ? S'il n'est pas initialisé, tu as l'explication de l'erreur. S'il est trop grand, il y aura également une erreur. Et, enfin comment as-tu déclaré le tableau clients ?
Cdlt,
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 09:24
15 mars 2010 à 09:24
yop !
j'ai repris un ancien programme et il marche.
la j'avais fais un tableau de SOCKET, nbclient est a 0 au lancement du programme.
sur mon autre programme, c'est un tableau d'entier et ca marche niquel ! merci pour ton aide ;)
bon code, bne journée
j'ai repris un ancien programme et il marche.
la j'avais fais un tableau de SOCKET, nbclient est a 0 au lancement du programme.
sur mon autre programme, c'est un tableau d'entier et ca marche niquel ! merci pour ton aide ;)
bon code, bne journée