Remettre les "value" de boutonRadio à 0

Résolu/Fermé
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 5 mai 2010 à 04:21
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 6 mai 2010 à 00:05
Bonjour.
je veux savoir comment on fait pour mettre les valeurs "value" de <form> à zéro ?
quand je clique sur le bouton radio "appartement" puis sur le bouton radio "vente" il m'affiche bien le résultat mais le pb est en fait quand je clique une 2 ème fois sur un bouton radio (du premier groupe: appartement, maison, Local commercial et Parties communes) le bouton de 2 ème groupe reste coché !!

 
 
<form method="post" name="prem">  
<input name="un_seul_choix" type="radio" id="champs_a" value="a" onclick="test(this.value);"/>Appartement<p> 
<input name="un_seul_choix" type="radio" id="champs_b" value="b" onclick="test(this.value);"/>Maison</p><p> 
<input name="un_seul_choix" type="radio" id="champs_c" value="c" onclick="test(this.value);"/>Local commercial</p><p> 
<input name="un_seul_choix" type="radio" id="champs_d" value="d" onclick="test(this.value);"/>Parties communes</p> 
</form> 
<form method="post" id="concerne" style="display:none;"> 
<span class="style18"><strong>Il s'agit d'une :</strong></span> <p style="width: 156px">  
<input name="concerne" type="radio" id="champs_e" value="e" onclick="test2(this.value).value='';" 
/>Vente</p><p>  
<input name="concerne" type="radio" id="champs_f" value="f" onclick="test2(this.value).value='';" 
/>Location Vide</p> <p>  
</form> 
<div id="msg2" style="display:none;"> 
Nombre de pièces : 
</div> 

1 réponse

osso045 Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
6 mai 2010 à 00:05
??????????,
0