Remettre les "value" de boutonRadio à 0
Résolu
osso045
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
je veux savoir comment on fait pour mettre les valeurs "value" de <form> à zéro ?
quand je clique sur le bouton radio "appartement" puis sur le bouton radio "vente" il m'affiche bien le résultat mais le pb est en fait quand je clique une 2 ème fois sur un bouton radio (du premier groupe: appartement, maison, Local commercial et Parties communes) le bouton de 2 ème groupe reste coché !!
je veux savoir comment on fait pour mettre les valeurs "value" de <form> à zéro ?
quand je clique sur le bouton radio "appartement" puis sur le bouton radio "vente" il m'affiche bien le résultat mais le pb est en fait quand je clique une 2 ème fois sur un bouton radio (du premier groupe: appartement, maison, Local commercial et Parties communes) le bouton de 2 ème groupe reste coché !!
<form method="post" name="prem"> <input name="un_seul_choix" type="radio" id="champs_a" value="a" onclick="test(this.value);"/>Appartement<p> <input name="un_seul_choix" type="radio" id="champs_b" value="b" onclick="test(this.value);"/>Maison</p><p> <input name="un_seul_choix" type="radio" id="champs_c" value="c" onclick="test(this.value);"/>Local commercial</p><p> <input name="un_seul_choix" type="radio" id="champs_d" value="d" onclick="test(this.value);"/>Parties communes</p> </form> <form method="post" id="concerne" style="display:none;"> <span class="style18"><strong>Il s'agit d'une :</strong></span> <p style="width: 156px"> <input name="concerne" type="radio" id="champs_e" value="e" onclick="test2(this.value).value='';" />Vente</p><p> <input name="concerne" type="radio" id="champs_f" value="f" onclick="test2(this.value).value='';" />Location Vide</p> <p> </form> <div id="msg2" style="display:none;"> Nombre de pièces : </div>
A voir également:
- Remettre les "value" de boutonRadio à 0
- Remettre a zero un pc - Guide
- Remettre iphone a 0 - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide