MACRO enregistrer nom fichier+date ds cellule
Résolu
kramps
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite par une macro enregistrer mon fichier excel sous cette forme:
"nom fichier_dd_mm_yy"
La particularité c'est que la date est contenue dans une cellule sous la forme dd/mm/yyyy.
Le caractère / est interdit dans les noms de fichiers c'est pourquoi une macro récupérant la valeur dans la case ne fonctionne pas (macro type: "nomfichier" & Rage("E2").Value & ".xls"). En effet, avec ce type de macro j'ai un message d'erreur Runtime error '1004'.
Serait-il possible de reformater la date en dd_mm_yy dans la case pour la récupérer tel quel pour le nom de fichier?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je souhaite par une macro enregistrer mon fichier excel sous cette forme:
"nom fichier_dd_mm_yy"
La particularité c'est que la date est contenue dans une cellule sous la forme dd/mm/yyyy.
Le caractère / est interdit dans les noms de fichiers c'est pourquoi une macro récupérant la valeur dans la case ne fonctionne pas (macro type: "nomfichier" & Rage("E2").Value & ".xls"). En effet, avec ce type de macro j'ai un message d'erreur Runtime error '1004'.
Serait-il possible de reformater la date en dd_mm_yy dans la case pour la récupérer tel quel pour le nom de fichier?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- MACRO enregistrer nom fichier+date ds cellule
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier epub - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Fichier rar - Guide
UN GRAND MERCI!!!!
Bonne continuation :-)