Code d'une image

Résolu
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila étant très curieux j'ai fait un cliquer sur une image puis "Edit with Notepad++" et sa m'a donné un code bizarre que je n'arrive pas a copier/coller donc j'aimerais a quoi correspondent chaque petit caractères et si on pouvait les modifier ? Si oui comment et qu'est-ce que cela engendrerait ?

Cordialement guillaume7717

4 réponses

laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

il s'agit du code couleur de chacun des pixels qui forme ton image
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Oui mais quel pixel correspond a quel caractère ? Je peux en modifier la couleur a partir de sa ?
0
laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

ba un moyen de le savoir tu fias une copie de ton image
tu ouvres la copie avec notepad et amuse toi a changé des trucs dedans tu verra ce que sa donne ^^
0
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Euh ... bof je préfère savoir a quoi correspond quoi et comment les changer ! Lol
0