Soucis pour insérer un code google analytics

Résolu/Fermé
matt85800 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 7 févr. 2011 à 11:28
 testou - 3 mars 2011 à 17:32
Bonjour,

Voilà, comme le nom du sujet l'indique j'ai un souci pour l'insertion d'un code google analytics.

En effet je n'arrive pas a l'insérer sur la page facebook désiré (page de l'entreprise)

Arrivé sur la page web, je fais ctrl+U, la une fenetre s'ouvre avec le code HTML mais là impossible de copier le script donné par google analytics.

Merci d'avance pour vos réponse d'aide

Cordialement
Matthieu


A voir également:

6 réponses

Heu.. C'est Facebook, pas votre site.
Vous ne pouvez pas modifier le code source de Facebook.

Bonne chance ;)
1
Fetide68 Messages postés 738 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 32
7 févr. 2011 à 11:36
Il est impossible de faire ce que tu cherches à faire... Il serait temps que FaceBook propose des outils plus poussés pour ce genre de chose... En tout cas, imposible d'éditer le code HTML de FaceBook, pour des raisons de sécurité.

S'il s'agit d'une page et non pas d'un groupe, tu peux obtenir des stats : http://www.immobilier2.0-le-blog.com/marketing-immobilier/les-statistiques-de-votre-page-facebook-partie-1

C'est quoi l'adresse de ta page ?
0
matt85800 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 févr. 2011 à 12:02
0
Fetide68 Messages postés 738 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 32
Modifié par Fetide68 le 7/02/2011 à 12:31
Il s'agit d'un compte FaceBook et il n'est malheureusement pas possible de savoir qui et combien de personnes visitent ton profil... : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6712658-qui-visite-mon-profil-facebook

Je te recommande de créer une page : https://www.facebook.com/pages/creation/ Tu auras un rapport régulier sur la fréquentation...

Mais je ne saisis pas trop l'intérêt de ces statistiques. Les pages et les Groupe FaceBook te permettront d'améliorer considérablement le référencement de ton site officiel, (j'ai vu que tu as mis le lien). J'imagine que sur pour ce site tu as accès à des statistiques. Et là tu verras bien, dans les sources de traffic, la part liée à FaceBook. Tu ne sauras pas vraiment combien de visites sur FaceBook se sont transformées (quoique les gens qui viennent sur ton profil FaceBook et qui sont intéressés, vont le le faire savoir en t'ajoutant comme ami). en visites sur ton site (sauf dans le cas du page...), mais tu sauras combien de personnes sont venues sur ton site par le biais de FaceBook.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matt85800 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 févr. 2011 à 14:32
Merci de ton aide,
Je vais créer la page comme tu me le conseilles tout en gardant le profil.

Cordialement

Matthieu
0
Fetide68 Messages postés 738 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 32
7 févr. 2011 à 15:21
Un jour ça viendra les stats sur les profils (je pense que ça existe déjà pour les pages pro de FaceBook -> payantes...)
0