Probleme code Virtual Basic
Résolu
luki31
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire un application et j'ai mit une page ou ll faut rentrée un code pour accéder a la suite et voila mon problème, je voudrais modifier le code une fois arriver dans la deuxième pas mais je sais pas comment envoyer un texte d'une mesbox a un label (le label contient le code pour la fonction de vérification).
Aidez ,moi svp !
Je suis en train de faire un application et j'ai mit une page ou ll faut rentrée un code pour accéder a la suite et voila mon problème, je voudrais modifier le code une fois arriver dans la deuxième pas mais je sais pas comment envoyer un texte d'une mesbox a un label (le label contient le code pour la fonction de vérification).
Aidez ,moi svp !
A voir également:
- Probleme code Virtual Basic
- Code ascii - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code puk bloqué - Guide
9 réponses
Tu veux modifier le contenu d'un label ? TonLabel.Caption="Hello" si t'es en VB6, sinon TonLabel.Text="Hello" (dotnet).
Tu veux faire une comparaison du label et du textbox ?
Google is your best friend
VB.NET is good ... VB6 is better !
Google is your best friend
VB.NET is good ... VB6 is better !
Enfaite je veux que le text du mot de passsee qui normalement present dans le label3 sois renplacer par un nouveau mot de passe que la personne ecrit dans la textbox1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois pas pourquoi ça n'irait pas. Si j'ai bien pigé, t'as un champ : nouveauMdp. Quand on clique sur le bouton Changer, nouveauMdp va dans labelMdp ?
voila la tout la fonction:
Function verification() As Boolean
Dim accepter As Boolean = True
If TextBox1.Text = Label6.Text Then
Label6.Hide()
Else
Label7.Show()
End If
If TextBox2.Text = TextBox4.Text Then
Form1.Label3 = TextBox2.Text
Form3.Show()
Else
Label8.Show()
Label9.Show()
End If
End Function
Function verification() As Boolean
Dim accepter As Boolean = True
Label6.Hide()
Else
Label7.Show()
End If
If TextBox2.Text = TextBox4.Text Then
Form1.Label3 = TextBox2.Text
Form3.Show()
Else
Label8.Show()
Label9.Show()
End If
End Function
Function verification() As Boolean Dim accepter As Boolean = True If ancien-mdp.Text = ancien-mdp.Text Then rien-ne-ce-passe.Hide() Else erreure-s'affiche.Show() End If If nouveau-mdp.Text = repetition-du-nouveau-mdp.Text Then Form1.mdp= nouveau-mdp.Text Form3.Show() Else erreur.Show() erreur.Show() End If End Function
Label6.text = (TextBox1)
????