Probleme code Virtual Basic

Résolu
luki31 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de faire un application et j'ai mit une page ou ll faut rentrée un code pour accéder a la suite et voila mon problème, je voudrais modifier le code une fois arriver dans la deuxième pas mais je sais pas comment envoyer un texte d'une mesbox a un label (le label contient le code pour la fonction de vérification).

Aidez ,moi svp !

A voir également:

9 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tu veux modifier le contenu d'un label ? TonLabel.Caption="Hello" si t'es en VB6, sinon TonLabel.Text="Hello" (dotnet).
0
luki31 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc je met
If TextBox1.Text = Label6.Text Then
Label6.text = (TextBox1)

????
0
luki31 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Cela ne marche pas ^^
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tu veux faire une comparaison du label et du textbox ?
Google is your best friend
VB.NET is good ... VB6 is better !
0

Enfaite je veux que le text du mot de passsee qui normalement present dans le label3 sois renplacer par un nouveau mot de passe que la personne ecrit dans la textbox1
0

Label3.Text = TextBox1.Text
0

Merci mais le probleme est que ma textbox1 est une valeur de type string donc je voudrais que le mot de passe change que quand j'appui sur valider et qui lui envoi le text de la texbox1 dans le label3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vois pas pourquoi ça n'irait pas. Si j'ai bien pigé, t'as un champ : nouveauMdp. Quand on clique sur le bouton Changer, nouveauMdp va dans labelMdp ?
0

J'ai mit une verification du deuxieme mot de passe(If TextBox2.Text = TextBox4.Text Then)

If TextBox2.Text = TextBox4.Text Then
Form1.Label3 = TextBox2.Text
0

voila la tout la fonction:

Function verification() As Boolean
Dim accepter As Boolean = True
If TextBox1.Text = Label6.Text Then
Label6.Hide()
Else
Label7.Show()
End If

If TextBox2.Text = TextBox4.Text Then
Form1.Label3 = TextBox2.Text
Form3.Show()
Else
Label8.Show()
Label9.Show()

End If

End Function
0

Nomme tes contrôles, ça sera bien plus simple pour comprendre le code !
0

Function verification() As Boolean
Dim accepter As Boolean = True
If ancien-mdp.Text = ancien-mdp.Text Then
rien-ne-ce-passe.Hide()
Else
erreure-s'affiche.Show()
End If

If nouveau-mdp.Text = repetition-du-nouveau-mdp.Text Then
Form1.mdp= nouveau-mdp.Text
Form3.Show()
Else
erreur.Show()
erreur.Show()

End If

End Function
0

Aidez moi SVP !
0

Faut pas les nommer n'importe comment non plus : utilise des lettres (majuscules ou minuscules) ainsi que le tiret bas.
0