VBA - Choisir une couleur
Résolu
zivodul8
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
zivodul8 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zivodul8 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré de nombreuses recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Ce que je voudrais c'est un MsgBox ou une palette de couleur ou autre qui pourrait ensuite retourner la couleur choisie au format RGB.
Merci!
Malgré de nombreuses recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Ce que je voudrais c'est un MsgBox ou une palette de couleur ou autre qui pourrait ensuite retourner la couleur choisie au format RGB.
Merci!
A voir également:
- VBA - Choisir une couleur
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
7 réponses
Bonjour
Il faut utiliser l'objet CommonDialog, qui ouvre (entre autres) la palette de couleurs de windows
Il faut utiliser l'objet CommonDialog, qui ouvre (entre autres) la palette de couleurs de windows
Je ne comprends pas, quand j'essaye de mettre un CommonDialog, le message suivant s'affiche : "Cette interface n'est pas prise en charge."
PS : chez moi il ne s'agit pas de "Microsoft CommonDialog Control" mais "CommonDialog Class".
PS : chez moi il ne s'agit pas de "Microsoft CommonDialog Control" mais "CommonDialog Class".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question