Apprendre la programmation.
Résolu
Xoryps
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Xoryps Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xoryps Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sais que plusieurs sujet de ce type ont été crées, mais je voulais une réponse fondée sur "mes" critères ! Alors voilà, j'aimerais apprendre à programmer, mais je suis un simple débutant. J'ai essayé de mettre les pieds là-dedans à plusieurs reprises, mais sans approfondissement. J'aimerais que vous me conseillez certains livres pour apprendre à programmer tout en étant un "simple débutant". Je voudrais connaître les bases et ensuite pouvoir créer mes propres programmes... Je pense que l'achat de plusieurs livres avec des niveaux différents (débutant, expert...) est une bonne idée, mais je vous laisse me conseiller...
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Apprendre la programmation.
- Application pour apprendre la programmation - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
4 réponses
bonjour,
commence déjà par choisir quelle langage apprendre avans d'acheter des livre, chaque langage ayant sont utilité, mieux vaux commencer par celui qui correspond le plus a nos projet, une bonne idée pour ça consiste, a mon avis, a faire un tour sur le site du zero, qui propose des tuto sur pas mal de langage (et beaucoup d'autre chose), a partir de la, tu pourra acheter des livre pour approfondir tes connaissance nouvellement acquise :)