JAVA:swing
Résolu
simo
-
simo -
simo -
Bonjour,
je suis un débutant en java et j'ai pas compris la différence entre
import javax.swing.*; et import javax.swing.JFrame;
je suis un débutant en java et j'ai pas compris la différence entre
import javax.swing.*; et import javax.swing.JFrame;
A voir également:
- JAVA:swing
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour simo,
Logiquement, il y a une différence. Avec le premier import tu importes tout "ce que le package javax.swing propose" : les JFrame, les JTextField, les JButton, etc.
Avec le second, tu n'importes que la classe JFrame. Si tu dois utiliser la classe JButton dans ta classe par exemple, tu auras alors besoin de faire un import javax.swing.JButton
Ainsi : import javax.swing.*; import javax.swing.JFrame; est redondant puisqu'on inclut déjà toutes les classes possibles
Techniquement, il n'y a pas de différences, le .class compilé contiendra seulement les références vers les classes dont ta classe a besoin
Logiquement, il y a une différence. Avec le premier import tu importes tout "ce que le package javax.swing propose" : les JFrame, les JTextField, les JButton, etc.
Avec le second, tu n'importes que la classe JFrame. Si tu dois utiliser la classe JButton dans ta classe par exemple, tu auras alors besoin de faire un import javax.swing.JButton
Ainsi : import javax.swing.*; import javax.swing.JFrame; est redondant puisqu'on inclut déjà toutes les classes possibles
Techniquement, il n'y a pas de différences, le .class compilé contiendra seulement les références vers les classes dont ta classe a besoin
Exemple :
Là le compilateur ne saura pas s'il doit prendre le le String de java.lang ou le String le sous vêtement
:-)