[VB] Attribuer une valeur à une Combobox
Résolu/Fermé
A voir également:
- [VB] Attribuer une valeur à une Combobox
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Attribuer une sonnerie à un contact - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
2 réponses
Rebonjour !
Mon problème a évolué, j'arrive désormais à affecter ma valeur à ma Combobox, pour cela il m'a suffit d'attribuer au Membre Value mon id_tarif, ce qui me donne le code suivant :
Ma Combobox m'affiche bien le libellé associé à cet ID. Oui mais voilà, maintenant je n'arrive plus à accéder à ce même libellé au travers des propriétés de l'objet.
Par exemple si je veux récuperer le libellé du tarif actuellement sélectionné dans ma combobox pour l'afficher dans un label (lbTarifReferent) :
Le code suivant déclenche une exception car SelectedValue ne peut obtenir que l'id_tarif.
Personne n'a une idée de comment faire ?
Merci d'avance,
Jane.
Mon problème a évolué, j'arrive désormais à affecter ma valeur à ma Combobox, pour cela il m'a suffit d'attribuer au Membre Value mon id_tarif, ce qui me donne le code suivant :
Me.cbTarif.SelectedValue = Me.dgvCampagnesPV.SelectedRows(0).Cells("dgvCampagnesPV_IDTarif").Value
Ma Combobox m'affiche bien le libellé associé à cet ID. Oui mais voilà, maintenant je n'arrive plus à accéder à ce même libellé au travers des propriétés de l'objet.
Par exemple si je veux récuperer le libellé du tarif actuellement sélectionné dans ma combobox pour l'afficher dans un label (lbTarifReferent) :
Me.lbTarifReferent.Text = "Tarif référent : " & Me.cbTarif.SelectedValue("lib_tarif")
Le code suivant déclenche une exception car SelectedValue ne peut obtenir que l'id_tarif.
Personne n'a une idée de comment faire ?
Merci d'avance,
Jane.