Probleme PHP Liste deroulante
Résolu
Gringalet
-
Gringalet -
Gringalet -
Bonjour,
Alors voila je prépare une application dans le but de gérer les flux de stock mais je rencontre un problème au niveau de la modification. je m'explique:
pour ma page modification je veux que lorsque l'utilisateur ai choisi le produit qu'il veut modifier il y ai marqué dans la liste en SELECTED la catégorie de ce produit, et si autre categorie il y a, qu'ils soient aussi dans la liste si jamais il souhaite les modifier.
Voila comment j'ai essayé de faire mais sans succès :
En esperant trouver de l'aide.
Merci.
Alors voila je prépare une application dans le but de gérer les flux de stock mais je rencontre un problème au niveau de la modification. je m'explique:
pour ma page modification je veux que lorsque l'utilisateur ai choisi le produit qu'il veut modifier il y ai marqué dans la liste en SELECTED la catégorie de ce produit, et si autre categorie il y a, qu'ils soient aussi dans la liste si jamais il souhaite les modifier.
Voila comment j'ai essayé de faire mais sans succès :
$requeteModele="SELECT id_modele FROM mouvement WHERE id_mouvement=$id;"; $resultatModel=mysql_query($requeteModele,$maConnexion); $requete2= "select * from modele;"; $resultat=mysql_query($requete2, $maConnexion); $options=NULL; while($ligne1=mysql_fetch_array($resultat)) { $options.="<OPTION value='".$ligne1['ID_MODELE']."'>".$ligne1['LIBELLE_MODELE']; } $options = str_replace('value="'.($resultatModel-1).'"', 'value="'.($resultatModel-1).'" selected="selected"', $options); echo $options;
En esperant trouver de l'aide.
Merci.
A voir également:
- Probleme PHP Liste deroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
n'utiliserais tu pas des jointure de table SQL ?
https://sqlpro.developpez.com/cours/sqlaz/jointures/
n'utiliserais tu pas des jointure de table SQL ?
https://sqlpro.developpez.com/cours/sqlaz/jointures/