Afficher une donnée dans le TextBox
Résolu
bialain
-
bikiew Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bikiew Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme dans la programation et je veux quelqu'un pour m'aider. j'utilise dot.net et le sql. J'ai une table TabEleve dont les champs IdEleve, NomEleve, PreEleve,.... avec 2 textbox TextBox1 et TextBox2. Supposons que je connais seulement le IdEleve d'un élève quelconque et que je veux voir ce nom.
J'entre le IdEleve dans le TextBox1 puis, en clicant sur un bouton, je veux que le nom de cet élève apparaisse dans le TextBox2. Voici certaines lignes que j'ai utilisé:
Comment écrire ce dernière ligne pour afficher le nom de cet élève dans le TextBox2?
Je vous remercie
J'ai un probleme dans la programation et je veux quelqu'un pour m'aider. j'utilise dot.net et le sql. J'ai une table TabEleve dont les champs IdEleve, NomEleve, PreEleve,.... avec 2 textbox TextBox1 et TextBox2. Supposons que je connais seulement le IdEleve d'un élève quelconque et que je veux voir ce nom.
J'entre le IdEleve dans le TextBox1 puis, en clicant sur un bouton, je veux que le nom de cet élève apparaisse dans le TextBox2. Voici certaines lignes que j'ai utilisé:
sEl = "select * from TabEleve where IdEleve='" + sIdEleve.ToString + "'" DA = New SqlDataAdapter(sEl, conn) DS = New DataSet DA.Fill(DS, "TabEleve") TextBox2.Text = .............................................
Comment écrire ce dernière ligne pour afficher le nom de cet élève dans le TextBox2?
Je vous remercie
A voir également:
- Afficher une donnée dans le TextBox
- Afficher appdata - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas de VisualStudio sous les yeux, donc il y aura peut-être des approximations...
Mais c'est quelque chose comme ça :
TextBox2.Text = DS.Tables("TabEleve").Rows(0)("nom").ToString()
Xavier
Je n'ai pas de VisualStudio sous les yeux, donc il y aura peut-être des approximations...
Mais c'est quelque chose comme ça :
TextBox2.Text = DS.Tables("TabEleve").Rows(0)("nom").ToString()
Xavier
Merci bcp
merci biennnnnnnnnnnnnnn