Empêcher la fermeture d'un BAT

Résolu
cynex294_ Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis confronter à un petit problème :

J'ais créé en récupèrent des bouts de codes à droite et à gauche un petit faux virus en .BAT
Celui-ci est destiné à un amis mais, la personne en question n'est pas idiote et elle va fermer la fenêtre dés le début.

Y aurait-t-il un code en .BAT pour empêcher la fermeture de la fenêtre (croix grise, plus de croix...)

merci d'avance pour vos réponses.

PS : Je ne souhaite pas faire ceci en (c, c++...) mais bien en BAT
A voir également:

5 réponses

cynex294_ Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Ok mais ce que je veux dire c'est que on peut toujours fermer le MS DOS avec la croix en haut à droite
3
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Je cite:
"Y aurait-t-il un code en .BAT pour empêcher la fermeture de la fenêtre (croix grise, plus de croix...)"
Sinon tu peux ne pas mettre de @echo off ou au pire si on virus est un shutdown intégré un antishutdown. Ou alors peux etre que pause marche aucune idée sinon.
1
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Ben tu fait @echo off au début de ton code ...
0
cynex294_ Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Bon ok merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A tu veux que l'on puissent le fermer avec la croix ben alors tu ne met pas @echo off et a la fin de ton code tu met pause voila
0