Programation de jeux
Résolu
giboulk
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
phiber optik Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phiber optik Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a savoir comment programmer un jeux ou creer un homebrow par exemple pouvais vous m' indiquer comment et si il y a un logiciel lequel
merci d' avance
et bonne anée a vous tous !
je cherche a savoir comment programmer un jeux ou creer un homebrow par exemple pouvais vous m' indiquer comment et si il y a un logiciel lequel
merci d' avance
et bonne anée a vous tous !
A voir également:
- Programation de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas ton niveau de compétances en programmations ainsi que les languages que tu maîtrise. Cependant, si tu te débrouilles un peu en programmation objet et que tu souhaites développer un premier jeu en 2D tu peux essayer XNA qui est un framework pour développer des jeux en C#.
@++ :- )
Je ne connais pas ton niveau de compétances en programmations ainsi que les languages que tu maîtrise. Cependant, si tu te débrouilles un peu en programmation objet et que tu souhaites développer un premier jeu en 2D tu peux essayer XNA qui est un framework pour développer des jeux en C#.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que la bibliothèque n'est pas disponible qu'en C#, mais aussi en C++ mais tu devrais vérifier, je ne suis pas certain.