Besoin d'aide pour afficher un objet en JS

Résolu/Fermé
devilpredator Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 5 janv. 2012 à 09:48
devilpredator Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 6 janv. 2012 à 09:58
Bonjours à touts.
Je suis actuellement en stage dans une entreprise de développement web qui utilise du java script et du Ajax.
On m'a confié la tache de gérer les abonnements d'un site et je suis chargé donc d'afficher les abonnements qui se présentent comme des objets.
Malheureusement je ne m'y connais pas en JavaScript et encore moins en Ajax pour réaliser la tache.
Je vous fournis en ici le contexte et le fichier php.
Pourriez vous m'aider à réaliser cette tache ?
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez.

DP

Le fichier de contexte

window.H.applications['subscription']=HContext.extend({
title:'Subscription',
ui:'subscription.php',

init:function(parameters){
this._super(parameters);

},
loadSubscriptionList:function(){


this.ajax('subscriptionAjax.php','getSubscriptionList',{token:this.getToken()},function(data){
console.log(data);

});

}


});


Le fichier php(incomplet)


Voici les abonnements :
<div class="subscriptionList">



</div>

<button onclick="ctx(this).loadSubscriptionList();">load</button>
A voir également:

2 réponses

Anoen Messages postés 196 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 25
5 janv. 2012 à 16:08
Hello.
Est-ce que ta console retourne bien les valeurs de data ?
0
devilpredator Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
6 janv. 2012 à 09:58
Oui , désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
En fait il me manquait uniquement à remplir la liste désirée grâce à une boucle.
J'avais complétement oublié cette étape.
Merci de ton aide Anoen
0