Windows XP

Résolu
Yanis.O Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yanis.O Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installer une ancienne version de windows XP (cd gravé)
J'ai plusieurs soucie par exemple le son de mon ordinateur ne marche plus.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ca peut venir de ton cd qui est mal graver ou de l'image tout simplement.
As-tu mis a jour tes pilotes ou regardez si il est installer ?
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Simplement installer le pilote de ta carte son qui n'est pas sur le CD.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection.
1
Yanis.O Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me demande de télécharger le plugin et lancer la détection.

Mais le plugin refuse de s'installer.
0
jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Essaye une version plus ancienne ou bien installer ton pilote son manuellement en allant sur le site et tu cherche le pilote
0
Yanis.O Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le plugin est installer mais il me propose rien pour le son de mon pc.
0

ça veut dire qu'elle est pas détecter dans ce cas va dans le gestionnaire des périphérique et regarde si il a un point d'exclamation en jaune ou autre
0

Non aucun point d'exclamation en jaune ou autre.

(désolé pour le temps de ma réponse)
0

pas de problème as-tu essayez de trouver le pilote manuellement ?
0

non, je ne sais pas le faire.
0