[VB] "Valeur de propriété non valide"
Résolu
mar31
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
mar31 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mar31 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour entrer pour une textbox un nom de type "txt_box_notes(1)" pour pouvoir après modifier plus rapidement plusieurs textbox d'un coup.
Par exemple, si j'ai un tableau de notes, je voudrais pouvoir faire :
Dim i as integer
For i=0 to 7
txt_box_notes(i) = TabNotes(i)
End For
Au lieu de devoir écrire
txt_box_notes0 = TabNotes(0)
txt_box_notes1 = TabNotes(1)
.....
Le problème c'est qu'apparemment je ne peux pas donner comme un nom avec parenthèses. Et mon problème et le même pour les checkbox, radioboutons ...
J'aimerais savoir comment faire pour entrer pour une textbox un nom de type "txt_box_notes(1)" pour pouvoir après modifier plus rapidement plusieurs textbox d'un coup.
Par exemple, si j'ai un tableau de notes, je voudrais pouvoir faire :
Dim i as integer
For i=0 to 7
txt_box_notes(i) = TabNotes(i)
End For
Au lieu de devoir écrire
txt_box_notes0 = TabNotes(0)
txt_box_notes1 = TabNotes(1)
.....
Le problème c'est qu'apparemment je ne peux pas donner comme un nom avec parenthèses. Et mon problème et le même pour les checkbox, radioboutons ...
A voir également:
- [VB] "Valeur de propriété non valide"
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Url valide - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
4 réponses
Bonjour
Si, en visual Basic, tu peux donner un nom txt_box_notes(0), txt_box_notes(1) ,
etc...
Donne le nom txt_box_notes à chacune de tes text box, et mets leurs propriétés index à 0,1 etc...
Si, en visual Basic, tu peux donner un nom txt_box_notes(0), txt_box_notes(1) ,
etc...
Donne le nom txt_box_notes à chacune de tes text box, et mets leurs propriétés index à 0,1 etc...
Bonjour,
Je pense que tu est en VB...A
Si oui,
Adapter le nom de la feuille.
Si tu n'a que des TextBox tu peu supprimer le If then end If
Y a une autre solution mais j'ai un trou de mémoire :-)
A+
Je pense que tu est en VB...A
Si oui,
Dim Obj As OLEObject Dim i As Integer 'boucle sur les objets de la Feuil1 For Each Obj In Sheets("Feuil1").OLEObjects 'verifie s'il s'agit d'un textBox If TypeOf Obj.Object Is MSForms.TextBox Then i = Right(Obj.Name, 1) Obj.Object.Text = TabNotes(i) End If Next Obj
Adapter le nom de la feuille.
Si tu n'a que des TextBox tu peu supprimer le If then end If
Y a une autre solution mais j'ai un trou de mémoire :-)
A+
Non non je suis bien en visual basic. En effet j'ai pensé que c'était grâce à l'index; le problème c'est que même avec des index différents, je ne peux pas leur donner le même nom.
C'est du VB.Net pour la prochaine fois indique VB2010 dans ton titre, ça évitera toutes ces questions inutiles.
Pour ta réponse, Voire cette démo
Si tu à des questions hésite pas.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Pour ta réponse, Voire cette démo
Si tu à des questions hésite pas.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.