Connaissez vs un logiciel microsoft Php-html
Résolu
razily
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
razily Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
razily Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour à tous ;
voilà en fait j'apprécie bcp , l'éditeur dans visual C++ express et je souhaite maintenant me lancer vers la création d'un site web en utilisant php et html
sauf que quand j'ai regardé chez microsoft y a Microsoft visual web developper express 2010 (la dernière version ) auf que quand j'ai essayé : y a pas la possibilité de faire du php
mais un autre ASP .
merci
bonjour à tous ;
voilà en fait j'apprécie bcp , l'éditeur dans visual C++ express et je souhaite maintenant me lancer vers la création d'un site web en utilisant php et html
sauf que quand j'ai regardé chez microsoft y a Microsoft visual web developper express 2010 (la dernière version ) auf que quand j'ai essayé : y a pas la possibilité de faire du php
mais un autre ASP .
merci
A voir également:
- Connaissez vs un logiciel microsoft Php-html
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Logiciel - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Bonjour,
En fait, PHP est un langage "libre" et Microsoft (pour se faire un peu plus de sous) à créée l'ASP puis l'ASP.net.
Par contre avec n'importe quel éditeur de texte, tu peux faire du PHP (notepad++, PsPAD,...)
Ensuite, si tu veux faire principalement du "graphique" tourne toi et renseigne toi sur les CMS
En fait, PHP est un langage "libre" et Microsoft (pour se faire un peu plus de sous) à créée l'ASP puis l'ASP.net.
Par contre avec n'importe quel éditeur de texte, tu peux faire du PHP (notepad++, PsPAD,...)
Ensuite, si tu veux faire principalement du "graphique" tourne toi et renseigne toi sur les CMS
Salut,
Si tu veux absolument un produit Microsoft, je te propose WebMatrix.
C'est gratuit et il supporte PHP, WordPress, Drupal, etc.
https://developer.microsoft.com/en-us/
Sinon :
- Aptana Studio (basé sur Eclipse) (gratuit & open source)
- Sublime Text 2 (normalement payant, mais téléchargeable en version d'éval. sans limite de temps ou de fonctions, donc => gratuit)
- Eclipse + PDT (gratuit & open source)
- Komodo Edit (gratuit & open source)
- Notepad++ (gratuit & open source)
- Netbeans PHP (gratuit & open source)
Si tu veux absolument un produit Microsoft, je te propose WebMatrix.
C'est gratuit et il supporte PHP, WordPress, Drupal, etc.
https://developer.microsoft.com/en-us/
Sinon :
- Aptana Studio (basé sur Eclipse) (gratuit & open source)
- Sublime Text 2 (normalement payant, mais téléchargeable en version d'éval. sans limite de temps ou de fonctions, donc => gratuit)
- Eclipse + PDT (gratuit & open source)
- Komodo Edit (gratuit & open source)
- Notepad++ (gratuit & open source)
- Netbeans PHP (gratuit & open source)
oui mais justement connais tu un editeur ou IDE qui a les mêmes à peu près des outils d'éditeur que sur celui de microsoft visual : bien sur c leur mode d'autocomplétion et qlq astuces comme en C++ y a possibilité d'espionner une variable !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question