Easyphp : message Call to undefined function
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je viens d'installer Easyphp 5.2.10 et il me met un message d'erreur dès que j'appelle une fonction que j'ai créée dans le script (par exemple hello() )
Le message est "Call to undefined function hello()"
c'est surement un pb de paramétrage de phpini ? La fonction n'utilise pas de sql
Merci de vos lumières
Partice
Je viens d'installer Easyphp 5.2.10 et il me met un message d'erreur dès que j'appelle une fonction que j'ai créée dans le script (par exemple hello() )
Le message est "Call to undefined function hello()"
c'est surement un pb de paramétrage de phpini ? La fonction n'utilise pas de sql
Merci de vos lumières
Partice
A voir également:
- Easyphp : message Call to undefined function
- Easyphp download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easyphp 5.3.9 - Forum Bases de données
- Problème avec phpMyAdmin - Forum PHP
- Easyphp msvcr110.dll ✓ - Forum Logiciels
- Msvcr110.dll easyphp - Forum PHP
1 réponse
Autumn`Tears
Messages postés
1054
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
145
5 janv. 2012 à 20:11
5 janv. 2012 à 20:11
Salut,
Je doute que cela vienne de php.ini
Tu n'as pas une petite faute de frappe, de majuscule ou autre... ? Est-ce que tu as créé ta fonction dans le même fichier où se fait l'appel, ou dans le cas contraire, as-tu bien inclus le fichier contenant la fonction... ?
Je doute que cela vienne de php.ini
Tu n'as pas une petite faute de frappe, de majuscule ou autre... ? Est-ce que tu as créé ta fonction dans le même fichier où se fait l'appel, ou dans le cas contraire, as-tu bien inclus le fichier contenant la fonction... ?
6 janv. 2012 à 08:37
Non tout marchait très bien avant mais j'étais avec une veille version de easyphp en PHP 4 ! Le changement de version de PHP aurait-il une incidence ?
Modifié par Pat3270 le 6/01/2012 à 15:23
Merci pour l'aide.