Formulaire de contact html avec envoie mail
Résolu
hitsuji
-
evilhells Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evilhells Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous me donner un tuto simple pour faire un formulaire (nom_prénom_adresse_téléphone_message...) et recevoir toutes les données sur mon adresse mail personnelle.
Il semblerai qu'il faut créer un page php !!! et appeler cette page php dans mon html !!!
C'est cette partie qui est très très très difficile pour moi.
Pouvez-vous m'aider...
J'ai cherché à droite à gauche, j'ai trouvé des php tout fait, mais pour l'intégrer et l'appeler dans mon html, ils disent pas !!! C'est trop dur pour moi...
aidez moi !!! Merci pour vos réponses... !
Pouvez vous me donner un tuto simple pour faire un formulaire (nom_prénom_adresse_téléphone_message...) et recevoir toutes les données sur mon adresse mail personnelle.
Il semblerai qu'il faut créer un page php !!! et appeler cette page php dans mon html !!!
C'est cette partie qui est très très très difficile pour moi.
Pouvez-vous m'aider...
J'ai cherché à droite à gauche, j'ai trouvé des php tout fait, mais pour l'intégrer et l'appeler dans mon html, ils disent pas !!! C'est trop dur pour moi...
aidez moi !!! Merci pour vos réponses... !
A voir également:
- Formulaire de contact html avec envoie mail
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Envoyer un mail à un groupe de contact gmail - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Publipostage mail - Accueil - Word
6 réponses
Voila une vidéo qui peux peut-être t'aider : https://www.grafikart.fr/tutoriels/formulaire-contact-avance-php-55
Vous pouvez aussi utiliser ce site pour faire autre chose.
Vous pouvez aussi utiliser ce site pour faire autre chose.
Personne ne peu m'aider ?
je dois présenter mon site vitrine à mon client demain.
c'est la dernière chose qui me reste, je crack... !!!
je dois présenter mon site vitrine à mon client demain.
c'est la dernière chose qui me reste, je crack... !!!
Si ton sujet est résolu, je t'invite à appuyer sur le "+" à coté de la réponse qui t'a aidé. Ainsi que de cliquer sur "Marqué ce sujet comme résolu".
Merci, et je suis ravis de t'avoir aidé.
Bonne journée à toi.
Merci, et je suis ravis de t'avoir aidé.
Bonne journée à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question