Ma pagination ne marche
Résolu
Vlandy
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Vlandy Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vlandy Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec la pagination, elle ne marche que a moitié. J'ai limité le nombre d'image par page de 28 et lorsque je rajoute 1 image de plus j'ai bien la page 2 qui s'affiche. Cependant lorsque je vais sur la page 2 , j'ai encore toute les images de la première page. Pouvez vous m'aider?
code pagination
code pour afficher pagination:
code pour afficher mes images:
merci d'avance
J'ai un problème avec la pagination, elle ne marche que a moitié. J'ai limité le nombre d'image par page de 28 et lorsque je rajoute 1 image de plus j'ai bien la page 2 qui s'affiche. Cependant lorsque je vais sur la page 2 , j'ai encore toute les images de la première page. Pouvez vous m'aider?
code pagination
$nbr = $DB->query("SELECT count(*) as nbr FROM photos " ); $perpage = 28; $nbr_pages = ceil($nbr[0]->nbr/$perpage ); if(isset($_GET['page'])){ $page = intval($_GET['page']); if($page > $nbr_pages){ $page = $nbr_pages; } }else{ $page =1; } $premierPage = ($page-1) *$perpage;
code pour afficher pagination:
<div class="pagination"> <ul> <?php for($i=1;$i<=$nbr_pages;$i++){ if($i == $page){ echo '<li class="active"><a href="">'.$i.'</a></li>'; }else{ echo '<li><a href="images.php?page='.$i. '">'.$i.'</a></li>'; } } ?> </div>
code pour afficher mes images:
function get_pic_all() { require('config/connect.php'); $resultats=$bdd->query("SELECT image,miniature,username FROM photos WHERE category_id= '1' OR category_id= '2' OR category_id= '3' OR category_id= '4' OR category_id= '5' OR category_id= '6' OR category_id= '7' OR category_id= '8' ORDER BY image "); $resultats->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ); return $resultats; }
merci d'avance
A voir également:
- Ma pagination ne marche
- Pagination powerpoint - Guide
- Sommaire avec pagination - Guide
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum Matériel & Système
- Pagination word - Guide
- Pagination google doc à partir de la page 3 - Forum Google Docs
2 réponses
petite précision voici normalement le code pour afficher mes images avec la pagination
Cependant avec ce code j'obtiens les erreurs:
Notice: Undefined variable: premierPage
Notice: Undefined variable: perpage
Fatal error: Call to a member function setFetchMode() on a non-object
function get_pic_all() { require('classes/config/connect.php'); $resultats = $bdd->query("SELECT image,min,username FROM photos WHERE category_id= '1' OR category_id= '2' OR category_id= '3' OR category_id= '4' OR category_id= '5' OR category_id= '6' OR category_id= '7' OR category_id= '8' ORDER BY image DESC LIMIT '.$premierPage.','.$perpage "); $resultats->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ); return $resultats; }
Cependant avec ce code j'obtiens les erreurs:
Notice: Undefined variable: premierPage
Notice: Undefined variable: perpage
Fatal error: Call to a member function setFetchMode() on a non-object