Ma pagination ne marche

Résolu/Fermé
Vlandy Messages postés 19 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 19 mars 2013 à 09:27
Vlandy Messages postés 19 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 20 mars 2013 à 08:59
Bonjour,

J'ai un problème avec la pagination, elle ne marche que a moitié. J'ai limité le nombre d'image par page de 28 et lorsque je rajoute 1 image de plus j'ai bien la page 2 qui s'affiche. Cependant lorsque je vais sur la page 2 , j'ai encore toute les images de la première page. Pouvez vous m'aider?

code pagination
$nbr = $DB->query("SELECT count(*) as nbr FROM photos " );

$perpage = 28;
$nbr_pages = ceil($nbr[0]->nbr/$perpage );

if(isset($_GET['page'])){
	$page = intval($_GET['page']);
	if($page > $nbr_pages){
		$page = $nbr_pages;
	}
}else{
	$page =1;
}

$premierPage = ($page-1) *$perpage;

code pour afficher pagination:
			<div class="pagination">
				<ul>
				<?php 
				for($i=1;$i<=$nbr_pages;$i++){
					if($i == $page){
						echo '<li  class="active"><a href="">'.$i.'</a></li>';
					}else{
						echo '<li><a href="images.php?page='.$i. '">'.$i.'</a></li>';
					}
				}
				 ?>
				 </div>

code pour afficher mes images:
function get_pic_all()
{
  require('config/connect.php');

$resultats=$bdd->query("SELECT image,miniature,username FROM photos WHERE category_id= '1' OR category_id= '2' OR category_id= '3' 
OR category_id= '4' OR category_id= '5' OR category_id= '6' OR category_id= '7' OR category_id= '8' ORDER BY image  ");
$resultats->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ); 

return $resultats; 
}

merci d'avance

2 réponses

Vlandy Messages postés 19 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
19 mars 2013 à 09:34
petite précision voici normalement le code pour afficher mes images avec la pagination

function get_pic_all()
{

require('classes/config/connect.php');
$resultats = $bdd->query("SELECT image,min,username FROM photos WHERE category_id= '1' OR category_id= '2' OR category_id= '3' 
OR category_id= '4' OR category_id= '5' OR category_id= '6' OR category_id= '7' OR category_id= '8' ORDER BY image DESC LIMIT '.$premierPage.','.$perpage ");
$resultats->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ); 

return $resultats; 
}

Cependant avec ce code j'obtiens les erreurs:
Notice: Undefined variable: premierPage
Notice: Undefined variable: perpage
Fatal error: Call to a member function setFetchMode() on a non-object
0
Vlandy Messages postés 19 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
20 mars 2013 à 08:59
up
0