Problème CodeBlocks
Résolu/Fermé
momomm
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momomm Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 - 18 mars 2013 à 09:21
momomm Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 - 18 mars 2013 à 09:21
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2 réponses
walidovich_85
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10 mars 2013 à 18:58
10 mars 2013 à 18:58
bonsoir,
pouvez vous coller tt le programme? y inclus les biblio.
pouvez vous coller tt le programme? y inclus les biblio.
momomm
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11 mars 2013 à 10:19
11 mars 2013 à 10:19
c'est réglé mais un autre problème (le meme ) est réaparus cet fois ci sur 'void' tout a la fin
#ifndef SCENE_H_INCLUDED
#define SCENE_H_INCLUDED
#define TRUE 1
#define FALSE 0
class Scene
{
private:
bool continuer;
void gererEvenements(void);
void animer(void);
void dessiner(void);
void afficher(void);
public:
Scene();
~Scene();
void executer();
};
#endif // SCENE_H_INCLUDED
void Scene::executer()
{
this->continuer=TRUE;
while(this->continuer)
{
gererEvenements();
animer();
dessiner();
afficher();
}
}
void Scene::gererEvenements(void)
{
SDL_Event evenement;
while (SDL_PollEvent(&evenement))
{
switch(evenement.type)
{
case SDL_QUIT:
this->continuer=FALSE;
}
}
}
void Scene::afficher(void)
{
glFlush();
SDL_GL_SwapBuffers();
}
void Scene::animer()
{
}
void Scene::dessiner()
{
}
void Scene::Scene()
void Scene::~Scene()
// et c'est juste avant ce void que l'erreur me dis : 'expected initializer before 'void''
merci si vous avez la réponse a cette question ce serais super !!!
#ifndef SCENE_H_INCLUDED
#define SCENE_H_INCLUDED
#define TRUE 1
#define FALSE 0
class Scene
{
private:
bool continuer;
void gererEvenements(void);
void animer(void);
void dessiner(void);
void afficher(void);
public:
Scene();
~Scene();
void executer();
};
#endif // SCENE_H_INCLUDED
void Scene::executer()
{
this->continuer=TRUE;
while(this->continuer)
{
gererEvenements();
animer();
dessiner();
afficher();
}
}
void Scene::gererEvenements(void)
{
SDL_Event evenement;
while (SDL_PollEvent(&evenement))
{
switch(evenement.type)
{
case SDL_QUIT:
this->continuer=FALSE;
}
}
}
void Scene::afficher(void)
{
glFlush();
SDL_GL_SwapBuffers();
}
void Scene::animer()
{
}
void Scene::dessiner()
{
}
void Scene::Scene()
void Scene::~Scene()
// et c'est juste avant ce void que l'erreur me dis : 'expected initializer before 'void''
merci si vous avez la réponse a cette question ce serais super !!!
momomm
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18 mars 2013 à 09:21
18 mars 2013 à 09:21
help please j'ai toujours le problème du 'expected initializer before 'void'' !!!!!