Barre des taches

Résolu
REYSA Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, par betise j ai mis ma barre des tache en haut je me souviens plus sur quelle page j ai fais cela ccar il y avait noter en bas ou en haut donc si je la retrouve( la page) je pourrais la remettre a sa place ça fait 2 jours qe je fais des essais avvec les réponse de comment ça mache mais rien ne fonctionne pourquoi?

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Fais un clic droit sur la barre des tâches et clique sur "Verrouiller la Barre des tâche" si ce dernier est activé,ensuite clique et maintiens le clic gauche de la barre des tâches afin de la déplacer en bas,une fois déplacée,refais un clic droit sur la barre et clique sur "Verrouiller la Barre des tâche".
0
REYSA Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ça a bien fonctionné
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Y a pas de quoi ;DD
0