TP langage C / FAC
Résolu
Invadoria
Messages postés
88
Statut
Membre
-
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
Bonjour, Je viens d'avoir mon premier TP de langage C et c'est une catastrophe ! J'ai fait qu'un exo et c'est le prof qui a fait la moitié !
Je n'avais jamais fait de langage C, c'était la première fois que je tappais de la syntaxe dessus... Alors c'est une catastrophe car le TP est noté... J'ai donc une note comprise en 0 et 5 /20...
Les autres qui ont réussis sont soient des redoublants ou des gens qui ont pompés sur le redoublant...
On n'a eu qu'un cours et un TD, un TD dans le quel on a vu très très peu de code...
Est-ce normal ? En tout cas je suis bien dans la merde...
Je n'avais jamais fait de langage C, c'était la première fois que je tappais de la syntaxe dessus... Alors c'est une catastrophe car le TP est noté... J'ai donc une note comprise en 0 et 5 /20...
Les autres qui ont réussis sont soient des redoublants ou des gens qui ont pompés sur le redoublant...
On n'a eu qu'un cours et un TD, un TD dans le quel on a vu très très peu de code...
Est-ce normal ? En tout cas je suis bien dans la merde...
A voir également:
- TP langage C / FAC
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage visual basic - Télécharger - Langages
- Langage basic gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bienvenu dans le monde du développement... Moi ces la même choses mais en BTS, le moyen le plus simple est d'êtres autodidacte : https://openclassrooms.com/fr/courses
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.