Des lettres bizarres C et N s'affichent sur ma page

Résolu/Fermé
MOBIL75 - 15 avril 2013 à 13:50
 MOBIL75 - 15 avril 2013 à 16:19
Bonjour, j'ai fait un code qui récupère des éléments sur une base de données pour les afficher sur une page censée traiter d'immobilier.

&#8226;<?php echo ' '.'Pièces : '.$donnees['nbr_piece']; ?><br /><br />
&#8226;<?php echo ' '.'Chambres : '.htmlentities($donnees['nbr_chambre']); ?><br /><br />
&#8226;<?php echo ' '.'Toilettes : '.htmlentities($donnees['nbr_toilettes']); ?><br /><br />
&#8226;<?php echo ' '.'Salles de Bain : '.htmlentities($donnees['nbr_sdb']); ?><br /><br />
&#8226;<?php echo ' '.$donnees = ($donnees['type_cuisine'] != 'Kitchenette') ? 'Cuisine '.htmlentities($donnees['type_cuisine']) : 'Kitchenette'; ?><br /><br />
&#8226;<?php echo ' '.'Etage : '.$donnees['etage']; ?></span></div></td>
&#8226;<?php echo ' '.'Ascenseur : '.$donnees['ascenseur']; ?><br /><br />
&#8226;<?php echo ' '.'Balcon : '.htmlentities($donnees['balcon']);
echo $donnees = ($donnees['balcon'] == 'Oui' && !empty($donnees['surface_balcon'])) ? $donnees['surface_balcon'].' m²' : 'Non'; ?>
<br /><br />

&#8226;<?php echo ' '.'Terrasse : '.htmlentities($donnees['terrasse']);
echo $donnees = ($donnees['terrasse'] == 'Oui' && !empty($donnees['surface_terrasse'])) ? $donnees['surface_terrasse'].' m²' : 'Non'; ?>
<br /><br />

&#8226;<?php echo ' '.'Piscine : '.htmlentities($donnees['piscine']); ?><br /><br />
&#8226;<?php echo ' '.$donnees['option']; ?><br /><br />
&#8226;<?php echo ' '.htmlentities($donnees['etat_bien']); ?></span></div></td>

Problème, ce code affiche ça sur le site.

* Pièces : 5

* Chambres : 2

* Toilettes : 1

* Salles de Bain : 1

* Cuisine Américaine

* Etage : C

* Ascenseur : C

* Balcon : CNon

* Terrasse : NNon

* Piscine : N

* N

* N

Je ne comprends pas d'où sortent les C et les N.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 15:09
Bonjour

Ça vient de tes "$donnees=" que tu mets à certains endroits où ça n'a rien à faire.
Corrige :

&#8226;<?php echo ' '.($donnees['type_cuisine'] != 'Kitchenette') ? 'Cuisine '.htmlentities($donnees['type_cuisine']) : 'Kitchenette'; ?><br /><br />

et
echo ($donnees['balcon'] == 'Oui' && !empty($donnees['surface_balcon'])) ? $donnees['surface_balcon'].' m²' : 'Non'; ?>
2
Merci, le problème est résolu.
0