Récupérer le html de la case d'à côté
Résolu
beru002
Messages postés
497
Membre
Dernière intervention
-
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec la récupération du html d'une case dans un tableau html.
voici déjà comment est fait le tableau html:
en fait, je veux afficher tous les genres des livres parus en 2012. dans mon script java, j'en suis là:
Le truc étant que je n'arrive pas à corriger la ligne qui définit "kind". J'ai tenté avec la fonction $(this).parent().td("class", "genre");
mais rien...
si quelqu'un de plus compétent que le débutant que je suis pouvait m'aider... merci!!!
J'ai un souci avec la récupération du html d'une case dans un tableau html.
voici déjà comment est fait le tableau html:
<table> <tr class="resultat"> <td class="titre">ICI LE TITRE</td> <td class="ecrivain">ICI L ECRIVAIN</td> <td class="genre" title="1">1</td> <td class="annee" title="2012">2012</td> </tr> ainsi de suite... </table>
en fait, je veux afficher tous les genres des livres parus en 2012. dans mon script java, j'en suis là:
$(".resultat td[title='2012']").each(function() {//on sélectionne toutes les livres écrits en 2012 var year = $(this).html(); var kind = ; alert('annee: ' + year + ' / genre: ' + kind); });
Le truc étant que je n'arrive pas à corriger la ligne qui définit "kind". J'ai tenté avec la fonction $(this).parent().td("class", "genre");
mais rien...
si quelqu'un de plus compétent que le débutant que je suis pouvait m'aider... merci!!!
A voir également:
- Récupérer le html de la case d'à côté
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide