Référence relative et déplacement de pointeur
Résolu
RVB62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RVB62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RVB62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais simplement comprendre comment faire en sorte qu'une macro VBA se déplace à partir d'une cellule donnée de ma feuille Excel.
Par exemple : comment copier le contenu de la cellule active sur celle qui se trouve 10 colonnes à gauche, quelle que soit la cellule de départ ?
La question vous paraitra certainement basique.. mais si je parvenais à faire ça très facilement dans Lotus123, je galère un max avec Excel !
Merci d'avance
Je voudrais simplement comprendre comment faire en sorte qu'une macro VBA se déplace à partir d'une cellule donnée de ma feuille Excel.
Par exemple : comment copier le contenu de la cellule active sur celle qui se trouve 10 colonnes à gauche, quelle que soit la cellule de départ ?
La question vous paraitra certainement basique.. mais si je parvenais à faire ça très facilement dans Lotus123, je galère un max avec Excel !
Merci d'avance
A voir également:
- Référence relative et déplacement de pointeur
- Historique déplacement google - Guide
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows