Interface graphique sous netbeans
Résolu/Fermé
iha07
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mouradinf Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mouradinf Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur un projet en java sous netbeans,j'ai cree les interfaces avec lesquelles je veux travailler mais je ne sais pas comment faire le lien entre ces interfaces c'est a dire a partir du menu principal pouvoir passer aux autres interfaces.Est ce que qlq un svp pourra m'aider?
Je vous remercie d'avance
Je travaille sur un projet en java sous netbeans,j'ai cree les interfaces avec lesquelles je veux travailler mais je ne sais pas comment faire le lien entre ces interfaces c'est a dire a partir du menu principal pouvoir passer aux autres interfaces.Est ce que qlq un svp pourra m'aider?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Interface graphique java netbeans
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
3 réponses
En général, la méthode setVisible, suffit à résoudre ce genre de problème puisqu'elle permet d'afficher et de "désafficher" une fenêtre... Mais on n'a pas assez d'informations sur ton programme en particulier pour être plus précis.
J'arrive a compiler mes interfaces mais quand je click sur un bouton dans le menu principal il n'affiche rien c'est a dire je recupere pas ce qui est derniere ce bouton.
stp ou dois je inserer la methode?
stp ou dois je inserer la methode?