Hibernate List d'entité dans entité

Résolu/Fermé
Firl Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 6 nov. 2014 à 13:17
Firl Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 8 nov. 2014 à 13:18
Bonjour,
J'essaie depuis un moment d'ajouter une liste d'entité à l'intérieur d'une entité. Cependant j'ai certaines difficultés à y arriver. (Utilisation du framework Hibernate)

Je prends un exemple pour que ce soit plus clair :
J'ai deux tables dans ma bdd :
-Ecole
-Eleve

Je souhaiterais avoir mon entité Ecole un peu dans ce genre là :


@Entity
@Table(name = "ecole")
public class Ecole implements Serializable {

private Integer IdEcole;
private String name;
private List<Eleve> listEleve;

//mes getters et setters ...
}



Le soucis c'est que je n'arrive pas a intégrer une liste d'objet comme cela.
J'ai fait pas mal de recherche mais je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre la marche à suivre pour y arriver ...

Pourriez-vous me donner un tuto clair qui expliquerais cela ? Ou encore si vous pouviez me donnez un exemple rapide se serais vraiment super.

J'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas n'hésité pas à me poser des questions.

Merci beaucoup.
Firl
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 3 015
Modifié par KX le 6/11/2014 à 20:16
Bonjour,

Regarde @OneToMany, des exemples sur cet article :
https://en.wikibooks.org/wiki/Java_Persistence/OneToMany
La confiance n'exclut pas le contrôle
1
Firl Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
8 nov. 2014 à 13:18
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais :)
0