$_GET ne fonctionne pas avec les URLs réécrites
Résolu
AjaxMan
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
AjaxMan Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AjaxMan Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réécrire mon url pour que ça fasse article/1, de base j'ai article.php?id=1, lorsque je réécris mon URL avec le htaccess, les valeurs GET ne fonctionne plus et je ne peux plus continuer mon code, j'aimerai savoir si ça vient de mon htaccess ou s'il y a une manip à faire .. :/
J'ai suivi plein de tutoriels et ça ne fonctionne jamais.
Dans mon URL si je met article/10 j'ai l'erreur mais si je met article-10 ça fonctionne.
Mon Htaccess :
RewriteEngine on
RewriteRule article/([0-9]+) article.php?id=$1
J'ai juste echo $_GET['id'] et j'ai comme erreur :
( ! ) Notice: Undefined index: id in c:/......../article.php on line 15
Merci à celui qui trouvera la solution ^^
Je souhaite réécrire mon url pour que ça fasse article/1, de base j'ai article.php?id=1, lorsque je réécris mon URL avec le htaccess, les valeurs GET ne fonctionne plus et je ne peux plus continuer mon code, j'aimerai savoir si ça vient de mon htaccess ou s'il y a une manip à faire .. :/
J'ai suivi plein de tutoriels et ça ne fonctionne jamais.
Dans mon URL si je met article/10 j'ai l'erreur mais si je met article-10 ça fonctionne.
Mon Htaccess :
RewriteEngine on
RewriteRule article/([0-9]+) article.php?id=$1
J'ai juste echo $_GET['id'] et j'ai comme erreur :
( ! ) Notice: Undefined index: id in c:/......../article.php on line 15
Merci à celui qui trouvera la solution ^^
A voir également:
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’assemblée nationale. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’assemblée nationale ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
Quelle est ta règle RewriteRule actuelle ?
Et quelle URL tu test qui marche et lesquelles marchent pas ?