Obtenir la valeur d'une cellule d'un tableau sur un clic
Résolu/Fermé
philip51
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
-
26 janv. 2017 à 17:13
Nexii Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 27 janv. 2017 à 10:09
Nexii Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 27 janv. 2017 à 10:09
A voir également:
- Récupérer valeur cellule tableau javascript
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
Nexii
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
564
Modifié par Nexii le 26/01/2017 à 17:25
Modifié par Nexii le 26/01/2017 à 17:25
Bonjour,
Lorsque tu crée ton élément, rajoute lui un ID afin de le matcher par un event JavaScript.
Exemple, lors de la création de l'élément table :
Ensuite, tu as juste à créer ton événement onclick pour récupérer l'élément : (attention à bien exécuter cette méthode après ta fonction de création du calendrier) :
ensuite tu obtiens l'élément ainsi que ses sous éléments, tu peux te balader dans l'arborescence afin de récupérer les valeurs saisies dans le champ de date de l'HTML.
PS : avec jQuery ce serait bien plus concis et lisible.
Lorsque tu crée ton élément, rajoute lui un ID afin de le matcher par un event JavaScript.
Exemple, lors de la création de l'élément table :
var table = document.createElement('table'); table.id = "monID";
Ensuite, tu as juste à créer ton événement onclick pour récupérer l'élément : (attention à bien exécuter cette méthode après ta fonction de création du calendrier) :
document.getElementById("monID").onclick = function(){myScript};
ensuite tu obtiens l'élément ainsi que ses sous éléments, tu peux te balader dans l'arborescence afin de récupérer les valeurs saisies dans le champ de date de l'HTML.
PS : avec jQuery ce serait bien plus concis et lisible.
26 janv. 2017 à 19:47
J'ai ajouté un id à la table.
J'ai eu du mal à créer ce calendrier. Peux tu me dire où je dois mettre l'événement..
avec JQuery que je ne connais pas ça donnerait quoi.
27 janv. 2017 à 10:09
L’événement doit-être dans ton script, mais la fonction qui lance cet événement doit s'exécuter après celle qui créer ton calendrier (vu que la création de ton calendrier créer des éléments, tu ne pourras pas y ajouter d'événements si ceux-ci ne sont pas encore créés :) )