Notice: Use of undefined constant comment - assumed 'comment'

Résolu/Fermé
loliesmile - 14 janv. 2017 à 20:16
 loliesmile - 28 janv. 2017 à 18:43
Bonjour,
Je découvre peu à peu PHP et me suis rendue compte d'un bug au niveau du thème et visiblement des commentaires qui se traduit de cette manière: Notice: Use of undefined constant comment - assumed 'comment' in /home/travelinll/travelingaddress.fr/wp-content/themes/hemingway/comments.php on line 13
D'après cce que j'ai lu, il faudrait modifier le fichier PHP afin de résoudre ce problème, mais, ne m'y connaissant pas assez, j'ai peur de ne pas modifier la bonne chose. Voici la ligne ne cause: <?php printf( _n( '%s Comment', '%s Comments', count($wp_query->comments_by_type[comment]), 'hemingway' ), count($wp_query->comments_by_type[comment]) ); ?>
Quelqu'un pourrait-il me dire où se situe le problème et quel est l'élément à modifier pour le régler?
En vous remerciant par avance!
Aurélie

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2017 à 21:05
$wp_query->comments_by_type[comment]
tu as oublié des guillemets autour de comment entre les crochets, il faut que ça soit ça:
$wp_query->comments_by_type['comment']
, pareil pour pour l'autre. A vrai dire pour l'instant PHP considère comment comme une constante, c'est un peu le même fonctionnement qu'une variable, mais une fois définie elle ne peut-être changée, et donc ici PHP attend que comment retourne un contenu de type string ou int. Comme elle est pas définie PHP retourne une erreur.
0
merci beaucoup, c'est réglé!!
0