Les discussions
Touche clavier ouvre mon pilote son
RésoluBonjour, Lorsque je presse la touche " / " (la touche slash) située à l'extrême droite du clavier, ça m'ouvre la fenêtre de mon pilote son HD Adec...
Driver controleur de stockage de masse
Bonjour, j'ai réinstallé mon pc ( acer extensa 5220) et maintenant j n arrive pa à trouver le driver de controleur de stockage de masse help-me pl...
Pilotes ati introuvables
RésoluBonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sapphire ATI radeon HD 4870 1024 mo vapor-x, elle fonctionne bien avec les pilotes fournis,...
Perdu pilote lecteur
RésoluBonjour, mon ordi me dis que je n'ai plus les pilotes de mes 3 lecteurs de mon ordi donc je ne peux plus m'en servir .je ne peux plus graver ou lire ...
Controleur video compatible vga
Bonjour, J'ai un ? jaune devant controleur video compatible VGA Quel incidence cela produit sur mon ordi merci
Pilotes pour scanner epson perfection 2450
RésoluBonjour, Je crois que tout est dit dans le titre du message. Etant passée de Windows XP à Windows Vista j'ai un problème pour réinstaller mon scan...
Recherche driver desesperement
RésoluBonjour, je cherche un driver pour bluetooth billionton class 1 BCM2045A toute aie sera la bienvenue.merci
Recherche pilote controleur graphique.
RésoluBonjour,je cherche un site ou je pourai trouver les pilotes du controleur graphique(compatible vga) d'un pentium 4 de marque amd sempron(tm) 2600+.j'u...
Pilote son;viedo et graphique
RésoluBonjour,après avoir formaté mon pc,j ais constaé que les pilote de son ,graphique video ne fonctionne plus.j'ai un pc Acer travelmate 4501LCI si vo...
Pb pilote carte réseau sous xp
RésoluBonjour, J'ais pris la grande désision de ce matin de virer de M**** de Vista et mettre un bon vieux XP sp2 Que j'avais acheter récament ! Bon j'ai...
Driver de son hp 530
Résolu/FerméBonjour, je viens d'intaller le xp sur mon pc portable hp 530 et j'ai teelecharger les drivers mais ils ne s'installent pas que faire et merci
Telecharger driver usb samsung sgh_b130s
RésoluBonjour, je voudrai avoir le logicil driver pour connecter un portable samsung sgh_b130s avec mon pc . merçi d'avance.
Controleur usb
Bonjour, suite a un formatage et réinstalation de windows je ne trouve plus mon contrôleur usb, en effet tous les ports usb ne fonctionnent plus et e...
Aucun pilote son detecté acer 5520g
RésoluBonjour, Bonsoir. J'ai un souci avec mon Acer. S'il vous plait aidez moi :) Voilà quelque mois après son acquisition, n'étant pas du tout satisfai...
Pilote de hp compaq 6730s
Résolu/FerméBonjour, mon nouveau pc potable hp compaq 6730s est d'origine instlle avec vista mais lorsque j'ai installer xp les pilote sous vista ne peuve pas ...
Pilote carte graphique inconnue
RésoluBonjour à tous, Il n'y a pas longtemps, j'ai formater mon ordinateur. Malheureusement pour moi il ne reconnait plus ma carte graphique car ce n'est...
Problème contrôleur multimedia
FerméSalut! J'ai un problème de son, dans le gestionnaire de périphériques il y a un point d'exclamation jaune sur l'icône du contrôleur multimédia! Je ne...
Pilotes soundmax
RésoluBonjour,ou je peux telecharger soundmax j'ai un ordi windows xp profesionel service pack 3 merci d'avance
Pilote hp pavilion a247.fr
RésoluBonjour, j'ai cherché beaucoup sur le net les pilotes suivant de hp pavilion a247.fr sans succès : - contrôleur audio multimedia - contrôleur...
Driver realtek alc888
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens de formater mon pc suite à un soucis technique conséquent mais hélas, j'ai un driver qui a décidé de se faire désir...
Driver lecteur hl-dt-st dvdram gsa-t50n
RésoluBonjour, Je recherche un lien contenant le driver le plus récent pour le lecteur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N installer sur le easynote ML65 de packad be...
Contrôleur de bus usb
Bonjour, après avoir installer tout mes driver j'ai remarqué que ça manque le contrôleur de bus usb, cmment je peux faire svp pour résoudre ce problè...
Pilote d'affichage
RésoluBonjour, j'ai un probleme concernant le pilote d'affichage c'est alors quand je lance le jeu de 3d driving simulator (simulateur de conduite) ce derni...
Pilote pour canon lbp800 vista???
RésoluBonjour, a nouveau un post surles problemes rencontré avec CANON qui nesuit pas enmise a jour...... quelqu'un aurais t'il un driver compatible avec ...
Controleur de bus sm
Bonjour, j'ai formaté mon PC acer TravelMate 5520 mais j'ai un prblème en drivers qui sont: Controleur de bus SM controleur de réseau Controleu...
Controleur ethernet de compaq evo n620c
Bonjour, apres avoir installer XP sur mon ordinateur portable j n'avai plus de son et j n'arriva pas a me connecté sur internet
Probleme pilote!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un nouveau pilote pour ma carte graphique, comment dois-je proceder pour l'installer, je désinstalle d'abord l'ancien pilote...
Drivers pour fujitsu siemens
RésoluBonjour, je cherche les drivers d'un pc fujitsu siemens scaleo p 2 533-7004, j'arrive pas à les trouver Qui peux m'aider merciiiiiiiiii...
Pilote carte son compaq armada m700
RésoluBonjour, SVP un de ses quatre matin, j'ai commencé à ne plus pouvoir jouer de la muzic sur mon ordinateur Une foi le lecteur mis en marche on me dis...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, Salut a tous.. g formater mon pc recemment et maintenant g quelques problemes.. j'ai plus accès a internet tout ces peripheriques sont ...
Driver carte graphique sous xp
RésoluBonjour, j'ai un p'tit souci sur mon ordinateur : sur un Acer Aspire 5710ZG, j'ai viré Windows Vista pour installer Windows XP. J'ai tout fait dans...
Drivers
RésoluBonjour, j'ai mon PC ki depuis k'il a été formaté n'arrive plus à emettre de sons apres renseignement j'ai su ke c'etait un driver ki n'etait pas in...
Cherche driver controleur usb
Bonjour, Je rechercher un driver de Controleur de bus Usb, j'ai un hp pavilion dv9500, avec xp pro, voila numero d'indentification : PCI\VEN_10...
Controleur video vga compaq
RésoluBonjour à tous j'ai réinstaller xp et il me manque le controleur video VGA dans le gestionnaire de périphérique. un ptit coup de main svp d'a...
Controleur ethernet acer aspire t180
RésoluBonjour, je vien de formater mon pc acer aspire t 180-rb7z et certains de mes pilotes n'on pas étés instalés . j'ai reussi a en insaler plusieurs ...
Pilotes hp deskjet d 1360
RésoluBonjour,j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet D 1360 comment faire pour avoir les pilotes merci et bonne reception
Probleme pilote audio pour cm asus p5nt-ws
RésoluBonjour, Mon souci est les suivant, je n'arrive pas à installer un pilote audio sur mon pc. Que ce soit un pilote téléchargé sur asus.com ou que ce s...
Problème de pilote son et wifi
RésoluBonjour, je viens de formaté mon pc portable et je n'ai plus de son!! veuillez m'aider svp! voici le rapport de everset et merci d'avance: -----...
Pilotes
RésoluBonjour Je ne trouve pas les drivers pour ce mini portable acer aspire one d150-0bk Cordialement
Probleme pilotes son
RésoluBonjour,quelqu'un pourrais t'il m'aidé a trouve le pilote son,car j'ai acheté ce pc avec vista installé dessus et je suis revenus sous XP et le proble...
Acer aspire 1640 driver reseau
RésoluBonjour, j'ai formattè mon ordinateur portable acer aspire 1640 et j'ai bien installer tous les drivers,mais quand j'ouvre le gestion de peripherique...
Pilote controleur multimedia
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installé le pilote contrôleur multimédia j'ai tout essayé, j'ai installé tout les pilotes de ma carte graphique, j'ai essa...
Pilote hp pavillon dv7 1203 ef
RésoluBonjour, aprés une réinstalation de windows vista sur un hp pavillon dv7 1203 ef je n'arrive pas a trouver dans la catégorie gestionnaire de peripheri...
Driver son xp introuvable
RésoluBonjour, voila depuis ce matin je suis sur le passage de vista a XP(32) d'un portable Packard bell de mer#~{ g reussi au pris d'une volonté ac...
Pb installation pilote
RésoluBonjour, J'ai un problème de pilote. Quand je tente de l'installer par le disque d'origine, il me dit pilote introuvable. Je suis donc allé télé...
Install pilote controleur réseau dell 530
Bonjour, j'ai un dell D530 que j'ai réinstallé et je n'arive pas à installer le pilote du controleur réseau donc pas de WIFI. J'ai télecharger les...
Driver vista 802.11b g/b usb wlan xg703a
RésoluBonjour, alors voila, j'ai épluché pas mal de messages sur le web et sur CçM et j'ai tout essayé...mais pas moyen d'installer le driver pour ma clée 8...
Recherche driver imprimante epson stylus c 91
RésoluBonjour, j'ais une imprimante epson stylus c 91 que je voudrais installer mais je n'ais pas le driver,
Drivers contrôleur ethernet
Bonjour, je cherche le pilote de ce contrôleur ethernet ( fiche faite avec Everest ), Propriétés du périphérique Description du pilote ...