Les discussions

Problème de pilote son et wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de formaté mon pc portable et je n'ai plus de son!! veuillez m'aider svp! voici le rapport de everset et merci d'avance: -----...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gouby

Pilotes

 Résolu

Bonjour Je ne trouve pas les drivers pour ce mini portable acer aspire one d150-0bk Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pico.l

Probleme pilotes son

 Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrais t'il m'aidé a trouve le pilote son,car j'ai acheté ce pc avec vista installé dessus et je suis revenus sous XP et le proble...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gab1

Acer aspire 1640 driver reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai formattè mon ordinateur portable acer aspire 1640 et j'ai bien installer tous les drivers,mais quand j'ouvre le gestion de peripherique...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gouby

Pilote controleur multimedia

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installé le pilote contrôleur multimédia j'ai tout essayé, j'ai installé tout les pilotes de ma carte graphique, j'ai essa...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gouby

Pilote hp pavillon dv7 1203 ef

 Résolu

Bonjour, aprés une réinstalation de windows vista sur un hp pavillon dv7 1203 ef je n'arrive pas a trouver dans la catégorie gestionnaire de peripheri...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
alpoon

Driver son xp introuvable

 Résolu

Bonjour, voila depuis ce matin je suis sur le passage de vista a XP(32) d'un portable Packard bell de mer#~{ g reussi au pris d'une volonté ac...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
pepito10

Pb installation pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote. Quand je tente de l'installer par le disque d'origine, il me dit pilote introuvable. Je suis donc allé télé...

39 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
sylmoto.89

Install pilote controleur réseau dell 530

Bonjour, j'ai un dell D530 que j'ai réinstallé et je n'arive pas à installer le pilote du controleur réseau donc pas de WIFI. J'ai télecharger les...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
dgf78

Driver vista 802.11b g/b usb wlan xg703a

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai épluché pas mal de messages sur le web et sur CçM et j'ai tout essayé...mais pas moyen d'installer le driver pour ma clée 8...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jean-jim

Recherche driver imprimante epson stylus c 91

 Résolu

Bonjour, j'ais une imprimante epson stylus c 91 que je voudrais installer mais je n'ais pas le driver,

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
pico.l

Drivers contrôleur ethernet

Bonjour, je cherche le pilote de ce contrôleur ethernet ( fiche faite avec Everest ), Propriétés du périphérique Description du pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
pepito10

Driver ati manquant.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un oridnateur portable samsung NP-R620. Vista étant très déplaisant j'ai installé XP à la place. Bien sûr les...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
pepito10

Retrouver pilotes apres reinstallation window

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: après avoir réinstallé windows xp pro, j'ai 2 périphériques qui apparaissent avec un point d'exclamation jaune et il est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
a70m

Probléme pilote

 Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche de pilote pour ma carte réseau et wifi de mon autre ordinateur, j'ai re instalé win vista et j'ai oublié de regar...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
pepito10

Message d'erreur " driver irql not less....

 Résolu

Bonjour, Mon ordi m'annonce ce message d'erreur : DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL STOP 0x000000D1 ( 0x00000008? 0x 00000002, 0x00000000, 0xF736A85...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
scraft

Pilote driver pour acer aspire 3104wlmi

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de Votre aide En passent Par Windows XP mon ACER aspire 3104WLMi ( Qui été sous Vista ) J'ai perdu des codec ( j'ai reussi a...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
dédé66

Drivers manquant et rayée comment le retrouvé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme j'ai du réunstaller windows sur mon pc pour cause de virus une fois reinstaller j'ai re-mis tous mes drviers sauf cel...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
bakoo

Recherche pilote webcan quickcam 8.0

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote "Quickcam 8.0". Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avances pour vos réponses ?

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Software.us

Mettre a jour pilotes drivers .

 Résolu

Bonjour, Touslesdrivers.com me dit que j'ai plusieurs drivers pas a jour !!! Quand je clik droit sur le driver dans le panneau de config , windows m...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
kermit-the-frog

Controleur vidéo(vga)?

 Résolu

Bonjour, Suite à un reformattage...mon Aspire 5100 ne reconnaît plus dans mon gestionnaire de périphérique le controleur vidéo(compatible VGA) et le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
pico.l

Pilotes controleur pci de communications

Bonjour, j'ai un problemme avec ma machinne lorsque je vais dans gestionnaire de peripherique dans mon ordinnateur je constate que mon controleur pci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
pico.l

Différence entre pilote nvidia et asus nvid?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une différence entre les pilotes que Nvidia mettre sur leur site et ceux des autre compagnies comme Asus qui f...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Qwerty66

Driver genius professional 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Driver Genius Professional 8..........mais j'ai commencé par l'offre d'essai ensuite je ne sais comment j'ai procédé, le fait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vetealdiablo

Pilote de la carte graphique désinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique(une nvidia geforce gt 130m cuda .1gb) ,pour le remplacer par un pilote plus récent,malheure...

46 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
pepito10

Pilotes pour acer aspire 7720g sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon laptop chui passé de Vista à XP mais voilà je n'arrive pas à trouver cetains drivers. Ca fait quasi une semaine que ch...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
dredger

Controleur de bus.

Bonjour, voila mon problème.merci a tout ceux qui pourront m'aider. j'ai un point d'interrogation jaune devant le controleur de bus.et j'ai installé...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
marssupilamis1

Driver contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de taille avec mon ordinateur qui m'empêche d'utiliser internet. Apparement, il manquerait le driver nécessaire au fonction...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
pico.l

Pas de son avec pilote installé realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai reinstaller mon pc et reinstaler les drivers de tout els elements mais le son ne fncionne pas j'ai pourtant bien installer les pilote...

38 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Pilotes audio acl662

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrin d'installer les pilotes d'un ordinateur. Tous les pilotes sont bien installés sauf le pilotes son Realteak ACL 662. Po...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
haster

Driver logiciel hp 1510

 Résolu

Bonjour, j ai un imprimente hp 1510, mais sans cd d installtion.je cherche son logiciel pour l installé.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du pilote de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la Mise à jour du pilote de la carte graphique de mon ordinateur (ATI RADEON XPRESS 1100), je suis allée sur ce site: http...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Probleme de controleur de bus sm et pci contr

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du periphérique d'acquisition de données PCI et Controleur de Bus SM pour mon ordinateur portable de marque Emachine ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Désinstaller un pilote d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour du pilote de ma carte graphique (Nvidia GeForce 8400M GS), j'ai des problèmes de résolution d'écran.Donc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
giuly76

Controleur ethernet/acer travelmate 4230

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour le controleur ethernet pour mon acer travelmate 4230 , j'ai pas trouvé ce pilote sur le site d'acer ou plutot je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
narama87

Probleme ip wifi voire driver ?

 Résolu

Bonjour, La connection par cable a internet fonctionne, mais j'ai un problème de connection wifi... lorsque je met "adresse automatique", mon adre...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
guizaure

Probleme driver sata seagate

 Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai un pc packard bell EasyNote MX37-U-029 je voulé le formaté mais une fois formater et plus rien sur le disque dur j'i pro...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
yahya45

Besoin de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai formatè mon pc et maintenant j'ai besoin des pilotes pour me connecter a l'internet par cable. j'ai un DELL POWEREDGE SC420 MERCI

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
marssupilamis1

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, encore moi et mes problemes! A croire que j'ai pas de chance dans l'informatique ... voila, j'ai un pc portable Acer travelmate 4102 wlmi, ...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
marssupilamis1

Controleur de bus sm et autres drivers

Bonjour, En voulant brancher et transférer des données sur mon disque dur externe je me suis aperçu que mon ordinateur ne le reconnaissait pas alor...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
mowmow

Recherche pilote réseau evo compaq d51s

 Résolu

salut tout le monde! voila sa fait maintenant 2 heures et c véridique que je cherche un pilote réseau. après avoir fouiller tout les forum, j'ai pu en...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
michel

Problémes de controleurs internet

 Résolu/Fermé

Bonjoura tous déja merci de lire ceci !=D je vous explique mon probléme alor, j'ai un nouvelle ordinateur j'ai donc décidé de donné le vieu a mon pé...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, je vien d'acquérir d'un nouveau pc, j'ai donc décidé de formater l'ancien pour le donné a mon pére,je le formate tout ce passe bien etc... Je...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
marssupilamis1

Pilotes lenovo n500

 Résolu

Bonjour, moi j'ai le méme probléme du pilote audio de lenovo n500 mais le xp sp3

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
baladur13

Contrôleur vidéo ( compatible vga )

Bonjour, Et bien depuis peu de temps j'ai reformater mon disque C:, et depuis peu de temps mon contrôleur vidéo ( Compatible VGA ) Ne semble pas s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Nekomiko

Impossible de trouver mon pilote son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un fijitsu siemens scaleo 800s mais je ne trouve pas le pilote son malgres les differents site comme touslesdr...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
pico.l

Drivers ethernet hp 6530b

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire offrir pour mon départ de stage un HP 6530b par mon entreprise, avec vista et plusieurs applis pré-installées mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
pico.l

Recherche pilote pour realtek

 Résolu

Bonjour, je cherche pour realtek rtl8139/810x family fast ethernet nic merci beaucoup gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
pepito10

Probleme driver audio pour packard bell

 Résolu

Bonjour, voilà je vien d'acheté un pc portable PACKARD BELL EasyNote MX37-U-029 mais il avait windows vista qui etait installé mais moi je suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
yahya45

Cherche driver gratuit pour ati

 Résolu

Bonjour, je cherche plusieur driver pour ati radeon xpress 200 series merci gratuit

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
yayayoyo
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 25 745