Problème de Driver avec manette Xbox One sur Windows 10

Fermé
RubenWSS - 4 juil. 2020 à 00:14
 EEEEEEEEEEEd - 4 nov. 2020 à 20:50
Bonjour,

J'ai essayé de brancher une tout nouvelle Xbox One Controller à mon PC sous Windows 10

Or, mon PC n'arrive pas à la reconnaître

Lorsque j'essaye de mettre à jour les pilotes du périphérique en tant que manette Xbox One, mon PC me répond :

"Windows a rencontré un problème lors de l'installation de ces pilotes sur votre appareil
Windows a trouvé des pilotes pour votre appareil, mais a rencontré une erreur en essayant de les installer.
L'un des programmes d'installation de ce périphérique est incapable de s'exécuter pour le moment.
Si vous connaissez le fabricant de votre appareil, vous pouvez visiter son site web et consulter la section Support technique pour accéder aux pilotes"

De plus, mon Windows 10 est à jour (version 2004), et j'ai déjà essayé de désinstaller l'appareil + Redémarrer le PC via le gestionnaire de périphériques sans succès...

Enfin, j'ai essayé de réinstaller le driver via un autre PC, où ma manette fonctionnait très bien (j'ai copié le dossier DriverStore de mon PC où ça marchait, puis rechercher le driver via le gestionnaire de périphérique), mais ça m'a donné le même message d'erreur


Merci de votre aide !!!
A voir également:

1 réponse

EEEEEEEEEEEd
4 nov. 2020 à 20:50
Je suis aussi dans la même galère je cherche depuis 3h sans succès...
0