Les discussions

Driver son

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compac et j'ai installé windows xp car je trouvais que windows vista n'était pas terrible enfin bref voila mon ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Pilotes graphique nvidia pc portable

Bonjour, J'ai acheter un PC portable Asus G73JW. J'ai une GeForce GTX 460M comme carte graphique. Asus live update me propose une mise à jour (vers...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
seigneurhol7

Pilotes pour imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimantes Lexmark X1190 (imprimante multifonction), j'ai chercher des pilotes, je l'ai ais installer, mais il y a que mon imprim...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
juju2a5

Driver pour expresscard usb3

Bonjour, je viens de recevoir une carte expresscard USB3 pour ajouter un port USB3 à un laptop. le cd d'installation des pilotes est illisible quel ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
al101fr

Pilote universel

Bonjour, qqun peut m'aider pour me dire sur quel site je peux telecharger un package de pilotes universel pour toutes machines j'ai formaté la mienn...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
al101fr

Cherche pilote de webcam

 Résolu

Bonjour! Je cherche le pilote pour ma webcam Creative. Model No. : PD1170 Le site qui montre ma webcam: http://www.tekmania.fr/boutique/fiche_...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Pilotes hp compaq presario sr2108fr

Bonjour, J'ai désinstallé vista sur cet ordinateur, et j'ai installé windows XP. Seulement, je n'ai plus internet car je n'ai plus le pilote pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
kaneagle

Probleme de pilote

Bonjour, apres avoir reformater mon aspire one je nest plus de pilote blutoo ny de cam pouvez vous m'aider!! merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
CCMclaude

Recherche de pilotes

Bonjour, je cherche les pilotes du hp pavilion dv6-3225dx pour windows xp mais mes recherches me donnent sur le hp dv9000 ou dv6000 merci de ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
kaneagle

Pilote usb sapphire snooper pour windows 7 64

Bonsoir, avec mon ordinateur neuf, windows 7, 64 bits, il m'est impossible d'installer le pilote de snooper sapphire. Le CD d'installation marchait su...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
pierre

Win 7 - ou trouver les pilotes à mettre à jou

Bonjour, J'ai un portable ACER qui était équipé de Vista à l'achat. J'ai pu faire l'upgrade vers Win 7. Je suis allé sur le site du constructeur p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
MWAMWA1966

Driver xp pour carte soundblaster

bonsoir je suis a la recherche du pilote Creative soundblaster live24 bit pour windows XP 32bits j'ai deja trouvé plusieurs site qui le proposait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Brunoche

Pilotes inconnues

Bonjour, Je suis en possession d'un pc packardbell B.V. avec win7 intégrale installé. Il me manque 2 drivers et apparemment il me faut le n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Sage

Comment installer le driver réaltek rtl8139 /

Bonjour, J'ai supprime par erreur le driver en objet je l'ai téléchargé et souhaiterai savoir comment l'installer svp Config WXP Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
udodirck

Driver pour emachine

Bonjour, auqun driver pour emachine e510(portable)je galere si vous pouver m aider ca serai cool Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
udodirck

Cherche driver video ibm netvista 830751g

Bonjour, j'ai installer windows 7 et je n'arrive pas a trouver le driver de la video pour un IBM netvista model 830751g. merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
pico.l

Pilotes fujitsu computers siemens

 Résolu

Bonjour, je voudrais les drivers du laptop fujitsu computers siemens amilo. Merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
thugwise23

Pilote w7 pour imprimante dell

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote compatible avec windows 7 pour mon imprimante Dell Color Printer 725 Configuration: Windows 7 / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
pico.l

Pilotes psp

 Résolu

Bonjour, Mon fils possède une psp, depuis plusieurs mois. Malheureusement, la psp n'est pas reconnus par Win98 version2, l’acquisition des jeux, p...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Lt. Gunther

Problème driver webcam suyin sur e-machine

Bonjour, Mon amie a un pc portable e-machines E525, et sa cam n'a jamais fonctionné. Le driver semble bon (téléchargé sur le site e-machin...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mypcbug

Problème de pilote son

Bonjour, SVP. un jour comme ça, j'ai perdu le son. je ne sais pas comment trouver un pilote son. Aidez moi svp. Configuration: Windows XP / Fir...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jmp59

Cooment téléchargé un pilote

Bonjour, j'ai une webcam hercules deluxes et je ne retrouve pas le CD d'installation, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour téléchargé le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
plus1

Problème pour installer controleur ethernet

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et d'installer windows xp pro Parcontre, je n'arrive pas à me connecter sur internet. Il me manq...

73 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Amir86

Pilote dwl-dwl-g650+

 Résolu

Bonjour, peut-on se procurer gratuitement le driver de AirplusG+ DWL-G650+ ? Je l'ai perdu merci jeanne Configuration: Windows XP / Safari 53...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kaneagle

Recherche pilote wia pour hp deskjet 2180

Bonjour, recherche pilote WIA pou HP deskjet 2180 merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
exla

Bonjour jai perdu mais pilote

Bonjour jai reformater mon pc et jai perdu tout les pilote ,drivers (reseau ect) je n'est pas internet pour aller sur toutlesdriver.com donc je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
axelbibi

Probleme ; pilote d'affichage nv4 disp css

Bonjour , Don mon problème est que quand je lance CSS est que je vais sur un serveur au au bout d'un moment le jeu s'éteint est un GROS message d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mos _miz

Pilote i-buddy

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter I-buddy ...sauf que dans mon Eee PC je n'ai pas de lecteurs CD .... le vendeur m'a affirmé que je trouverai un driver...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Gilles

Probles d'installation de pilote nvidia [wow]

Bonjour, Voilà, tout à commencé par une carte graphique qui a rendue l'âme, je l'ai alors changée par une GeForce GT 430 de Nvidia. J'ai eu un pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
greg31840

Cherche driver web camera

Bonjour, je cherche driver de mon web digital camera .(pc camera) mode n° acb-c012...merci -- allahoma sali 3ala mouhamd

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
CCMclaude

Adresse pilote son fujitsu siemens

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer le son d'un ordi de bureau de marque fujitsu siemens serial no YKBB229457 Windows Vista business OEMA

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
irongege

Sos pilote pour vieu packard bell

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de pilote pour un vieu pc portable easy note model mit-lyn01 qui est équipé d'un windows XP. Je ne les retrouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
lruk

Impossible télécharger pilote epson dx4050

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 je n'arrive pas à pas à installer le pilote d'imprimante EPSON STYLUS DX4050 pour V...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un pilote à télécharger pour une carte graphique ATI Radeon 4800 séries, Windows XP, sachant qu'...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Lulu69

Manque de :pilote

 Fermé

Bonjour, manque de : pilote imprimantes Epson cx3900 multifonction compatible avec w7 . pilote imprimantes HP 610c series compatible avec w7 . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pico.l

Pilotes toshiba qosmio f60 svp!!!

Bonjour, J ai reinstallé windows sauf que je n ai pas sauvegardé mes pilotes du coup plus de webcam,son pourri,pas de carte graphique,c est la m.......

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Famou

Pilote epson tm-t88iv

Bonjour, Svvvp J'arrive pas à trouver le Drivers de ma Epson TM-T88IV !! Svvvp site ? !!

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
irongege

Besoin pilotes intel pentium 4

Bonjour, Je récemment installé windows xp sur un pc et je n'arrive ni a me connecter à internet, ni a avoir du son. Je suis donc allé voir le maté...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
polka3000

Pilote cg + audio impossible à installer (xp)

 Résolu

Bonjour à tous, Fraichement revenu sur windows XP suite à des problèmes sur seven, je ne parviens pas à ré-installer les pilotes de ma carte graphi...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Pb pilotes elitegroup sous xp

 Résolu

bonjour je viens d'installer windows xp sur un ordi ,mais il me manque certains pilotes . c'est une carte mere ELITEGROUP FSB 1333 - G31T-M7 RE...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pico.l

Pilotes pour carte video ou carte graphique

Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à un forum pour résoudre un problème. Alors j'en viens à m'adresser à vous car j'ai un problème ...

36 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

A la recherche d un pilote je suis desespere

 Résolu

Bonjour, Mon probleme et que j ai formater un pc qui avait vista j e lui es mis xp hors aucun fichier sous vista permetant de faire un cd pour les p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
udodirck

Driver cam

salut, je cherche le driver pour installer ma cam ( CIF single chip ) quelqu'un peut m'aider !! merci :)

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
plus1

[sony ericsson k750i] problème driver

 Résolu

Slt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
adel93350

Windows xp x64 pilotes introuvables

Bonjour, J'ai récemment installé win xp x64 sur un laptop : HP Pavillon d6700 : (dv6905ef) Cependant, je ne trouve pas les pilotes pour pouvoir o...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Pyik

Drivers pour controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, Je possède un Pc dell GX620 mais je n'arrive pas à trouver les drivers pour mon controleur audio! Je suis passé par "tousmesdrivers.com" ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
LuxCV

Driver canon mp250

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer mon imprimante qui est une Canon MP250 mais je reçoit ce message : "Le traitement ne peut se poursuivre car le Spouleur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pico.l

Peut être un miracle: pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, bonsoir Un peu en désespoir de cause, je viens ici poser ma question --> y a t il une possibilité de faire fonctionner une imprimante Lexm...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
timmyyy

Pilote carte reseau manquant

Bonjour, j'ai un hp probook 4520s et je viens de formater, mais aprés j'ai installer tous les pilote sauf celui de la carte ethernet :( est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! puis-je avoir les pilotes d'i

Bonjour, Puis-je avoir les pilotes d'impression Couleur et noir blanc Hp Color LaserJet 2840 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Walounet
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 25 745