Les discussions

Carte reseau pour pc hp

Bonjour, Voila, mon PC , le wifi ne fonctionne plus et je cherche un pilote de carte reseau pour mon pc? svp ps: j'ai déja essayé touslesdriv...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaneagle

Pilote station photo kodack compatible windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens poser un petit problème sur le forum en esperant que vous m'aiderez à trouver la solution. je suis possesseur d'une petite station i...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
keson47

Scanner canon lide 20

Bonjour, Mon Scanner canon lide 20 ( bas de gamme) fonctionnait très bien sous Windows Millenium et ensuite sous Vista , mais je ne trouve pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
apep59

Licence genius profesionnal

Bonjour, Permettez-moi de vous déranger par rapport à un logiciel du nom GENIUS PROFESIONNAL, dont j'ai installé mais je n'ai pas le code de licence...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Instaler les pilote de mon imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a installer les pilotes de mon imprimante deskjet 1050 j410 serie comment je peut faire mon ordinateur et un windows xp merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tribun

Pilote lexmark x75 pour windows 7

Bonjour, Mon ordinateur venant de me lâcher, je me suis empressé d'aller en acheter un nouveau, qui il se trouve est équipé de Windows 7. Le prob...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Micropion

Pilote probleme wifi sony vaio

Bonjour, je viens de restaurer mon ordinateur portable sony vaio model PCG-21313M (modèle de machine VPCM11M1E) et je n'arrive plus à me connecter...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Destrio5

Drivers pour ma carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0j'ai actuellement un pc compaq pressario R4000 avec une carte graphique radeon Xpress200M norm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Destrio5

Pilote pour mobil intel(r) 915gm/gms, 910gml

voila donc j ai une carte graphique mobil intel(R) 915GM/GMS, 910GML express chipset family j ai desinstaller le driver de base pour installer ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
acuao

Ordi-caméra

Bonjour à tous ! J'aimerais avoir un petit renseignement ... J'ai une caméra thomson ( a cassette ) j'ai changer d'ordinateur et je n'ai plus le lo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
glg29

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte mère Asrock 960GM , j'y ai monté un proco , un ventirad , la Ram etc ... Le PC démarre , je vois le BIOS , rien à sign...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
glg29

Pilotes manquants pour samsung b2100 ?

Bonjour, Voila mon probléme qui me titille depuis quelques jours, quand je veux branché mon téléphone portable samsung b2100 a mon pc via un cable u...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
voilà

Disparition du lecteur cd dvd

Bonjour, jai voulu graver des photos a partir d une carte memoire quand j ai vu que j avais plus de lecteur graveur cd dvd d habitude quand on met u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver imprimante canon pixma mg2250

Bonjour, Je n'ai pas de lecteur CD sur mon pc, du coup je cherche où télécharger le driver en ligne pour l'imprimante (modèle dans le titre). Merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver ou pilote pour fujitsu v2085 ms2176

 Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable fujitsu et je ne peut pas me connete a internet . ou puije trouve le driver pour mon ethernet pour me prencher avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
elvis37

Toshiba satellite pro c660-10p

Bonjour, j'ai formaté mon Pc et je ne retrouve pas le pilote pour le wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
kaneagle

Pilote carte son:n10/ich 7 family high defini

Bonjour, après une réinstallation de windows xp, j'ai un souci avec mon pilote audion, je n'ai plus de son sur mon pc. avec Ma-config.com, j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Oussama.DEBBOU

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, j ai un point d interrogation jaune dans materiel, j ai effectué une analyse sur maconfig. et ca me dis : Contrôleur de bus SM Auc...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cathyb62980

Pb de driver sur carte graphique - pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Depuis la réinstallation de windows sur mon PC, suite changement du DD, j'ai des problèmes avec mon pilote d'affichage. Le problèm...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
meriam

Probleme graphique

 Résolu

Bonjour, j'avais 2 carte graphique ATI mobility radeon HD 5000 series et intel la moins puiante et on a reinstalé mon ordinateur portable hp pavil...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Destrio5

Poour sevev 32 bit

Bonjour a tous, pourrais je avoir les pilotes pour seven 32 bit merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chochojunior

Pilote port parallèle xerox docuprint p8e

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du Pilote port parallèle Xerox DocuPrint P8e sous windows XP pro. Chers ami du CCM, je vous prie de bien vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
glg29

Désinstallation

 Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour désinstaller driver whiz Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
de jungle

Pilote audio/ vidéo disparu

Bonjour, suite a un problème j'ai du formater mon vieux Dell Latitude D610 N° H1RZV1J / 32 bits je n'ai fait aucune sauvegarde sachant que je donne ce...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pascopieur

Installation pilote carte graphique

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 sur mon Pc Acer Aspire mais je n'arrive pas a me connecter à un réseau internet car les pilotes de la c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
paslau35

Problèmes touch pad multimedia acer

Bonjour, j'ai reformaté mon pc mais du coup sans les pilotes ACER. Mais du coup mon Touch Pad multimédia pour régler le volume ne marche plus. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
RedTiger59175

Dxgi error unsupported au lancement de battlefield 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un ordinateur hp. Il y a un an j'ai changé mon alimentation et ma carte graphique pour une AMD Radéo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Destrio5

Comment réinstaller atheros sur un eee pc 1005 px

 Résolu

Bonjour, voila plus de 4h que je cherche despéremment une solution, j'ai tout essayé (enfin du moins ce que mes maigres capacités me permettent). ...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kaneagle

Pilote carte réseau

Bonjour, comme dit dans le titre, je ne trouve pas le pilote de la carte réseau de mon PC portable. Comme il commençait à marcher au ralenti, j'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Destrio5

Impossible installer pilote contrôleur ethernet.

 Résolu

Bonjour, onjour, Sur un vieux pc que je veux céder à une association, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé la plupart des drivers mais im...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kaneagle

Retablir ou comment configurer la carte reseau d'un pc apres ins

Bonjour, comment recuperer ou retablir a l'etat d'usine un pc portable dont on arrive pas a configurer la carte reseau apres installation de win 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme pilotes packard bell dot s

Bonjour, J'ai un gros souci depuis quelque jours avec le driver reseau/ PCI/ ethnert, je n'arrive plus à me connecter sur internet, mon ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kaneagle

Bouton x41 qui ne fonctionnent plus.

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, je rencontre un petit problème, après un problème d'XP, j'ai du formater mon disque dure, et j'ai décider d'installer Wind...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
luluwebmaster

Recherche pilote wifi msi u100

Bonjour, J'ais uin ordinateur portable Msi u 100 c'est un netbok. J'ais réinstaller xp et je n'est pas de cd pour les pilotes. J'ais pas de pilote...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Hermy

Pilote pour clé netgear wn11

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer ma clé wifi netgear wn11 sans le cd ( car perdue) si il y'a pilote me les donner afin que je puise c...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mimi

Drivers : contrôleur de bus sm + idt hd audio

 Résolu

Bonjour, Me voici pour un problème que j'ai depuis que j'ai formaté mon pc. Je suis sous XP, SP3 Media Center Edition. Mon PC est un DELL DIMEN...

49 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Tric

Pilotes pour pc hp pavillon w5257.fr

Bonjour, suite à un plantage de mon windows xp, j'ai donc réinstaller windows xp sur mon pc avec un cd de windows et suite à ça je me suis aperçu...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Destrio5

Besoin d'aide pour pilote lenovo thinkpad edge e 520

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi lenovo edge e 520 et je ne sais pas ou trouver une pilote pour carte graphique windown 7;64 bit ...MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
MED METAL

Toutlesdrivers

 Résolu

bnsr tout le monde, je suis alllée à toutlesdrivers mais j'ai pas trouvé comment lancer un scan pour mon pc pouvez-vou me guider???merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fabul

Pc portable - quels pilotes installer après changement d'os ?

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai changer de système d'exploitation sur mon PC portable. Visiblement il y a tout un tas de drivers sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
foh

Impossible d'installer le pilote pour ma carte graphique !

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à ce forum car depuis quelque temps j'ai un petit problème : J'ai du formater mon pc suite à un problème (j'ai installer W...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Aeimen

Imprimante hp deskjet 5850

Bonjour, Possédant une imprimante "HP deskjet 5850" , je n'arrive pas à trouver un driver d'installation fonctionnant sous Windows 7. Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote casque g930

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un pilote. Voilà l'histoire : J'ai acheté le casque Logitech G930, j'ai suivi les consignes d'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
AL

Aide sur pilote audio

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son. je n'arrive pas à enttendre le son. je ne sais pas comment faire. j'aimerais que vous m'aidiez svp. me...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kaneagle

Mètre a jour les driver de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un programme gratuit qui me permet de mètre a jour tout les pilotes de mon pc. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Terreur-s

Recherche pilotes ethernet pour dell optiflex 260

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver ethernet à télécharger gratuitement pour mon ordinateur dell optiplex gx260

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
baladur13

Impossible détecter réseau wifi sous windows 7

 Résolu

Bonjour a tous ! Après avoir réinstaller Windows 7 sur mon pc portable ibm x41, je rencontre un petit problème, aucune connections wifi n'est déte...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
luluwebmaster

Drivers gratuits pour hp probook4520s

Bonjour, je possede 1 pc HP probook 4520s , les drivers de mes ports usb sont HS ainsi que celui de ma webcam , sur tous les sites il faut payer pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
glg29

Pilotes pour cameras

 Résolu

Bonjour, existe-t'il des pilotes gratuits pour relier un pc sous windows 7 avec camera:HDR-CX 160E Sony et TRV 238E PAL Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bruce2306

Je cherche le controleur d'interface lpc hm55

Bonjour, je cherche le pilote : controleur d'interface pour famille de circuits microprogrmée Intrl HM55 EXP. J'ai cherché sur le site intel : ri...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bruce2306
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 25 745