Les discussions
Pilotes reseau toshiba
Bonjour à tous, Je possède un TOSHIBA satellite C670D-12N,soudainement je n'arrive plus à me connecter à internet ni par la wifi ni câblé. a manip...
Pilotes internet manquant
Bonsoir, Je viens d'avoir un gros souci... J'ai supprimé tout ce qui se trouvait dans mon disque dur, même le mode recovery qui me permettait de...
Driver propriétaire ou autres ?
Bonjour, C'est pour une souris "intelligente" de 2010, faut-il lui laisser son driver ou mettre à jour avec windows ? merci Configuration: Wi...
Pilote pour imprimante epson stylus photo rx500 avec windows 7
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus Photo RX500 et je souhaite l'utiliser sur mon PC équipé de Windows 7. Mes CD d'installation de mon...
Nouveau laptop: crash à répétition
Bonjour, Je sais que c'est un problème qui est souvent décrit sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de quoi le solutionner. J'ai ces 3 crash qui...
Controleur ethernet pci \ven-8086&dev-103b&su
RésoluBonjour, recherche desesperement le pilotes de ma carte ethernet controleur ethernet pci \ven-8086&DEV-103B&SUBSYS-00120E11&REV-81\4&25296D99&0&40F0...
Acer aspire e1-510 periphérique usb
bonsoir a vous!!j'ai refais le système windows8 de mon ordinateur acer aspire E1-510 et quand je l'allume il faut toujours; d'abord redemarrer pour qu...
Drivers pour blue ray
Bonjour, Je possède un ordinateur DEL Inspiron 1720 avec un lecteur/graveur Matshita BD-RE UJ-220 ATA Device. Il n'est pas reconnu comme blue ray s...
Disque dur externe non reconue
Bonjour, J'ai fait tombé mon disque dur externe, et maintenant l'ordi ne le reconnait plus. Il s'allume et demare mais j'arrive pas a rentrer dedan...
Pilote pour canon lbp 810 pour xindows 8
Bonjour, je recherche un pilote pour canon lbp 810 j'ai fait plusieurs recherches sans succes merci Configuration: Windows / Firefox 34.0
Le périphérique bluetooth n'a pas pu être installé
Bonjour, Je viens d'acheter une clé bluetooth de marque Belkin modèle F8T065bf pour mon Asus NoteBook K52JK mais lors de l'installation via ...
Programmes d'installation des pilotte pour la connexion reseau
Bonjour, J'ai perdu le cd de configuration pour mon ordinateur Acer Aspire E1-571. Après avoir formaté la machine, je ne peux plus me connecter ...
Pilote desinstalé
Bonjour, Sur mon ordinateur, le pilote nommé hp DVDRW DU8A5SHL a été désinstallée par je ne sais quelle magie. J'ai chercher sur le net mais pas moy...
Souris roccat kone + problème logitiel
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma souris roccat kone + sur un pc windows 8.1 en installent les drivers nécessaire mais bizarrement il n'accepte pas le...
Probleme pilote carte son hp dv5000
RésoluBonjour, j'ai récupéré un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous vista home edition et il m'est impossible de faire fonctionné ma carte son. J...
Problème pilote de carte réseau
Bonjour, J'ai installé windows 7 et j'ai un problème de carte réseau je dois télécharger mes pilotes. Sur quel site je peux trouver les pilotes ...
Pilotes du canon ir1133a
Bonjour, Je cherche à actualiser les pilotes du CANON IR1133A environnement Windows 7, 64 bit. M'indiquer où trouver les pilotes.
Mise à jour de ma carte graphique vga
Bonjour, Salut les freres, SVP, comment faire la mise à jour de ma carte graphique VGA svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Carte graphique de base microsoft
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique de mon pc portable HP, 64bits. Quand j'ai acheter l'ordinateur avec Windows 8 je me suis aperçu que ...
Scanner lide 110, nouvel ordi windows 8, perdu les drivers
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur sous windows 8 bien sür. Mon scanner ne s'installe pas et je ne sais même plus si sur l'ordi avant j'ai utilisé...
Problemes de lecture de cds
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes CDs .. Que dois-je faire, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je n'ai plus de son ?
Salut, voila mon problème sa fait 2J que j'ai plus de son et sa commence a faire ... j'ai déja eu a faire a se problème plusieurs fois mais la c'es...
Le driver amd ne répondait plus , comment faire pour réglé ça
Bonjour j'ai ce message "le driver amd ne répondait plus" qui s'affiche souvent quand je joue au jeux. ça fait un écran noir quel que seconde ou écran...
Pilote
bonsoir j,ai mon micro model dell inspiron N5110 et j,ai perdut les pilote suivat controleur de bus usb et SM et de reseaux
Controleur ethernet rien a faire aidez moi
Résolubonjour j'ai reformater mon pc et remis les pilote que j'avais conserver sur un cd mais a par rament il en manque un le controleur ethernet, j'ai esse...
Je n'arrive plus a aller sur internet avec mon pc
Bonjours, alors voilà mon problème j'ai remis mon pc fixe à zéro, et quand je l'ai rallumer, j'ai essayer de me connecter à internet mais ça ne marche...
Problème avec le driver de ma tablette bamboo.
RésoluEDIT : Le problème a été résolu. Je suis désolée pour le sujet. Bonjour, J'ai un petit problème avec ma tablette wacom bamboo fun pen and touch...
Aucun pilote n'a été trouvé
Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire une photocopie. Voici mon matériel : hp photosmart plus e-all-in-one B210 series J'ai to...
Clé wifi tp-link tl6wn823n ver 1.2
RésoluBonjour, Je voudrais installer la clé wifi ciitée dans mon titre sous Windows 8. Sur la boite il est marqué que c'est compatible sour W8 alors que s...
Problème driver controleur de bus sm
RésoluBonjour, j'ai remarqué recemment que j'avais un point d'exclamation jaune à coté de mon Controleur de bus SM quand je vais dans le gestionnaire des pé...
Pilote pour deskjet 2000 j210
Bonjour, j'ai besoin du pilote hp deskjet 2000 j210, merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Pilote de clavier hp dv6000
Bonjour, SVP aidez-moi, je cherche un pilote de clavier pour un pc portable hp dv6000 Répondez-moi ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chro...
Problème instalation driver son
RésoluHello ! J'ai un problème avec le son de mon PC : J'ai formater mon PC puis réinstaller tous les drivers, tout les drivers s'installent à peu près cor...
Drivers tablet buttons thinkpad x200 tablet
RésoluBonjour, Suite à l'aquisition d'un ordinateur portable ThinkPad X200, j'ai réinstallé Windows 7 64bits. Cependant, je n'arrive pas à faire fonction...
Nvidia installer ne peut pas continuer..
Salut tt l'monde, j'ai téléchargé le pilote NVIDIA GeForce 6 séries mais a l'installation, NVIDIA installer a stop en disant: NVIDIA Installer ne peut...
Driver carte réseau pour acer
RésoluBonjour, Je viens de formater mon Acer Aspire E1-571 et lorsque j'ai voulu télécharger les drivers pour l'ordinateur, je me suis retrouvé sans dri...
Problem lecteur
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon lecteur cd/dvd HL-DT-ST DVDRAM GSA n'apparaissait plus dans mon poste de travail.Le driver installé ne...
Geforce 6 series c'est geforce 6600?
RésoluSalut tt l'monde, j'ai besoin de télécharger un pilote nvidia GeForce 6600 mais quand je suis allé sur le site https://www.nvidia.com/Download/index.a...
Pilote carte graphique introuvable
Bonjour,je suis nouveau sur se forum (je m'exuse pour le français).ok voila ,j'ai reçue un carte graphique qui est une copie du geforce 9800gt de chin...
Installation de la hp laserjet 1320 sous windows 8 - 32 bits
Bonjour, Je veux savoir si quelqu'un a pu faire l'installations de la HP Laserjet 1320 sous windows 8
Comment installer une imprimante lexmark
Bonjour, j ais une imprimante lexmark z 617 j ais perdu le cd d installation comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Trouver mon webcam
Bsr. Voila j`ai un pc portable sony vaio serie E/ VPCEH26EA et dont j`ai perdu mon webcam on supprimant son pelote et sans faire attention maintenant ...
Cd-rom perdu
Bonsoir, ma camerascope numerique est du type JVC GR-D70. j'ai besion de l'intaller sur mon portable compac presario C60 mais j'ai perdu le CD-ROM d'...
Plus d'internet
bonjours. j'ai un problème sur mon ordi, quand je le redémarre , je n'ai plus internet quand il se rallume, je suis obligé de le restaurer à une date...
Probleme pilote carte reseau
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur sur mon PC portable inspiron n5050 et je ne peux pas me connecter au réseau ni ethernet ni wiki, ça me ...
Connexion internet, controleur ethernet
Résolubonjour, Cela fait 2 semaine que je me débat avec mon ordi un hp compaq CQ1000 pc. A la base il y avait Windows 7 home. J'ai formaté l'ordi et insta...
Lenovo thinkpad t440s probleme reseau
RésoluBonjour, j'ai formater mon lenovo thinkpad t440s qui était sur windows 8.1 avec le cd de windows 8 et depuis tout fonctionne niquel son, image etc ...
Lecteur cd cddvdw sh-224bb non reconnu !
RésoluBonjour, mon PC ne reconnait pas mon lecteur Samsung cddvdw sh-224bb lorsque je mets un CD Vierge, et dans le gestionnaire de périphérique il y a un p...