Les discussions

Le driver amd ne répondait plus , comment faire pour réglé ça

Bonjour j'ai ce message "le driver amd ne répondait plus" qui s'affiche souvent quand je joue au jeux. ça fait un écran noir quel que seconde ou écran...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
CoyoteE

Pilote

bonsoir j,ai mon micro model dell inspiron N5110 et j,ai perdut les pilote suivat controleur de bus usb et SM et de reseaux

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
BunoCS

Controleur ethernet rien a faire aidez moi

 Résolu

bonjour j'ai reformater mon pc et remis les pilote que j'avais conserver sur un cd mais a par rament il en manque un le controleur ethernet, j'ai esse...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Destrio5

Je n'arrive plus a aller sur internet avec mon pc

Bonjours, alors voilà mon problème j'ai remis mon pc fixe à zéro, et quand je l'ai rallumer, j'ai essayer de me connecter à internet mais ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kaneagle

Problème avec le driver de ma tablette bamboo.

 Résolu

EDIT : Le problème a été résolu. Je suis désolée pour le sujet. Bonjour, J'ai un petit problème avec ma tablette wacom bamboo fun pen and touch...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
stf_frmu

Aucun pilote n'a été trouvé

Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire une photocopie. Voici mon matériel : hp photosmart plus e-all-in-one B210 series J'ai to...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Jacques432

Clé wifi tp-link tl6wn823n ver 1.2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la clé wifi ciitée dans mon titre sous Windows 8. Sur la boite il est marqué que c'est compatible sour W8 alors que s...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Jacques432

Problème driver controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué recemment que j'avais un point d'exclamation jaune à coté de mon Controleur de bus SM quand je vais dans le gestionnaire des pé...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
glg29

Pilote pour deskjet 2000 j210

Bonjour, j'ai besoin du pilote hp deskjet 2000 j210, merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tanteelise

Pilote de clavier hp dv6000

Bonjour, SVP aidez-moi, je cherche un pilote de clavier pour un pc portable hp dv6000 Répondez-moi ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kaneagle

Problème instalation driver son

 Résolu

Hello ! J'ai un problème avec le son de mon PC : J'ai formater mon PC puis réinstaller tous les drivers, tout les drivers s'installent à peu près cor...

48 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
OverSharkt

Drivers tablet buttons thinkpad x200 tablet

 Résolu

Bonjour, Suite à l'aquisition d'un ordinateur portable ThinkPad X200, j'ai réinstallé Windows 7 64bits. Cependant, je n'arrive pas à faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nokiahelp

Nvidia installer ne peut pas continuer..

Salut tt l'monde, j'ai téléchargé le pilote NVIDIA GeForce 6 séries mais a l'installation, NVIDIA installer a stop en disant: NVIDIA Installer ne peut...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Alaya1230

Driver carte réseau pour acer

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon Acer Aspire E1-571 et lorsque j'ai voulu télécharger les drivers pour l'ordinateur, je me suis retrouvé sans dri...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
amalou

Problem lecteur

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon lecteur cd/dvd HL-DT-ST DVDRAM GSA n'apparaissait plus dans mon poste de travail.Le driver installé ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kaneagle

Geforce 6 series c'est geforce 6600?

 Résolu

Salut tt l'monde, j'ai besoin de télécharger un pilote nvidia GeForce 6600 mais quand je suis allé sur le site https://www.nvidia.com/Download/index.a...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Alaya1230

Pilote carte graphique introuvable

Bonjour,je suis nouveau sur se forum (je m'exuse pour le français).ok voila ,j'ai reçue un carte graphique qui est une copie du geforce 9800gt de chin...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cidytenshi

Installation de la hp laserjet 1320 sous windows 8 - 32 bits

Bonjour, Je veux savoir si quelqu'un a pu faire l'installations de la HP Laserjet 1320 sous windows 8

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glg29

Comment installer une imprimante lexmark

Bonjour, j ais une imprimante lexmark z 617 j ais perdu le cd d installation comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nemrod18

Trouver mon webcam

Bsr. Voila j`ai un pc portable sony vaio serie E/ VPCEH26EA et dont j`ai perdu mon webcam on supprimant son pelote et sans faire attention maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ludobabs

Cd-rom perdu

Bonsoir, ma camerascope numerique est du type JVC GR-D70. j'ai besion de l'intaller sur mon portable compac presario C60 mais j'ai perdu le CD-ROM d'...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Miura564

Plus d'internet

bonjours. j'ai un problème sur mon ordi, quand je le redémarre , je n'ai plus internet quand il se rallume, je suis obligé de le restaurer à une date...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
AlexA.74

Probleme pilote carte reseau

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur sur mon PC portable inspiron n5050 et je ne peux pas me connecter au réseau ni ethernet ni wiki, ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle

Connexion internet, controleur ethernet

 Résolu

bonjour, Cela fait 2 semaine que je me débat avec mon ordi un hp compaq CQ1000 pc. A la base il y avait Windows 7 home. J'ai formaté l'ordi et insta...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Destrio5

Lenovo thinkpad t440s probleme reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon lenovo thinkpad t440s qui était sur windows 8.1 avec le cd de windows 8 et depuis tout fonctionne niquel son, image etc ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle

Lecteur cd cddvdw sh-224bb non reconnu !

 Résolu

Bonjour, mon PC ne reconnait pas mon lecteur Samsung cddvdw sh-224bb lorsque je mets un CD Vierge, et dans le gestionnaire de périphérique il y a un p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle

Lampe

 Fermé

Bonjour, comment on change la lampe électrique? (Excusez-moi par mon français) Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
crapoulou

Rundll problème lors du démarrage.

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait une mise à jour de mes drivers via le site ''tousmesdrivers'', j'ai ainsi pu remarquer qu'ils étaient vieux de plus d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
sTico

Driver pour clé wifi netgear wg111v3 pour win

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi netgear wg111v3 pour me connecter sans fil sous windows7 mais je ne trouve pas le driver necessaire et impossible...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kwokwo

Il me manque un driver controleur réseau

Bonjours à tous et a toute j'ai un pc dell inspiron 9300 j'était sous windows xP et j'ai installé windows7 edition familiale prenium le soucis c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xentiia

Problème de port usb 3.0 avec windows 8.1

Bonjour j'ai actuellement un problème avec mes ports USB. Il ne fonctionne plus pourtant les drivers sont belles et bien installés... C'est le driver ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
nael1

Message lpk.dll introuvable

Bonjour, j'ai le message suivant - manque ou introuvable de lpk dll - mais j'ai trouvé ce derner dans système 32 - voilà le problème - je reste ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kaneagle

Contrôleur de réseau inconnu

Salut à tous Depuis quelques semaines, l'icône de ma connexion à une croix rouge. en regardant dans le gestionnaire de périphériques, le contrôleur...

44 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Destrio5

Pilotes d-link dwl-g122

 Résolu

Bonjour, a tous voila je cherche les pilotes de d-link DWL-G112 si vous pouvez m indiquer un site je serai tres reconnaissant merci a tous

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mssmoonlight

J'ai supprimé "atheros" par erreur

Bonjour bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Je me suis inscrite ici en quête de réponse... Je viens de changer d'ordinateur, j'ai désormais un Toshiba...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kaneagle

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelque semaine je n'est plus de Son sur mon pc portable c'est un Asus Eee PC 1015PX j'ai essaye de regardez su...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
glg29

Driver hp laser 3380

 Résolu

Salut, J'ai acheté une imprimante HP Laser 3380, mais j'ai pas le driver pour l'instaler sur mon PC. Pourriez-vous m'aider? où je peux télécharger l...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
nom

Pioneer ddj wego 2012

Bonjour, Suite à une mise à niveau de windows 8 vers 8.1 j'ai du installer virtual dj 7 (différent de celui que j'avais avec la platine achetée en...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
stefy

Recherche de driver

 Résolu

Bonjour je recherche le driver de lecteur multicartes de la marque hama c'est le usb 2.0 Card Reader 30 in 1 merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
glg29

Microphone ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde. Depuis plusieurs semaines mon microphone ne marche pas. Pouvez vous me passer un lien pour que je télécharge un pilote qui pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Avoca

Pilotes non plug and play

Bonjour, J'utilise tuneup utilities 2011, il me signale 26 pilotes non plug and play défaillant, je comprend pas pourquoi et surtout comment y rem...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
docsteph

Driver

Bonjour, La carte réseau de mon pc portable n'est pas installé. Je n'ai pas un pilote de pc portable Toshiba Satellite Pro C660 - 1j4 Driver ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

Effacer trace pc

Bonjour, je dois effacer les traces sur une dizaine de pc afin de les redonner à d'autres personnes. Le formatage me parait une tache fastidieuse p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony vaio wifi introuvable.

Bonjour,je viens de formater mon vaio vpce Windows 7 intégrale mais j ai oublier de le laisser brancher sur internet résultat plus de réseau j ai retr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

Problème de pilotes...

Bonjour, J'ai changé de disque dur interne pour mon pc portable car il ne fonctionnait plus. J'ai donc réinstallé windows, malheureusement j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote

Bonjour, Je cherche ces deux pilote Intel Corporation Dell Latitude D600 et Intel Corporation Mobile 915GM/GMS/910GML Express Graphics Controlle...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote hp scanjet 4070 c pour seven

Bonjour, je ne trouve pas le pilote pour le scanjet 4070c pour seven/ il n'est pas sur le site de hp. j'ai téléphoné chez hp, le technicien m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
poupougne13

Drivers wifi

Bonjour, je suis à la recherche du driver wifi d'un pc portable hp pavillon dv6 alors que le numero de serie est illisible...comment faire merci ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Destrio5

Usb bluetooth

Bonjour, Je cherche un pilote pour installer cette clé sur Windows. Elle ne fonctionne que sur xp ou Vista. Comment faire, svp ? Merci à qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
kaneagle

Mise ajours contrôle vidéo compatible vga , périphérique système

 Fermé

Bonjour, et bonne année je viens de exécute ce rapport de mon ordinateur: es-que c possible de m aider car je n'arrive pas a métrè ajours: m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
irongege
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 25 744