Les discussions

monCCM2019 Pilotes (drivers)

Pilote graphique intel

Salut à tous j'ai un pc Samsung Atom je l'utilise pour des montages vidéos mais depuis que j'ai passée sur Windows 10 64 bit je ne vois plus mon pilot...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jfmimi
Bashtop Pilotes (drivers)

Cable ethernet non detecté

Bonjour, je viens tout juste d'acheter des composants pour pc gamer et le faire monter moi même. Après l'avoir monté j'ai eu l'a fibre (le même jou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
bazfile
mim_2263 Pilotes (drivers)

Deconnection wifi

salut tout le monde alors ça fait un moment que mon pc se déconnecte chaque fois d’internet et ne se reconnecte que si met le pc en veille et je le ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Bryx
lucky_11956 Pilotes (drivers)

Pilotes introuvables

Résolu

Bonjour à tous ! Nouveau sur le forum je reviens sûrement sur un sujet déjà traité en partie. Config: IBM THINK PAD R40. Processeur intel I,5. Carte ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
billmaxime
audrey97* Pilotes (drivers)

Code 28, le pilote n'est pas installé

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de poster ce statut pour vous demander de l'aide car j'ai restauré mon ordinateur (Asus Eee Pc X101CH) et au redémarrage impossi...

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
glg29
marcounet11590 Pilotes (drivers)

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de ma carte mère a l’identique, mon pc marche nickel sauf que je ne peux plus me connecter à internet ! Ethernet ré...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
marcounet11590
ChafCraf Pilotes (drivers)

Probleme installation pilote

Bonsoir, Alors voilà lorsque j'essaye d'installer le pilote : -soit Windows trouve les pilotes mais a rencontré des problèmes en essayant de les...

152 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
kaneagle
Exotime Pilotes (drivers)

Problème de connecteurs

Salut alors voilà pour commencer voici ma config AMD A6 Radeon r5 2 barrette de ram 1 8g et l'autre 4g GTX 950 1to de mémoire en HDD Alors voil...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
alg1 Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique asus

Bonjour, J'ai une carte mère Asus h110mk, j'ai correctement installé windows 7 ultimate. Mon problème c'est que impossible à installer le pilote d...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
kaneagle
kwef Pilotes (drivers)

Controleur réseau driver asus x540ma/mb

Bonjour, Je viens de passer de Endless à Windows 10 sur mon ASUS Laptop X540MA. Depuis lors, imposiible de se connecter à internet sur modem ou wif...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
kaneagle
Bts Pilotes (drivers)

Erreur réseau

Bonsoir: J'ai un pc portable hp 32 bits qui fonctionne sous Windows 7. Moi aussi j'ai un soucis avec le pilote contrôleur de réseau, ça fait un moment...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
bazfile
Molgarooz Pilotes (drivers)

Driver modem usb 3g alcatel x090s

Svp . où puis-je trouver les drivers qui rendrons mon modem usb alcatel x090s - 28 am compatible avec windows 10 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
molgarooz
Domnique Pilotes (drivers)

Hp pavilion zd8000

Bonjour, mon Pavilion HP zd8000 tourné en xp pro 32 bit il été dans une armoire plus utilisé....et ayant besoin d'un 2éme pc je viens d'installer ...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kaneagle
le-troy989 Pilotes (drivers)

Probleme de camera

Fermé

bonjour a tous a chaque fois que je met ma caméra sur facebook s'apparaitre ce message Vous devez autoriser l’accès au micro et à la caméra pour le...

Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
le-troy989
windowsssss Pilotes (drivers)

Pilote wifi dell inspiron 153567

Résolu

bonjour; je viens de formater mon ordinateur dell inspiron 153567 avec windows 10, toute est bien sauf que j'arrive pas à installer le pilote du wifi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
billmaxime
chocolatcajaime Pilotes (drivers)

Clé usb non détectée

Bonjour, J'ai acheté ma clé usb Verbatim 16 GO début novembre, elle marchait très bien depuis 2 semaines, mon ordinateur continue de la reconnaître m...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jmlechocolatetlepain
bello225 Pilotes (drivers)

Hp pavilion g7 - pilote réseau

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote resau pour wifi car j'ai formaté mon ordi sur window 7 et je n'ai plus internet quelqu'u pourrait m'aider mon pc e...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bello225
perli-popette Pilotes (drivers)

Driver son

Résolu

Bonjour, j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10 en conservant mes programmes et fichiers,tout marchait mais je trouvais que mon ordi etait ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
kaneagle
SimonChoops Pilotes (drivers)

Carte wifi ne fonctionne plus...

Bonjour, je suis informaticien mais un peu d'aide est toujours la bien venue :) Sur un pc neuf, il a 1 mois DELL précision 3541 la carte wifi ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
SimonChoops
Bernard_7831 Pilotes (drivers)

Acer aspire z5101

Résolu

Bonjour à tous , je cherche le pilote TV Tuner pour mon pc tout en un Acer Aspire Z5101 sous windows 10 j'utilise windows media center pour regard...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Bernard_7831
jouage Pilotes (drivers)

Quelle carte réseau dois-je installer?

Résolu

Bonjour, je vous explique le problème. J'ai actuellement une unité centrale sur laquelle, bizarrement, aucune carte réseau ne semble être installé...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
bazfile
peterted Pilotes (drivers)

Pilote pour lexmark x5470

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un problème avec mon imprimantes Lexmark X5470 depuis que je suis sous Window 10. Mon PC 64 bits ne reconnait plus l'imprimante. Au...

Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
corsi99
willilemone Pilotes (drivers)

Wan miniport

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Depuis plusieurs mois et avec les MAJ de Windows 10, je n'ai plus de wifi. Mon wifi est integré sur mon pc p...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bazfile
Minato Pilotes (drivers)

Son sur windows 7

Bonsoir, Je viens d'installer windows 7 32bit sur ma machine mais ça génère aucun son genre quand j'essaie de lire une vidéo et une musique,y'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
irongege
hanan_7587 Pilotes (drivers)

Lexmark x422

Résolu

Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
kaneagle
Celtique Pilotes (drivers)

Plus de son après formatage windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis 3 jours je galère et ne trouve aucune solution. J'ai réinitialisé mon pc HP pavilion avec windows 10 qui ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Gauloin
asal74 Pilotes (drivers)

Nvidia "périphérique pci" manquant

Bonjour, je vous fait cet appel à l'aide car j'ai très récemment acheter un nouveau pc que j'ai monté, tout fonctionne nikel, sauf que il me manque un...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
T3chN0g3n
Chine Pilotes (drivers)

Problème réseau internet

Bonsoir, Je vous contacte désespérément... En effet, je dispose d'un ordinateur hp Pavilion neuf d'il y a 2 mois. Le problème est lié a la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Chine
stnovais Pilotes (drivers)

Connexion d'un ordinateur fixe en wifi

Bonjour à tout le monde, Je suis très novice en informatique j'espère que vous allez me comprendre et veuillez m'excuser d'avance si je n'utilise pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
brupala
satronicx Pilotes (drivers)

Logiciel en fichier iso manque le setup

Bonjour, J'ai un logiciel a installer dans mon pc il en fichier iso aprés son ouverture via explorateur windows je ne trouve pas l'installateur. J'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
satronicx
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 25 869