Les discussions
Problème débit très faible en wifi clé wifi tp-link wn823n
Bonjour, Je vous écris pour un problème de connexion wifi. En effet, là où la connexion wifi est stable et plutôt bonne sur téléphone, sur mon or...
Installer win7 sur une ancienne tour
RésoluBonsoir bonsoir ! Je viens me balader ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème, je tourne autour du pot (j'ai l'impression) depuis un m...
Activation option empreinte digitale
Bonjour, Comment activer l'option empreinte digitale sur mon HP probook 650 G1?
Pilotes samsung et raccourcie clavier
RésoluBonjour, Voila ce weekend j'ai installé Window7 64bit sur mon Samsung R580 qui avait un Windows7 32 bit d'origine. Mais voila, je n'ai pas pensé a f...
Plus de son depuis le mise a jour des pilotes realtek
Bonjour, depuis que j'ai mis mes pilotes realtek a jour je n'ai plus de son. j'ai essayer de les réinstaller mais lors de la désinstallation ( automat...
Non connecté, aucune connexion n'est disponible après réinstallation windows 7
Bonjour, Après un soucis de mise à jour windows, j'ai dû réinstaller mon ordinateur portable ASUS au format d'usine windows 7. Tout fonctionne sa...
Problème de carte réseau qui ne détecte aucune connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec le numéro suivant : PCI\VEN_14E4&DEV_1690&SUBSYS_80001025&REV_01 Comment savoir quel pilote à installer ? ...
Wifi en panne
RésoluBonjour Je fais appel aux compétences de personnes intéressées par le sujet de la connexion WIFI. Je dispose d'un ordinateur ASUS modèle N56VJ à...
Mon pc ne prend pas en compte ma carte graphique
Bonjour, Je demande de l'aide car quand je met a jour mes drivers j'ai un gros problème. ma carte graphique est reconnu mais ne fonctionne juste pa...
Pilote pour tablette samsung smt520
bonjour pourriez vous me dire svp quel pilote faut il pour ma tablette smt520 merci de votre reponse cordialement
Pilote drivers
RésoluBonjour j'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus aucun driver. comment puis je faire pour installer au m...
Wifi qui coupe régulièrement
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable (ASUS ASPIRE), assez basique et vu l'utilisation que j'en ferai ça me suffira amplement....
Driver controlleur
Bonjour, PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_11861A3B&REV_01 Comment faire? Merci!
Son non détecté par cable hdmi
RésoluBonjour, Lorsque je regarde un film sur le téléviseur par le biais de mon ordi et d'un cable HDMI , je n'ai plus de son depuis que j'ai migré wind...
Difficulté à télécharger logiciel epson epl-6200
RésoluBonjour, J'ai récupérer une imprimante Epson EPL-6200 .Je souhaiterai installer le Pilote. Toutefois lorsque je vais sur le site Epson je choisis l...
Probleme de connexion a internet sous windows xp
Bonjour, Jai reformater mon pc windows xp, je n arrive pas a le connecter a internet, je crois qu'il ne reconnait pas mon câble ethernet, dans mon g...
Driver matshita bd-mlt uj260b
Bonjour, Depuis l'installation de WINDOWS 10 à la place de WINDOWS 8 pré-installé sur mon portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T, le lecteur DVD-CD-RO...
Ethernet lent sur pc fixe
Bonjour, La fibre free a été installé chez moi il y a deux jours, jusqu'ici aucun problème. J'ai fait des tests sur un pc portable en ethernet et ...
Carte réseau différente du gestionnaire de périphériques
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des déconnexions intempestives de mon wifi, je suis donc obligé de faire "oublier réseau" et de reconnecter e...
Drivers pour windows 7
Bonjour, Asus offre seulement les drivers pour windows 10 , moi je veux pour windows 7 pour les chargés au cours d'installation
802 11n usb wlan driver pour win xp32bit
Bonjour, je veuux que vous m aidez de telecharger driver de 802 11n usb wlan gratuit pour win xp ....merciiiiii
Connexion wifi avec vista
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...
Pas d’accès internet
Bonjour à tous, Pour commencer je tiens à dire que j’ai déjà traîner sur ce forum et chercher des solutions mais rien ne marche. Alors pour vous expl...
Aucuns réseaux disponibles
Bonjour à tous, j’ai un gros problème. Avant que j’aie déménagé, j’étais branché par câble ethernet et tout fonctionnait à merveille. Maintenant que j...
Comment activer port vga sur compaq
Bonjour suite à un soucis avec mon PC Compaq, j'ai réinitialisé l'ordi avec Seven. Mais tous les ports étaient désactivés. J'ai donc téléchargé les pi...
Réinstallation systématique de mes pilotes
RésoluBonjour tout le monde ! Si je viens ici, c'est à cause de mes pilotes (ou Window$ update) : en effet, lorsque je connecte ma souris au démarrage de...
Controleur ethernet windows 8.1 pro 64 bits
Bonjour , je viens de réinstaller windows 8.1 pro 64 bits mais il n'y a aucun pilotes d'installer pour le controleur ethernet , pouvez vous m'aider à ...
Logiciel konix
Bonjour, je cherche le logiciel pour ma souris konix drakkar hoenir
Pilote carte reseau
Bonjour, je cherche pilote carte reseau (realtek rtl8168/ 8111 pci-e gigabit ethernet nic) version :5.GOG.103.2008 Pour Windows XP
Problème driver son
Bonjour à tous! Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire!! Alors je vous expose mon soucis, je viens de me monter une config qui est la...
Carte réseau manquante
Bonjour, destroy j'ai ma carte réseau manquante de mon ordinateur qui ne me permet pas de se connecter le numero d'identification du materiel est l...
Adaptateur wifi/usb
Bonjour, je viens d'acheter une clé usb wifi pour avoir internet sur mon pc inutilisé depuis 8ans!!! Je pensais que ce serait simple mais je suis perd...
Probleme de connection internet
Bonjour, j'ai un probleme de maintenance car internet ce déconnectionne sans arrêt sur mon linovo que faire?
Son et haut parleur desactiver
Bonjour, Bonjour à tous et merci de me lire, Après avoir presque tout essayé, je m'en remet à vous : depuis maintenant 2 jours, et je suppose su...
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
Bonjour je rencontre actuellement un probleme avec mon pc cela fait 2 jours que quand je branche mon casque sur ma prise jack mon pc ne fait rien et e...
Erreur "nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau"
RésoluBonjour, Jeudi soir, W10 m'a forcé de faire la dernière maj cependant après celle -ci il m'est impossible de me connecter en WIFI, sur ma box ou e...
Carte wifi débrancher asus x75v
RésoluBonjour, Voilà j'ai un probléme assez....ennuyeux. Voilà je viens de réinstaller windows 7 sur mon asus x75v et en réinstallant les pilotes de la c...
Les pilotes
bonjour, j'ai monté mon pc, tout va bien mais je n'arrive pas a installer les drivers pour mes composant ps: je suis sous windows 10 et aucun moyen ...
Carte qualcomm atheros qca9377 witreless networks adapater
bonjour je renconre un probème sur mon PC qui ne se connecte plus au WIFI réponse du doiagnostics réseau "la carte Qualcomm Atheros QCA9377 Wi...
Pilote reseau et souris
Bonjour, je viens de resintaller ma machine Asus Vivobook14 mais le pilote reseau ne marche pas et la souris n'apparait meme pas a l'ecran, aider ...
Freeze écran après 30 s
Bonjour, Origine du soucis : En voulant installer un des derniers jeux dispo, j'ai eu la demande de MAJ mes drivers pour carte graphique. Jusque l...
Blue screen pilote usb
Bonjour à tous, j'ai mis à jour mes pilotes à l'aide du programme Driver booster 6 pro. Par la suite, dès que je connecte une manette de xbox one avec...
Clé wi-fi ne fonctionne pas sur pc fixe
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une clé Wi-Fi (modèle TL-WN823N) que j'ai installé sur mon PC fixe (Windows 7) mais ma connexion Wi-Fi ne foncti...
Contrôleur audio multimédia
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D810 qui exécute windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre ...
Impossible de se connecter en wifi sur mon pc
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté un pc reconditionnées sous windows 10 pro Packard Bell et je n'arrive pas a me connecter en wifi, en fait je n'ai pas d...
Asus k73e
RésoluBonjour, Mon probleme est que le pilote de contrôleur réseau est introuvable, j'ai éssayé plusieurs fois de le telecharger àpartir de mon telephone ...
Problème audio sous windows 8.1 avec macbook pro
Bonjour, Bonsoir à tous, Bon, il y a a peu près un an, j'ai eu un MacBook Pro 8.1 fonctionnant sous Mac OS Sierra, puis j'ai décidé de faire un Du...
Pilote pour imprimante epson stylus sx215
Bonjour, IMPRIMANTE J AI TELECHAGER UN PILOTE MAIS MON SCANER NE FONTIONE PAS MERCI POUR VOS REPONCE VERSION ORDI XP 2000
Pilotes toshiba satellite l 50
FerméBonjour, je cherche les pilotes de mon Toshiba satellite L 50 C (PSKW2E) window 7 titan
Quand je met a jour mes drivers mon écran. ne veux pas afficher d'image
Bonjour tout est dans le titre