Problème de drivers graphique.

Fermé
Balbouli_8500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 3 nov. 2020 à 14:53
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 3 nov. 2020 à 18:46
Bonjour,
,
j'ai besoin de votre aide, je m'explique, il y a quelques jours j'ai installé un nouveau système d'exploitation Windows 7 64 bits à la place d'un ancien win7 également sur un PC DELL Optiplex 3010.

Le souci est que j'ai du mal à trouver les pilotes pour la carte graphique, je ne peux être connecter. J'ai essaie de télécharger et quand je l'installe l'installation ne parvient pas il affiche ce message " le point d'entrée de procédure AddDelldirectory est introuvable dans la bibliothèque de lien dynamique KERNEL32.dll"
En attente de votre aide.
D'avance merci



Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

3 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 628
3 nov. 2020 à 15:11
Bonjour,

Tu n'as pas d'internet ou c'est le pc qui a un souci pour se connecter ?
(si c'est le pc on verra pour le connecter, se sera plus simple après)
Et pour ta réinstallation tu avais une connexion et a pu faire toutes les maj w 7 ?
0
Balbouli_8500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
3 nov. 2020 à 18:28
Merci pour ta réponse J'ai pas l'internet
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 628
Modifié le 3 nov. 2020 à 18:50
C'est compliqué sans ... tu devras faire des aller retours d'un lieu avec internet vers ton pc.

Tu n'as peut être pas le bon pilote.

Voici différents axes possibles, a voir selon tes possibilités /

Sur ta ligne en défaut (carte graphique comme je comprends)
Faudrait donner son numéro d'identification en procédant ainsi :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Puis on cherchera un pilote d'aprés se numéro.

ou

Utilisé un programme comme Driverscloud qui vas scanner ton matériel et trouver les pilotes correspondant.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Donc vue que t'a pas internet chez toi, effectue les paragraphes "DÉTECTION HORS-LIGNE" et "ANALYSE DES RÉSULTATS HORS-LIGNE".
En gros ,
lieu avec internet tu prends le programme sur clé,
tu reviens l'installer sur ton pc, il vas analyser le matériel, créer un rapport
et tu retourne dans le lieu avec internet poster ce rapport et il vas te trouver les pilotes que tu téléchargera et copiera sur ta clé,
puis tu termine en revenant les installer sur ton pc.

ou

prendre par le site fabriquant mais tu semble l'avoir fait et ca ne vas pas.
c'est vrai que dell ont x model de même nom, c'est parfois galère de prendre pour son model précis.

remarque :
Parfois si plusieurs pilotes sont en défaut, faut en mettre certains a jour avant d'autre pour pas d'erreur.
Si tu as d'autres périphérique en défaut ou dit "inconnu", indique le.
De plus il faudrait que ton w 7 soit a jour, ca évite de possible erreur aussi.
0