Les discussions

Probleme mis a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, au choix :), Comme est dit dans le titre, je vient poster mon probleme qui est le suivant : Mon ordinateur Dell Inspiron 35...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Destrio5

Carte reseau sans fil desactivee

 Résolu

Bonjour, J`ai un souci avec ma carte reseau sans fil de mon ordinateur portable qui refuse de s`activer depuis hier. Mon ordinateur portable est...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nerd29

Pb camescope sony dcr-hc37

Bonjour, je possède un caméscope sony DCR-HC37E, je n'arrive plus à le connecter à mon ordinateur. En effet je suis sous Windows 10, je ne possède...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Papounet17000

Contrôleur ethernet plus reconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sans raison apparente, mon contrôleur ethernet et le contrôleur de bus usb ne sont plus reconnus. Je recherche le bon d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver qui plante

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde un replay (tf1, france 2...) au bout d 'un moment j'ai un écran noir, le replay a planté et je m'apercois que cela vien...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
motsdailes

Acer aspir3633

Bonjour, je recherche des pilote pour un pc portable acer aspire 3633WLMI (pilote son=pilote carte réseau=pilote carte graphique) pour Windows 7 édit...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
readytocom8

Pilote carte reseau

bonjour j ai une tour Fujitsu siemens avec Windows 7 32bits édition intégral no de série de la tour(YL4W017222)je recherche les drivers pour la carte...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kaneagle

Periphériques systéme de base

 Résolu

Bonjour Avec Windows 7 pro 64 bits je ne trouve pas de pilote adéquate pour le periphériques systéme de base dont le numero d'identification est le s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kaneagle

Plus de pilote ethernet après réinstallation de w7

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider svp Je vient de réinstaller w7 et je n ai plus de connexion internet cela fonctionnait avant Le petit icône "ordi"en ...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Lelinger

Pilote ac 97 pour windows 8.1

 Résolu

Bonjour,Je viens de réparer un pc qui été a moi qui tourner a la base sous Windows XP Home Edition.J'ai mis 2 GO de ram et j'ai mis un Windows 8.1 Ent...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ThePixel

Pilote tablette graphique

 Résolu

Boujour à tous, Je recherche CD ou copie de CD ou pilotes Windows, pour version 95 à NT(mon CD est cassé en 2) pour ma tablette graphique Pentel Sci...

38 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
magnus888

Problème drivers usb

 Résolu

Bonjour à tous, C'est un problème vraiment bête, je viens de mettre à jour mon pilote de ports USB, j'ai redémarré mon pc et là il me demande si je...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
raspey

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, Après les mises à jours de Windows 10, j'ai eu un problème avec le pilote audio (High Definition Audio CODEC) puisque je n'avais plus de son...

47 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kaneagle

Canoscann lide 20/lide30

Bonsoir . J'installais mon logiciel sous Windows " xp" le plus normalement du monde mais là sous Windows "7" il ne s'installe pas . Une mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
FeLynX

Macro key manager

 Résolu

Bonjour ! Je possède depuis quelques temps une Tablette Art'Slim de chez Boulanger, que j'utilisais avant avec un ordi sous Windows XP, et tout all...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Lici18

Touchpad asus introuvable

Bonjour, Je vient a vous car j'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS Rog GL552 Je l'ai pris avec FREEDOS, j'ai donc moi même installé windows ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
THEGrognards

Bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, et bien

Bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, et bien sur il est équipé de "windows 7". Le cd d'installation de mon imprimante "hp laserjet...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
didmed

Scanner ne fonctionne plus suite à une mise à jour

Bonjour, mon imprimante] canon pixma mg 4250 ne fait plus il manque le pilote] que je n'arrive pas à télécharger] gratuitement, alors qu'à l'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
kaneagle

Pilote nvidia et geforce expericence se désinstallent seuls

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà je vous explique mon problème. Depuis une semaine environ, Geforce experience et mes pilotes nvidia se dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Minifoxy

Carte réseau wifi introuvable .. aucune wifi trouver

Du jour au lendemain en démarrant mon ordinateur... aucun réseau wifi n'a été détecté.. Du coup j'ai essayé de résoudre les problèmes mes il me parl...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
billmaxime

Message d'erreur : "aucun pilote graphique amd installé ou..."

Bonjour, Pour des raisons inconnues ce messages est apparue ce matin lors de l'allumage de mon ordinateur, entraînant des problèmes d'affichage et l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
epango

Impossible d'activer le wifi

Bonjour, Suite à un changement de disque dur et installation de w10 sur packard bell EN TV44HC en passant par un changement de boot mode de UEFI à Le...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
b3nit0

Tp-link archer t4uh non reconnu (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette carte wifi externe car celle de mon pc est de très mauvaise qualité et j'ai la (mauvaise) surprise de voir que c...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kaneagle

Problème installation driver hd7980m

 Résolu

Bonjour, je possède un msi GX60 sous windows 10 et j'ai un gros problème avec mon PC portable msi. J'essaye de mettre à jour le driver de ma carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ptijo

Cd d'instalation perdu pour ma clef wifi besoin de driver urgent

Bonjour j'ai perdu mon cd de drivers de ma clef wifi et imposible de l'utilisé sans j'airais besoin de driver pour la Wlan 802.11n merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
TheYandereNeko

Problème contrôleur vidéo

 Résolu

Bonjour à tous! Mon ordinateur était sous Windows 7 et depuis mon récent passage sous windows 10 J'ai un souci pour regarder les films et vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Mimi

Drivers ricoh

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum et je rencontre un gros problème, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante RICOH SP C250sf, mais impo...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Manu59259

Souris

Bonjour à tous, voila, j'ai un ordi portable acer aspire v3-771G sous windows 8.1 64 bits. depuis quelques jours ma souris USB ne fonctionne plus....

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
billmaxime

Acer aspir 3630

bonjours je recherche les drivers pour un pc portable acer aspire 3630 (driver wifi/driver son/ driver Ethernet ou carte réseau je ne sais pas car je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
kaneagle

Carte graphique non installé

Bonjour, Quel pilote je doit telecharger pour que mon carte graphique soit actif, svp ? La carte est comme suit maintenant: Card name: Carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
kaneagle

Driver pour toshiba satellite p875-301 sous windows 10

Bonjour, J'ai des problèmes avec la lecture d'une carte CF sandisk extreme pro 32G. J'ai pensé que mes pilotes ou drivers n'étaient pas à jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
kaneagle

Pilote dell 720 compatible avec window 7

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un pilote pour mon imprimante Dell 720 et mon window 7, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Papounet17000

Pilote pour carte réseau de dell vostro 3550

Bonjour, J'ai un portable que je ne peux plus connecter à Internet: on me dit qu'il n'y a pas de carte réseau... C'est un DELL Vostro 3550, et je cr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
glg29

Manque driver apres formatage, plus internet

Bojour tout le monde J'ai voulu formater mon PC sous windows 7, apres de multiple péripéthie pour reussir a faire booter et obtenir un windows 7 qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
massi199813

Résolution bloquée et driver en cause ?

Bonjour, hier au soir je regardais une vidéo sur YouTube toute bête et soudainement l'ordinateur a crash. Étant plutôt fatigué j'ai laissé tomber et n...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Papounet17000

Problème clé usb

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma clé usb. Quand je la connecte à mon pc, j'entends le son de détection mais rien ne s'affiche. Lorsque je ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Storiaa

Recherche pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait le pilote à installer pour une carte réseau portant le numéro PCI/VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
AliceO

Imprimante hp deskjet 840c

Bonjour, Comment se procurer un pilote d'installation pour une imprimante HP DESKJET 840C ? Ce produit est périmé et retiré par HP. Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Pilotes reconnaissance disque dur

Bonjours , voila j ai changer le disque dur de mon ordi portable packard bell easynote et quand je veux installer win 7 il me dise ca comme message :...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
lemansky

Carte wi-fi non détectée.

Bonjour, J'ai reçu un HP Notebook d'occasion sous Linux. Après formatage pour une installation de Windows 7 Ultimate (x64), beaucoup de driver man...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jjpot

Pilote réseau mal installé

Bonjour, aujourd'hui j'ai payé un pc hybride 2 en 1. Le modèle étant un Tablette PC Asus Transformer Book T100HA-FU040T 10. Lorsque je l'ai démarré, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
xavced1

Pilote carte wifi link 5100 agn

bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavillon DV4 qui fonctionne sous windows vista et acheté en 2008 ( donc pas jeune ) j'ai une carte réseau wifi qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbern

Pilote carte reseau

Bonjour, Je recherche un pilote carte réseau pour un pc compaq presario 21000 Windows 7 32 bits Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
kaneagle

Problème carte ethernet

Sur mon ordi un asus L402M Windows 10, j'ai rencontrer un problème de virus donc jai installer un antivirus Adwcleaner jai fais analyser puis nettoyer...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
brupala

Contrôleur pci de communication simplifié inexistant.

 Résolu

Bonjour, hier j'ai récupéré des pièces de pc pour en faire un. J'ai détecté un problème dans le gestionnaire de périphérique. le "Contrôleur PCI de co...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Destrio5

Installation drivers ecran

Bonjour, J'ai un problème pour réinstaller le pilote de mon écran. Pour une raison inconnue, ce dernier n'affichait plus la bonne résolution. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
mrjenkins

Carte graphique

Bonjour, je cherche le pilote de la carte graphique ID de périphérique Plug-and-Play PCI\VEN_1002&DEV_9806&SUBSYS_3577103C&REV_00\3&2411E6FE&2&08 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
p7500

Probleme windows 8

Bonjour jai un ordinateur portable qui a windows 8.1 dessus et dont je ne me sert plus ece que je pe prendre le disque dur , m'en faire un ssd et avoi...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Djo La Force

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau Wi-Fi pour me connecter à mon ordinateur portable. J'ai acheté un ordinateur Asus eeebook pour ma rentrée m...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
poupougne13

Câble ethernet débranché ou endommagé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet et j'ai le message d'erreur ci-dessus. le câble fonctionne avec la même box et un autre ordi. L'o...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
obscur29
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 25 747