Les discussions
Perte de son , problème de pilote
Bonjour, J'ai un problème concernant le son de mon pc portable qui s'est tout d'un coup arrêté, je suis sous Windows 7. J'ai vérifié dans la rubr...
Scanner non reconnu
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un scanner canoscan lide 35 pour mon utilisation personnelle malheureusement il n'est pas reconnu par Windows 10. ...
Pilote de carte reseau terra
Bonjour, svp, besoin de pilote pour carte reseau pour pc terra mobile 1340 Merci. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Packard bell easynote te11hc-b8304g50mnks
RésoluBonjour, aide moi svp carte wifi driver PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_E042105B&REV_01
Recherche des pilotes
bonjour,j'ai un hp 2000 notebook;j'ai recement changé de systeme de système d'exploitation, j'ai mis un windows 7 32bits, et je n'arrive à trouver les...
Scanner hp laserjet m1522nf
RésoluBonjour, Aidez moi à trouver ce driver. Aidez moi. merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Comment installer imprimante laserjet 1010 avec windows 10
Bonjour, je souhaiterai installer l'imprimante HP laserjet 1010 sur mon ordi avec windows 10 : sans succès ! Après lecture de forums, j'ai essayé ...
Récupération de photos sur pc
Bonjour, impossible de récupérer mes photos sur mon pc j'ai branché mon câble USB et j'ai le message périphérique de stockage USB erreur code 10...
Driver controleur ethernet carte pci express sous windows server
Bonsoir où puis-je trouver un driver contrôleur ethernet carte pci express sous windows server merci d'avance
Problème de wifi sur lenovo l520
RésoluBonjour, J'ai réinstaller (avec un GHOST car je n'ai pas de CD Windows) un PC Portable "LENOVO L520 5017W6L" mais je n'arrive pas à installer les dr...
Driver sata
RésoluBonjour, Je recherche le driver Sata pour mon disque dur interne Western Digital WD5000AAJS Je l'ai mis en USB sur mon PC pour essayer d' l'ob...
Besoin d'aide pilote carte réseau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes pilotes au niveau de ma carte réseau, je vous explique. J'ai réinstaller windows sur mon PC, tout c'est bien pas...
Cherche mise a jour pilote intel graphique
Bonjour, une solution svp
Quel driver
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB vers RJ45 de la marque T'nB, dont le driver est supposé s'installer automatiquement. Cependant, en ...
Problème matériel et périphérique (trusted platform module 2.0)
Bonsoir, Après plusieurs crash dans la journée, j'ai chercher a voir ce qui n'aller pas pour essayer de résoudre le problème. Je suis donc je suis...
Ordinateur portable pavilion g6
Bonjour depuis un moment je m'embête a trouver un moyen d'activer le réseau sur mon ordinateur je ne suis pas capable de me connecter a internet sans ...
Pas de carte reseau
RésoluBonjour, je viens d’installer Windows 7 avec disque d' installation par USB bootable j'ai mis ma clé tous fonctionne sauf le réseau et j'ai pas d...
Carte de base microsoft
Bonjour, à tous je viens vers vous car j'ai un petit problème, je viens d'acheter un nouvel ordinateur que j'ai fait monter sur top achat. Lors de ...
Controleur de reseau asus x53sd
Bonjour, J'ai un point ? sur la carte réseau quand j'ouvre le gestionnaire et je n'ai pas la connexion Ethernet. Quelqu'un peut-il m'aider ou je ...
Carte graphique nvidia gt650m sur alienware m14xr2 version 2013
RésoluBonjour, je m'excuse si un poste similaire a déjà été posté. Voici mon configuration d'ordinateur: Composant Détails Sous-indice Indice de ba...
Bonjour -information sur pilote d'imprimante
Bonjour...?!! je voudrai savoir comment trouver et installer un pilote pour une imprimante EPSON-STYLUS-SX610FW avec mes remerçiments
Rtl8192cu
Bonjour, je suis en vacances et ai emporté ma clef Wifi rtl8192CU. LAN 802.11n. Chez moi, j'ai le disque NETIS correspondant à cette clef Wifi ma...
Demande d'aide(hspa card
Bonjour, boujour mon probleme est que mon ordinateur demande une mise à jour du controleur reseau Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.1...
802.11n usb wlan sur windows 7 (pilote)
Bonjour, J'ai un usb wlan 802.11n qui ne fonctionne pas sur mon p-c "acer /aspire / E1-570" ( win 7) À chaque fois c'est pas possible d'install...
Je n'arriv pa a pouvoir installer mon tecno dans mon pc pr copié
Bonjour, bonjour ,je n'arrive pas a pouvoir installer mon TECNO C8 DANS MA MACHINE DE SYSTEME WIN8/32BITES Quelle est la procédure coordialemen...
Recherche pilote webcam logitech
Bonjour, e possede une PC camera de marque Logitechc donc les carateristiques sont: M/N: V-UAS14 P/N: 861219-0000 PID: LN54881 Rating: SV= 100mA...
Installation du pilote controleur de bus usb 3.0
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai été obligée de formater mon PC. Pas simple pour tout réinstaller. Windows me demande d'installer le pilote controleur de bus USB ...
Webcam
Bonjour, je possede une PC camera de marque Logitechc donc les carateristiques sont: M/N: V-UAS14 P/N: 861219-0000 PID: LN54881 Rating: SU: ...
Problème lan ; msi b150 gaming m3
Bonjour, j'ai monté un PC avec une carte mère MSI B150 gaming m3 Problème, mon câble réseau fonctionne mais je n'ai pas internet, le driver fourni su...
Probleme d'installation volume grisé
FerméBonjour, J'ai lu de nombreux poste ici mais rien ne marche. J'ai un ordinateur au bled, alors c'est un mélange de windows sweet ( que je vois ...
Besoin d'un pilote pour installer une clé wifi 802.11n wlan
Résolu/FerméBonjour, Bonjour Messieurs et Dames Svp j'ai besoin d'un pilote pour installer une clé wifi dont je n'ignore l'emplacement ou j'ai laissé le CD. ...
Driver talent key
Bonjour, je souhaite avec votre aide avoir une clé d'activation de driver talent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Problème driver atikmdag.sys
RésoluBonjour, Ayant récemment installer la dernière version d'un driver graphique, j'ai depuis un message d'erreur quand je démarre le pc. Avec marqu...
Problème driver pad pour asus gl552vw (windows 7)
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de l'ordinateur portable Asus GL552VW, vendu sans système d'exploitation . Possédant déjà Windows ...
Installation de windows 7 - problèmes pilotes cd/dvd
Bonjour/ Bonsoir, Je viens demander de l'aide (ce qui m'arrive très rarement) pour l'installation de Windows 7 Ultimate. Je vous raconte d'abord...
Pilote hp pavillon g7
Bonjour, voila jai intalle window7 famillial premium sur mon ordinateur portable pilote hp pavillon g7. le probleme est que je ne trouve pas de pil...
Plus de son
Bonjour, VOila je m'explique. j'ai un MacBook Pro mi 2012, hier j'ai décidé d'installer Windows 10 avec bootcamp. Le soucis une fois toute les in...
Vibration casque
Bonjour, J'ai récemment acheter le casque Dragon War Beast : https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/peripheriques/casques-gaming/l-10714030...
Carte graphique non détecté windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour windows 8.1, ma carte graphique NVIDIA GT 740M n'est plus détectée. J'ai essayé de télécharger sur le site de NVIDIA...
Aver media...
Bonsoir, Suite a une réinitialisation de mon pc sous w10, j'ai perdu pas mal de log installés, etc.... j'ai un problème suite a Aver Media, j'ai pu ...
Pilotes pour mon lecteur/graveur de cd/cdrom/cdram lg
Le lecteur de cd-rom de mon ordi refuse tous les disques même neufs. Est-ce dû au fait qu'il lui manque un pilote ? Mon ordi était fait pour Windows 8...
Plus de son sur hp x360
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable X360 de chez HP depuis 15 jours. Jusqu’à présent tout allait bien, mais depuis quelques jours, je n'ai plus d...
Pas de son, pilote realtek wondows 10
Bonjour, Je suis sur windows 10 et je n'arrive plus à avoir de son et je ne sais pas pourquoi, j'ai mis l'erreur en titre . Pouvez vous m'aider me...
Problème carte wifi/driver
Bonjour. Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexion wifi et je soupçonne fortement ma carte wifi (ou les drivers ou quelque chose de lié à...
Aide a retablir le son
Bonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds l...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de faire la Mise A Jour du pilote GeForce Game Ready Driver (v372.70) Mais dès que je lance la mise à jour ...
Périphérique systeme base
RésoluBonjour, mon pc ;Sony VAIO sous windows 10 , mon problème est que mon lecteur graveur dvd ne répond pas ;je suis allé voir dans pc> gerer>périphérique...
Mes ports usb sont alimentés mais ne detectent rien.
Bonjour à tous ! Alors voila mon problème: Depuis quelques quelques semaine, 3 des mes quatres ports USB ne fonctionnent plus (il sont allimenté c...
Pilote cg impossible a installer
RésoluBonjour a tous, Apres des dizaines de choses essayées (même le SAV, pensant ma carte graphique morte), je viens humblement solliciter votre aide. ...
Installation du pilote controlleur de bus usb
Salut,jai besoin d'aide svp je nariv pas a connecter mon telephone samsung et mon pc ACER par un cable USB ils me demande sur le pc d'installer le pil...