Détection internet
Bonjour, Je viens de finir de monter mon Pc, et j'ai acheté une clé W10 64Gb. Arrivé sur le bureau, impossible de me connecter par internet que ce s...
Bonjour, Je viens de finir de monter mon Pc, et j'ai acheté une clé W10 64Gb. Arrivé sur le bureau, impossible de me connecter par internet que ce s...
Salut à tous ! Je demande votre aide par rapport à un problème d'installation de Framework sur mon PC. J'ai un DELL inspirons série 5000 OS : Wi...
Bonjour, Je vous écrit car après avoir tenté plein de manipulation pour ressoudre mon problème je me trouve dans le flou, je ne sais pas quoi faire...
Bonjour j'ai formater mon pc de marque lenovo après l'avoir formater il la démarrer et quand j'ai voulu me connecter a internet je ne pouvais pas dans...
Bonsoir, J'ai un pc portable qu'un ami m'a passé car il a un soucis concernant les ports USB. Il ma dit qu'ils ont cessé de fonctionner du jour au...
Bonjour, bonsoir Si je viens vers où aujourd’hui c’est car je suis vraiment embêté. Pour tout vous expliquer je naviguer tranquillement sur internet ...
Bonjour, Depuis que j’ai fais une mise à jour sur mon Pc HP, je n’arrive plus à me connecter au wifi. J’ai regardé plein de tutos sans résultats...
Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté l'ordinateur ASUS-TUF Gaming FX505DT, et jusque là, aucun problème. Cependant, lorsque je souhaite brancher...
Bonjour, J’ai désinstallé l’imprimante pdf api par erreur je ne peux donc plus imprimer Pouvez vous me dire comment la réinstaller svp Merci
Bonjour Avant j'avais un ordinateur portable encore sous windows 7 et avec Free wifi public. J'ai reçu ce matin mon nouvel ordinateur qui est une uni...
Bonsoir, J'ai déjà par le passé demander de l'aide pour un problème assez similaire sur le pc avec lequel j'écris ceci, mais il semblerais que la c...
Bonjour ! Où trouver le ou les drivers pour connecter mon lecteur externe sur mon pc svp? Le lecteur LITEON date de 2010 et mon pc LENOVO est récent....
Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu'il m'est impossible de me connecter à un réseau WiFi sur mon pc. Il ne detecte plus aucun réseau WiFi et dans...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer pilote et logiciel creative sound blaster live 1024 mon disque d'installation est HS! Merci d' avance...
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon Acer Aspire ES 14 mais je n’y arrive pas. J’ai dû supprimer un pilote ou autre avant de l’éteindre mais...
Je prie la communauté internationale informatique de m'envoyer le pilote d'installation de CanoScan LIDE 100. Mon CD est brisé sans que le pilote ne ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur le site du constructeur et sur Windows update, non plus, (2 Périphériques) : 1- Périphérique inconnu ...
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus Color 1520 que je voudrais faire fonctionner sur ce PC en W7 . Il n'est plus possible de trouver ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer un pilote pour ma webcam , lorsque je clic sur le lienhttps://www.driveridentifier.com/scan/download_...
Bonjour, Je souhaite changer ma carte wifi pour en mettre une plus performante et eventuellement y rajouter le blue tooth. Y a t il des cartes re...
Bonjour, je viens de retrouver une clé WIFI WLG-1500 A qui tombe à pic, sur mon vieux portable sur windows XP je ne parviens pas à faire fonctionner...
Bonjour à tous, Suite au changement de ma carte graphique, je me retrouve avec mon périphérique PCI avec un triangle jaune (pilotes non installés) ...
Bonjour J'ai un problèmes avec le pilote de mon ethernet car il ne s'affiche pas, Quand je Télécharge le pilote ( Realtek GbE Family Gaming ) cel...
Bonjour, Je souhaiterais en savoir plus sur les réglages d'un pilote que j'ai mis à jour et si il y a des choses à changer pour une meilleure conn...
Bonjour, bonjour pouvez vous'm'aider a trouver le pilote d'imprimante Lexmark ms621 Min pc affiche imprimante ms620 mais mon imprimante est Lexmark...
bonjour voila 2 jours que cette fenêtre s'ouvre en lancant un jeu sans aucun icône dans la barre ni la croix pour la fermer
bonjour bonsoir j'ai un petit problème, je suis sur Windows 8 sur thomson neo14a-2wh32, j'ai le pilote pour le son mais rien ne sort il me manque ...
Bonjour, en voulant reinstaller windows tout périphériques branchés dont android, ipod, ne sont plus reconnus, seul le clavier & la souris so...
Bonjour, Je ne semble plus avoir carte réseau dans mon "Devise Manager" (mon ordi est anglo). Il va sans dire que je ne peux plus accéder à un rés...
Bonsoir, Problème pour me connecter sur internet avec mon wifi carte réseau Qualcomm Atheros QCA9377 WIRELESS les Barres sont verte mais une croix ...
Bonjour, tout le monde 82945g contrôleur video multimedia avec contrôleur multimedia pour Win 7 32 bit Merci.
Bonjour, Alors j'ai réinitialiser un pc fixe, mais je crois que je n'ai pas fait ce qu'il fallait ????. Il me dit qu il y a des problemes au niveau...
Bonjour, récement j'ai changé des composants (carte mère, processeur) de mon PC et les drivers de ma carte graphique ne s'exécutait pas, donc je l'ai ...
Bonjour Je viens de monter une config ci dessous MSI B550m bazooka Rx 5600 xt (sapphire pulse) Ryzen 3600XT 1to HDD /1 to SSD 650w seasonic 80go...
Bonjour, J ai acheté un pc portable a ma fille pour ces études et voila quelques temps qu'elle ne peut plus se connecter via le wifi. En regard...
Bonjour, j’aurai besoin d’aide car j’ai un problème avec les pilotes graphiques car ceux-ci crash tout les 20 minutes sans raisons valables. Dés fois ...
Bonjour à tous, L'un ou l'une d'entre vous sais t'il quelle clé registre modifie la longueur de précoupe sur ces etiqueteuse? Comme ce gaspillag...
Bonjour, J'avais un gros soucis réseau sur un pc (et bien d'autres d'ailleurs), notamment la fameuse erreur 651 en lien avec le fichier raspppoe.s...
bonjour, voila mon probléme j'ai acheter un hp elitebook 840 G3 j'ai fait toute les mise a jour driver etc ensuite pour tester la puissance de mon pc ...
Bonsoir, je vous contact aujourd'hui afin d'avoir des informations et mêmes de l'aide de votre part. Voici le problème, sur mon ordinateur fixe sec...
Bonjour à tous, J'ai refais l'installation d'un système de Windows 10 64 bits en Français sur un petit portable de marque HP Stream pro 11, celui-ci...
Bonjour, J'essaie d'installer les drivers du logiciel Miracle thunder sur windows 10 et ça échoue. Besoin d'aide svp
Bonjour à tous, Après une des dernière MAJ windows, le son sur mon PC de bureau n'a plus fonctionné. J'ai fait un scan de mon PC avec le logiciel d...
Bonjour, Je cherche les pilotes pour cette carte réseau pour windows 10 svp je cherche partout mais je ne trouve pas. Merci.
Bonjour, je cherche les pilotes pour cette carte ethernet pour windows 10 svp je cherche partout sur le net mais je ne suis pas sur d'installer les ...
Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas énormément en pc portable, mais depuis quelques jours j'ai un problème de connexion, mon pc détecte seulement ...
Bonjour Cherche Pilote Driver pour Imprimante Citizen Sxift 24 pour Windows XP et Vista Merci pour votre aide .
Bonjour, Depuis quelques jours déjà je ne reçois plus Internet sur mon ordinateur portable... J'arrivais a réactiver la réception des réseaux dispo...
Bonjour, Le driver de ma carte réseau semble mystérieusement se désactiver / dysfonctionner lorsque mon ordinateur se met en veille, et n'assume p...
Bonjour à tous, Quand je veux imprimer un PDF, DOC ou autre, chaque fois un fichier FR0000 (Shockwave) , FR0001, ….. dans le répertoire Windows\sys...
Questions et réponses les drivers