Les discussions

Ma carte reseau n'est plus reconnu

Bonjour, suite à un redémarrage de mon PC après une auto réparation faîte par lui même. Ce dernier ne reconnaît plus mon câble Ethernet. J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
kaneagle

Crash internet assez étrange

 Résolu

Bonjour à tous, je me me tourne vers vous après avoir écumé divers forums sans succès pour un problème que je n'avais encore jamais rencontré : Alors...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
NicobFR

Restauration du pilote précédent nvidia

Bonjour, J'ai mis à jour le pilote de ma carte nvidia RTX 2060 et surprise, l'autonomie de mon ordi a été divisé par 4 ... et je ne trouve pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
kaneagle

Driver pour win 7 pour scaner a plat type mustek bear paw 1200

Bonjour, je le cherche Driver pour win 7 pour scaner a plat type Mustek bear paw 1200 svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
kaneagle

Recherche pilote

Bonjour, Je cherche un pilote pour carte wireless b 2.4ghz 802.11b modèle wpm11 numéro de série BB720c900903 wireless-b pci adapter, c'est pour m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc réseau endommagé

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon ordinateur ne capte aucun réseau... alors j’ai un HP portable, j’ai fais la dernière mise à jours de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
kaneagle

Cd perdu olympus digital voice vn 480 pc

Bonjour à tous, j'ai vu des réponses à ma question mais assez "anciennes' et un peu compliquées pour moi. J'ai changé d'ordi (sous windows 10) et je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
kaneagle

Problème lors de l'installation des pilotes

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème lors de l'installation de mes pilotes de contrôleurs vidéo, j'aurais besoin de votre aide car je ne trouve...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
kaneagle

Carte réseau windows 10: realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic erreur

 Résolu

Bonsoir, Depuis le mois dernier, ma carte réseau est atteinte d'une erreur de code 10, ce qui entraîne un crash de la WI-FI, c'est-à-dire que mon...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilote contrôleur usb acer aspire es-

Bonjour, Je cherche le pilote du contrôleur Bus USB pour mon ordinateur portable ACER Aspire ES-512 dont le numéro d'identification matériel et P...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
billmaxime

Pilote tsst corp cddvdw sn-208ab

Bonjour, J'ai le meme problème, il est introuvable et met le périphérique en erreur, en le supprimant et redémarrant il le réinstalle après! un tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
kaneagle

Archos 140 cesium impossible d'installer la carte son

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré de multiples tentatives J' ai du réinstaller ce pc car devenu tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
willy7483

Erreur de pilote

 Résolu

bonjour - je viens d'acquérir un nouvel ordi (acer aspire 5) l'ancien ne pouvant supporter Windows 10 - pas de problèmes pour la prise en mains - par ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bazfile

Pilote audio générique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp Windose 10. Et voici le numéro que j'ai copié : PCI\VEN_8086&DEV_5916&SUBSYS_832A103C&REV_02 Depuis quelques temp...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bendrop

Pilote toshiba satellite pro a100-psaa3e

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes : - périphérique modem sur bus high definition audio - contrôleur ethernet pour un tohiba satellite pro ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
billmaxime

Asus smart gesture, parametre pas pris en compte

Bonjour, J'ai un problème, les raccourcies touchpad ne fonctionne plus. J'ai donc désintallé et réinstaller asus smart gesture, réinstaller ATK. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
glg29

Pilote pour manettes ucom

Bonjour, j'ais des manettes twin joystick ucom mais mon ordinateur n'arrive pas à jouer car ça marque périphérique non reconne

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Don_Carlos

Problème lié au bluetooth

depuis peu je n'arrive plus a activé le Bluetooth sur mon pc. J'ai essayé plusieurs solutions de forum, mais rien ne fonctionne. Quand je vais dans le...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
seb77150

Installation carte réseau

 Résolu

Bonjour , J'ai installé Windows 10 sur disque dur interne vide , tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de carte réseau installée . J'ai donc tele...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
kaneagle

Pc qui plante suite à une mise à jour des pilotes avec drivercloud

 Résolu

Bonjours à tous je vous explique mon problème : Comme à mes habitudes, une fois par mois je fais la mise à jour de mes pilotes avec l'appli de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaneagle

Pilote d installation hp tout-en-un psc 1110 pour windows7

Bonjour, Le lien qui a été donné ci dessous ne fonctionne plus, qlq un pourrait M aider svpl ? En déménageant j ai perdu le CD d installation et mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Shelby

Je ne vois aucune box

Bonjour, quand je vais dans la "recherche" box je ne vois aucune box. Je peux me connecter à Internet uniquement grâce a un câble Ethernet. C'est pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
epango

Driver radeon xpress 200m pour w7!??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon pc toshiba satellite L30-106 ,et je n'arrive pas a retrouver le pilote de ma carte graphique "ATI Radeon X...

30 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
DZD

Mon pc ne veut pas se connecter à la wifi

Bonjour, Depuis hier, soudainement, mon ordinateur ne veut plus se connecter à la Wifi de chez moi. Il ne s'y connecte plus automatiquement, et quan...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
cristali

Pilote adaptateur wifi

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de ma clef wi-Fi 3:10

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
fabul

Probleme de carte réseau

Bonjour tout le monde . Voila j'ai un problème avec ma carte reseau sa fait un moment que elle deconne. En gros quand je me connecte après 5 ou 3 min ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Diopo1999

Mon panneau nvidia a disparu, je suis déséspéré.

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai formaté mon ordinateur de bureau gaming hier soir et j'ai commencé a m'en servir. Problème, mes drivers Nvidia sont bien installé...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
siremifasol

Probleme d'instaler driver wifi hp compaq netbouque pc cq58-350ek

Bonjour, Probleme d'instaler driver wifi hp compaq cq58-350ek netbouk pc windows 7 32 bit et ne montre pas d 'iterrogation au niveau de periphiri...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
kaneagle

Problème avec une gtx 1660 super

Bonjour à tous, J'ai effectué un changement de composants pour mon pc : •J'ai remplacé ma carte graphique Gt 1030 pour une Gtx 1660 super •J'ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Olwins

Driver imprimante hp deskjet 845c

Bonjour, Mon imprimante n'est plus prise en compte. Comment pourrais-je récupérer le driver, il n'y a plus le modèle sur la liste. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jfmimi

Mon pc ne trouve pas mon wifi

Bonjour, J'ai un pc DELL sous windows 10 et je suis chez CANALBOX. Mon pc détecte tout les réseaux voisins mais pas le mien. Hors mon téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Différence de débit conséquent entre mon téléphone et mon pc portable

Bonjour, j'ai un problème de débit sur mon nouveau PC portable, sur mon téléphone j'ai 20 méga en download quand je fais un speedtest et sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
quentin2121

Wifi avec acer aspire e15

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de wifi j'ai une carte réseau qualcomm atheros QCA9377 comment je peux régler ce problème merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Nimo

Problème bizarre au niveau de la connexion internet

 Résolu

Bonjour, bonsoir actuellement je rencontre un problème au niveau de ma connexion wifi que je n'avais encore jamais rencontré... je vais essaye d'expli...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Bonjour, bon le sujet qui m'intéresse est fermé et je ne sais pas comment reprendre le sujet... c'sest Kaneagle qui répondait au sujet d'une carte r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
kaneagle

Imprimante epson dx 6000

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très mal:j'aisupprimé son programme pour le réinstaller avec le cd d'installation(de 2006).Or,rien ne va,je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bazfile

Plus de wifi

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à la Wifi . J euis obligée de brancher un fil ethernet ce qui n' est pas pratique avec un ordi portable . . La...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
fabul

Le pilote ricoh mp c4000

Bonjour, Je veux le pilote ricoh MP C 4000

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Page d identification reste blanche pour accéder hospots ou freewifi

Bonjour, Bjr Maintenant Je rencontre des difficultés à me connecter sur les hospots des magasins ou resto ou FreeWifi avec mon tél mezui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
cy59

Partage de connexion impossible sur pc

Bonjour, Depuis que j’ai mon iPhone XR, il m’est impossible de connecter mon PC asus sur le partage de connexion de mon iPhone. Cela marche s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
brupala

Driver vgnfe31h

Bonjour, j'ai besoin de driver pour carte graphique nvidia sony vaio vgnfe31h win7 32bit PCI\VEN_10DE&DEV_01D8&SUBSYS_81EF104D&REV_A1 PCI\VEN_...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
kaneagle

Problème de drivers

Bonjour, J’ai fais des mises à jour de drivers hier avec l’assistant Intel que j’utilise fréquemment. Cette fois-ci, les pilotes wifi et Bluetoo...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
epango

Téléchargement pilote nvidia ne peut pas continuer.

Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur fixe, et j'aimerai mettre à jour mes pilotes pour ma carte graphique geforce 2070 rtx. Le souci c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
dubamong

Carte réseau semble sauter par moment

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum et sur d’autres pour exposer mon problème. Pour commencer ce souci est survenu du jour au lendemain (peut êt...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
bazfile

Problème acer swift avec intel uhd 620

 Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème de carte graphique intel uhd 620. J'ai du remettre un ordinateur à zéro et depuis j'ai un problème...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
alex37190

Controleur de réseau

Bonjour, j'ai un PC HP windows 7 32bits, le souci est que le PC n'arrive plus à détecter aucun réseau quelconque je suis aller au gestionnaire de péri...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Don_Carlos

Carte graphique de base microsoft et ram utilisable divisé par 2 sur windows 10

Bonjour, Comme je n'ai pas réussi à installer Win 10 64bits à cause de mon vieux proc Q9550 (erreur exchange128), je suis sur windows 10 32bits ap...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote pour un tp link

SALUT TOUTE LA COMMUNAUTE , J'ai acheté hier une cle xifi TP LINK C600 mais mon ordi win 7 n'arrive pas à lire le CD d'installation ; du coup p...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile

Problème au niveau de la carte reseau

Bonjour, J'ai refait le système de mon pc hp. Il se trouve que le carte réseau ne s'affiche pas ET les l'écran tactile ne répond plus DONC j'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Thorriak

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Alors avant de commencer je tiens à préciser d'avance, que je suis en bord de ligne et de ce fait je n'est pas une connexion de fou (en A...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 25 746