SETUPRST.EXE -> MON PC A 4 PATTES
Merachyking
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai eu la mauvaise surprise de faire un scan des pilotes de mes drivers et je tombe sur Intel rapid storage.
Donc forcément je télécharge ce pilote pour mon pc et surprise après l'installation je redémarre mon pc et il est en mode sans echec.
Pourriez-vous m'apporter des solutions ?
Merci d'avance,
Système d'exploitation : Windows 10 PRO
Processeur : i9-10900K
Disque dur : Samsung SSD 970 EVO PLUS Nvme M.2
J'ai eu la mauvaise surprise de faire un scan des pilotes de mes drivers et je tombe sur Intel rapid storage.
Donc forcément je télécharge ce pilote pour mon pc et surprise après l'installation je redémarre mon pc et il est en mode sans echec.
Pourriez-vous m'apporter des solutions ?
Merci d'avance,
Système d'exploitation : Windows 10 PRO
Processeur : i9-10900K
Disque dur : Samsung SSD 970 EVO PLUS Nvme M.2
7 réponses
Bonjour.
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.
Merachyking
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
18
Malgré la restauration mon pc ne cesse de démarrer sans echec.