Les discussions

clc22450 Pilotes (drivers)

Pilotes manquants

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un acer aspire T180 32 bits mais je n'ai pas les pilotes controleur réseau et controleur multimédia . Comme...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
kaneagle
robustal Pilotes (drivers)

Ethernet non/ wifi oui

Bonsoir à vous, Depuis cet après-midi mon portable sous Windows 10 refuse de se connecter à internet avec ethernet, mais le peut sans problèmes avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
brupala
Lancelot Pilotes (drivers)

Problème driver

Bonjour, Je n'y connais presque rien en informatique et j'ai donc besoin d'aide pour le problème qui suit. il y a de cela quelques jours j'ai décidé...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
glg29
gor_6554 Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique.

Résolu

Bonjour, MA Carte graphique vga standard numero 1 ligne: PCI\VEN_1002&DEV_5159&SUBSYS_7C28174B&REV_00 google-earth google earht] ne marche pas av...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
macbernic
lylya1981 Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau pc acer aspire e15

Bonjour l’équipe j'ai un pc acer aspire ES 15 ES1-533-C39G sous windows 10 je l'ai donné à un informaticien pour me le formater car il est très lent...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
kaneagle
Cesarture Pilotes (drivers)

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb 64gb, après l'avoir formatée en fat32, il ne me reste que 32gb,auriez-vous des explications ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n
Rimek94 Pilotes (drivers)

Plus d’internet après formatage

Résolu

Bonjour à tous, j’ai récupéré une tour pc que j’ai formater et réinstallé sous win7, après formatage plus d’internet j’ai l’impression que la carte et...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Rimek94
ilyade Pilotes (drivers)

Msi cr61 2m - pilote bluetooth

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver pour installer le pilote du peripherique bluetooth j ai un ordinateur portable msi cr 61 je pense que le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ilyade
B.baudouin Pilotes (drivers)

Driver bluethooth pour asus u36sd

Bonjour, Je viens de basculer de windows 7 à windows 10 . Résultat: ma souris bluethooth n'ai plus reconu , le driver du micro ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile
rémidu77 Pilotes (drivers)

Alienware m14x r2

Résolu

Bonjour je rencontre des problèmes pour trouver les pilotes de mon Alienware M14x R2 en windows 10 64bits. Quelqu'un serai où je peut les trouver ?...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
macbernic
jamesRob Pilotes (drivers)

Carte réseau qui disparaît

Bonjour, depuis quelque temps maintenant j'ai un problème avec mon wifi sur mon pc Asus, puisque j'ai l'icone représentant un ordinateur avec câbl...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
billmaxime
Fanice Pilotes (drivers)

Problème de connexion

Bonjour, Je viens de faire rebooster mon ordinateur fixe (ssd). Je l'ai rebranché. Il s'allume plus vite et c'est très bien. Maintenant, le sou...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Fanice
lola Pilotes (drivers)

Pas de réseau wifi

bonjour alors enfaite jai mon ordinateur qui depuis un moment ne maffiche plus aucun reseau et donc je peux seulement me connecter au wifi ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Duno59
Marie Pilotes (drivers)

Activation touche verrouillage numérique

Résolu

Comment activer la touche verrouillage numérique pour entrer mot de passe et travailler sur mon ordinateur portable. J'ai tout essayé en vain

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
glg29
Daniel Pilotes (drivers)

Driver

Bonjour, j'ai un ads Instant VCD USBAV- 190 je n'arrive pas à trouver le driver sur internet Quelqu’un à t'il la solution . Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
fermiparadoxx
Stella06 Pilotes (drivers)

Ports usb ne fonctionnent pas

Bonjour, je rencontre un problème depuis un petit moment sur mon pc ( ASUS All in one V230IC Séries - Windows 10 Famille - Intel core i5 ). Je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
glg29
UnNainFormaticianBaite. Pilotes (drivers)

Pilote de carte réseau introuvable

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide face à mon problème qui persiste depuis. J'ai installé un windows 7 professionnel sur un vieux pc, le modèle ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
UnNainFormaticianBaite.
Nathan Pilotes (drivers)

Ma carte graphique

Bonjour, bonjour en fait je possède un Toshiba tecra de 50 x 8 go de RAM 500 go SSD j'étais carte graphique Intel HD 4400 et une NVIDIA GeForce GT...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jumulka
Polux Pilotes (drivers)

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque acer et vu que je n'ai pas de Livebox chez moi je me connect sur internet via mon téléphone (Galaxy s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Joma2537 Pilotes (drivers)

Problème de son de mon haut parleur.

Bonjour, Je ne retrouve plus l icone du haut parleur... Mais j' ai celle audio HP Realtek ???? merci de me faire retrouver le son. MEILLEURS VOE...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Joma2537
Lourde Pilotes (drivers)

Se connecter au wifi

Bonjour, Jai le même problème que le monsieur au dessus Mon acer ne peux plus se connecter au wifi

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ChariduP
ILuma2805 Pilotes (drivers)

Bluescreen driver power state failure

Bonjour, J'essaie d'aider une personne qui a récemment achetée un PC Elle a eu plusieurs Bluescreen peu de temps après le début d'une utilisation q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
ILuma2805
gr.alexis Pilotes (drivers)

Meme box, débit différent sur 2 ordis

Bonjour, je suis passé à la fibre (ça marche enfin). Le débit est excellent via mon ordi portable, mais sur ordi fixe il est bien plus faibl...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
gr.alexis
jerems35 Pilotes (drivers)

Carte wifi

Bonjour a tous Déjà Meilleur vœux a vous tous !!! J'ai un souci avec mon PC, j'avais la wifi qui fonctionnait bien et d'un coup plus rien. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
PAsaucourant
Morgane1904 Pilotes (drivers)

Installation adaptateur wifi sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Ayant une maison avec des murs épais, je voudrais tester un adaptateur wifi pour améliorer ma connexion. On me prête un adaptateur Asus USB...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Morgane1904
DUBIPRINCI Pilotes (drivers)

Mon pc ne détecte pas mon câble ethernet

Bonjour aujourd'hui j'allume mon pc comme presque tout les jours et mon écran m'affiche qu'il ne détecte pas de câble VGA pensant que ce problème vien...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
DUBIPRINCI
drinou13920 Pilotes (drivers)

Pilotes carte wifi qadcomm atheros ar9485

Résolu

Bonjour, Je possède un portable Asus X73E sous windows 10, je cherche à mettre à jour les pilotes de ma carte wifi citée en objet mais quand je tape...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile
Delphine Pilotes (drivers)

Plus internet sous windows 10

Bonjour, Je viens de mettre Windows10 sur mon pc et je n'arrive pas à me connecter à internet. Je ne Sais pas ce qu'il faut faire. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Delphine
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Toshiba satellite c850d_13h

Résolu

Bonjour Voila ma niece ma ramener son ordi Toshiba satellite C850D_13H PSCC2E pour le passer a windows 10 je cherche les pilotes de window...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
mpuissance4
jamaicafaso Pilotes (drivers)

Hp pavilion dv6-3156sf

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai voulu associé mon enceinte JBL. Mes hauts parleurs ne fonctionnent plus il m'affiche un message aucun h...

55 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jamaicafaso
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 25 869