Pc windows 7

Fermé
Arezki - 17 févr. 2022 à 21:08
 Arezki - 18 févr. 2022 à 07:38
Bonjour,
Après avoir installé Windows 7 sur mon pc, je possède un petit cd wifi, mais je n'arrive pas à me connecter.
Je vous prie de me faire savoir, comment je dois faire pour installer un pilote , Avec mes remerciements

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 27628 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2025 Ambassadeur 5 886
17 févr. 2022 à 21:51
Bonsoir,

Pour installer le bon pilote, il faut aller sur le site du constructeur de la marque de ce PC...En utilisant une liaison Filaire RJ45 direct derrière la BOX et ainsi, télécharger le pilote pour ta wifi, en windows 7...

Tu arrête ton PC... débranche le câble RJ45... Redémarre le PC...et installe le pilote que tu vient de télécharger... Lorsque c'est bien accompli, tu redémarre le PC Et il devrait trouver les Wifi disponible dans son entourage...
Il te restera à sélectionner ton wifi puis rentrer la clé... et ça devrait fonctionner.
0
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, et merci beaucoup, j'y vais essayer. Merci encore
0
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, je vais essayer de le télécharger , merci beaucoup.
Bonne journée.
0
<gras>bonjour, je vous remercie pour votre réponse, je vais essayer de télécharger, je vous remercie beaucoup. Bonne journée.
0