A voir également:
- Pc windows 7
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
jeannets
Messages postés
27628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2025
Ambassadeur
5 886
17 févr. 2022 à 21:51
17 févr. 2022 à 21:51
Bonsoir,
Pour installer le bon pilote, il faut aller sur le site du constructeur de la marque de ce PC...En utilisant une liaison Filaire RJ45 direct derrière la BOX et ainsi, télécharger le pilote pour ta wifi, en windows 7...
Tu arrête ton PC... débranche le câble RJ45... Redémarre le PC...et installe le pilote que tu vient de télécharger... Lorsque c'est bien accompli, tu redémarre le PC Et il devrait trouver les Wifi disponible dans son entourage...
Il te restera à sélectionner ton wifi puis rentrer la clé... et ça devrait fonctionner.
Pour installer le bon pilote, il faut aller sur le site du constructeur de la marque de ce PC...En utilisant une liaison Filaire RJ45 direct derrière la BOX et ainsi, télécharger le pilote pour ta wifi, en windows 7...
Tu arrête ton PC... débranche le câble RJ45... Redémarre le PC...et installe le pilote que tu vient de télécharger... Lorsque c'est bien accompli, tu redémarre le PC Et il devrait trouver les Wifi disponible dans son entourage...
Il te restera à sélectionner ton wifi puis rentrer la clé... et ça devrait fonctionner.
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, je vais essayer de le télécharger , merci beaucoup.
Bonne journée.
Bonne journée.