Les discussions

Problème controleur ethernet

 Résolu

bonjour, j'ai du formater mon pc de salon et réinstaller window xp. Sauf que je rencontre le problème des petits point d'intérogation jaune. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lyneabr

Probleme de pilote usb suite à l installation win 8

Bonjour, je me permets de demander votre aide pour un problème sur lequel je m arrache les cheveux (et j y tiens ! !). Voila les faits : hier j...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Destrio5

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.

Bonjour, J'ai acheter un PC il y a 1 mois et depuis 3 semaine à chaque fois que je veux lancé un jeux ou dès qu'il faut afficher des graphismes j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Andy32

Recherche de pilote d'imprimanente hp2055 pour windows 7

Bonsoir Je suis à la recherche de pilote d'imprimanente HP2055 pour windows 7 32 et 64 BIT S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nvidia

Bonjour, Parfois, mon ordinateur s'éteint d'un seul coup et un message apparait : "Le pilotage d'affichage NVIDIA Windows Kernel Move Driver version ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
FLAVIE51

Je n'arrive pas à trouver le bon pilote audio

Bonjour, j'ai changé de carte mére, mais aprés installation de xp. pas de pilotes pour le son...c'est tout ce qui manque je crois.. merci de m...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
nassimmouhamed

Pilote non compatible

Bonjour je cherche un pilote compatible avec Windows Vista et ma chaîne hi fi Phillips ai le pilote initial mais il fonctionne uniquement sous Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Foda

Pilote de sons

Bonjour, je n'arrive pas installé le pilote de son mon pc portable hp pavillon dv 5000

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Foda

Problème carte réseau mis à jour pilote

Bonjour, Le pc de mon voisin à un problème. Il ne reconnait plus son cable Ethernet. Son Pc n'a plus aucun acces à internet et ne peux rien detecter....

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pico.l

Pas de son sur mon pc de bureau ni l'icone

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aider à récuperer le son sur mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97

Probleme dinstallation de pilote raid

salut! jai un probleme : jesseye dinstaller un pilote ( port pci ) sans succes. quand jinstall le ou les pilote , ca me dit mon system a pas la config...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
J.qc

Besoin d'aide pour installation d'une imprimante

Bonjour, g une imprimante canon lbp 810 mais je n'ai pas de cd j'ai essayé de suivre les liens ci-dessus c'est téléchargé au format où il faut zippe...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Regis59

Recherche désespérément pilote d'imprimante dell photo 926...

Probablement suite à une fausse manoeuvre de ma part (!), mon ordi (Dell Dimension E521) me demande de réinstaller le pilote de l'imprimante "Dell Pho...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de son suite maj driver

Bonjour, Ma configuration matérielle est basée sur une carte mère ASUS P 5 QL : Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Core 2 Du...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
glg29

Erreur tt pilotes intel installation

salut tt le monde, apres un formatage quand j'instale un pilote intel resultat " ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'in...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
foo

Connectivité windows 8 et imprimante canon

Bonjour, Est-ce qu'il existe un pilote afin que Windows 8 puisse correspondre avec mon imprimante canon Pixma MP 610 ?Merci d'avance de votre réponse...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
titine1905

Lecteur dvd ne lit pas les dvd

Bonjour, Ma Conf : Carte Mère Asus PQLD Pro, Mém 500 Mo, DD 500 Go, Win XP , C G Radeon X300 1. Dans le gestionnaire Périph : une alarme "a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Cbaud7

Wifi après formatage

 Résolu

j'ai recemment formaté mon ordinateur. maintenant les reseau wifi ne se detectent pas. je me demande quel est le pilote a installer. j'ai besoin d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
afaf001

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger des mise a jour pour mes pilotes wifi sur mon PC portable acer. mais apres l'avoir installer et redemarrer je vois qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tribun

Code 28

Bonjour, PCI\VEN_1180&DEV_E230&SUBSYS_9071104D&REV_00 PCI\VEN_1180&DEV_E230&SUBSYS_9071104D PCI\VEN_1180&DEV_E230&CC_088000 PCI\VEN_1180&DEV_E230...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
foo

Pilotes dell dimension 2350

 Résolu

bonjour je suis a la recherche des pilotes pour dell dimension 2350 controleur audio multimédia controleur de bus sm controleur ethernet contro...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Cherche pilote-drivers pr camera vp-d905 urgence urgence mariage

Alors voilà , je ne m'y connais vraiment pas en informatique , mais j'aimerais vous posez une question , qui est d'une urgence capitale pour moi et tt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Flow1995

Pilote pour mon easynote w3470

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site ou je pourais avoir des pilote a jour pour mon easynote w3470 merci je compte sur vous ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
glg29

Comment installer un carte de reseau window xp

Bonjour j'ais un problemme avec ma carte reseau si besoin d'info me dir se qu'il manque et comment avoir les info merci

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Pilote sata

Bonjour, Je voudrais installer XP sur mon pc qui était sous Vista au départ mais j'ai le célèbre message d'erreur comme quoi il ne trouve aucun di...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes lecteur graveur dvd rw

 Résolu

Bonjour, mon pilote du graveur reste introuvable et dans le gestionnaire de periph j'ai l'icone avec le point d'exclamation. J'ai cherché un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jimm

Problème affichage ; carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 Mon est le suivant, suite au formatage de mon ordinateur il a fallu réinstaller les ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver thomson wlg-1500a et seven.

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujets là dessus, mais je cherche un pilote qui fonctionne sur Windows 7 pour ma clé WiFi Thomson WLG-1500A. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
azert

Driver thomson wlg 1500a, pilote a jour mais.

Bonjour, J'ai une clé wifi Thomson WLG 1500A, j'ai également télécharger le driver sur ce site : http://www.wireless-driver.com/thomson-wlg-15...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
azert

Hp notebook 2000-450ca

 Résolu

Bonjour , Je veux installer windows 7 sur un ordinateur portable hp notebook 2000-450CA mais windows me dit qu'il ne trouve pas les pilotes du disq...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ablito

Pour think pad r52

 Résolu

Bonjour, bien qu'ayant téléchargé sur le site Lenovo les drivers et pilotes devant correspondre j'ai toujours dans "périphérique" des points d'interro...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

De l'aide pour telecharger un pilote pour realtek - rtl8188cu

bonjours je cherche un pilote pour une cle usb realtek RTL8188CU stp aidez moi?? dans le site realtek.com je ne peux pas le telecharger stp de...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

Controleur bus sm

Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC, et, après avoir reçu une aide sur Comment Ça Marche, j'ai réussi à installer le driver de mon contrôleur rés...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kaneagle

Acer aspire t180-us340b

 Résolu

Bonjour, Je cherche pilotes pour la carte son, réseau, graphique. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kaneagle

Pilote vista

Salut Quand je ouvre mon pc c'est marquer insert boot disk and press any key il allais bien mais je l'est laisser debrancher pendant 1 mois mais m...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Etiennel8029

Pas de driver pour ma carte mère asus p7p55d-e

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère est donc la ASUS P7P55D-E et hier j'ai installé windows 8. Je suis allé chercher sur le site d'Asus les drivers pour ma ca...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Kazer2.0

Pilote toshiba c655-s5501

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis depuis prêt d'une semaine à la recherche du pilote de la carte graphique de Pc toshiba satellite C655-S5501 sous win 7 famili...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
wester

Je cherche le driver pour sagem xg-762n

 Résolu

bonjour si vous pouvez m'oriente pour avoir le driver d'un clé SAGEM xg-762n Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou dézipper et installer un driver

 Résolu

Bonsoir à tous Je cherche à installer un Drivers pour mes USB 3.0 c'est un fichier Zip mais je ne trouve pas l'emplacement ou l'installer .... le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Difficulter a mettre a jour driver

 Résolu

bonjours a vous , voila je vais essayer d 'expliquer mon problème asser vite et précisément , j'ai jouer au jeux en ligne thunder war " qui est en ver...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
icar54

Problème pilote nvidia

Bonjour, J'ai un gros soucis ! Mon Pc n'a plus de driver Nvidia pour la carte graphique, je peux plus rien faire et quand j'essaye d'installer j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Duval Jean-michel

Pilot carte wifi hp compaq

Bonjour, Je tiens à pilot de carte wifi hp compaq pour windows 7 Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaneagle

Pilote graphique d'un hp proliant ml110 g4 se win server 2003 r2

Bonjour, Je recherche le pilote graphique d'un PC serveur HP ProLiant ML110 G4; le système d'exploitation tournant sur ce serveur est Windows Serve...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaneagle

Pilote modem alcatel pour windows 7 64

Bonjour, je viens acheter une clé 3G alcatel one touch x060s le problème c que j'ai pas pu l'installer correctement sur mon acer aspire sous windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
maryoma

Hp pavilon p6-2140ef

j' installé windows7 sur le PC, mais pour 110€, il manque le pilote réseau, merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kaneagle

Installer le son sur hp pavilion

Bonjour, voila mon probleme! j'ai acheté un micro HP Pavilion que j'ai reinstallé en xp alors que l'ordi est configuré sur vista! le probleme est ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kaneagle

Laptop dell latitude e5530

Salut, Pouvez-vous me donner un lien facile pour télécharger le pilote wifi s'il vous plait. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Destrio5

Recherchedes pilotes hp pro 3500 series mp pour windows 7

Bonjour, je cherche les pilotes suivants de HP pro 3500 series MP - contrôleur de bus sm - contrôleur Ethernet - contrôleur PCI de comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
noctambule28

Controleur ethernet pci\ven_1969&dev_2048

Bonjour, Suite à un crash,j''ai perdu mon contrôleur ethernet dont voici la refèrence complète: PCI\VEN_1969&DEV_2048&SUBSYS_82331043&REV_AO L...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
glg29

Problème pci code 28

 Résolu

Bonjour... je possède un Windows xp.....Depuis quelque temps j'ai ce soucis sur mon gestionnaire de périphérie....Impossible de mettre à jour le pilo...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Destrio5
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 25 746